World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Resultat Tna du 29 août 2012

Aller en bas 

Comment trouver-vous ce premier show?
Parfait
Resultat Tna du 29 août 2012 1388168417-barre-de-vote-gauche67%Resultat Tna du 29 août 2012 1388168415-barre-de-vote-droite
 67% [ 4 ]
Bof
Resultat Tna du 29 août 2012 1388168417-barre-de-vote-gauche33%Resultat Tna du 29 août 2012 1388168415-barre-de-vote-droite
 33% [ 2 ]
Nul
Resultat Tna du 29 août 2012 1388168417-barre-de-vote-gauche0%Resultat Tna du 29 août 2012 1388168415-barre-de-vote-droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Resultat Tna du 29 août 2012 Empty
MessageSujet: Resultat Tna du 29 août 2012   Resultat Tna du 29 août 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

Le thème song de E&C se mets à résonner dans l'arènes

E&C apparaissent alors sous le titantron, puis se dirigent vers le ring micro à la main en tapant dans les mains des fans puis y monte. La foule applaudit E&C. Christian prend alors la parole et dit :

Christian: Bienvenue Mesdames et Messieurs au plus grands show des show la TNA. Pour commencer le premier Show de la Tna ici à la WEW vuillez faire une ovation pour le Gm de Tna qui n'est nulle autre que

Edge coupe alors la parole à Christian et dit: moi

Christian: Et voila medames et messieur le plus grand opportuniste de tous les temps qui est toujours obliger de se la raconter mon très grands amis qui est pour moi un frère Edge.

Edge: Merci merci merci alors comme vous l'avez tous très bien compris ici c'est la Tna et les Gm de la Tna ne sont nul autre que nous E&C vous aller dire que cela promets et bien vous avez raison cela pomets.

Christian: Ouai c'est sur que quand on a un gm comme Edge cela promets bon passons maintenant au membres de la TNA, nous avons Santino Marella, Sting, Shawn Michaels, Triple H, Batista, Aj Styles, Diamond Dallas Page, Torrie Wilson, Bobby Roode, Ashley Massaro, Kelly Kelly, Aj Lee et Goldust

Edge: Mais ce n'est pas tous nous avons aussi Beth Phoenix, Maryse, Michelle McCool, Kharma, Rob Terry, Melina, Eve Torres, Kurt Angle et Austin Aries.

Christian: Nous disposons aussi en total de cinq ceintures la ceinture TNA World Heavyweight Championship avec Kurt Angle en tant que champion, la ceinture TNA X Division Championship avec Bobby Roode en tant que champion, la ceinture TNA World Tag Team Championship avec DX en tant que champion.

Edge: Mais aussi la ceinture TNA Women's Knockout Championship avec Maryse en championne et enfin la ceinture TNA Knockout Tag Team Championship avec Kharma et Beth Phoenix en tant qhe championne.

Christian: Hey Edge since 1998 hein?!


First Blood Match
DDP vs Batista

La cloche sonne, Batista porte une clothesline sur Diamond Dallas Page, DDP se relève, Batista tente de lui porter une corde à linge, DDP évite et porte son Diamond Cutter... DDP tente le tombr, mais se match désigne comme perdant le premier des deux adversaires qui saigne, DDP va chercher une chaise, Diamond Dallas Page rentre dans le ring, Batiste lui mets un coup de pied dans l'abdomen, Batista porte Diamond Dallas Page pour son Batista Bomb, Diamond Dallas Page lui met des coups d'avant bras, Batista lâche prise, Diamond Dallas Page s'emparre vite de la chaise et frappe Batista en plein visage, celui si saigne, DDP est désigner vainqueur de ce match.



Sur le titron apparait Edge et Christian tant que DDP fête sa victoire dans le ring.

Christian: Tu sais quoi Edge?

Edge: Since 1998 Brothers?!

Christian: Non pour une fois soyons sérieux!

Edge: J'ai très bien compris, à Slammyversary c'estdeux adversaire se retrouverons pour un I QUIT match, le gagnant aura tous simplement une récompense et cet récompense est qu'il aura une chance au titre X-Division de Bobby Roode!

Christian: J'allais juste te demander si tu voulais une part de gateau?!

Le titron se ferme...

Batista est en train de célébrer sa victoire avec la foule alors qu'un homme masqué vêtu de noir sort lui aussi de la foule, Batistafait le reflexe de prendre une chais, l'homme masquer rentre dans le ring, Batista va lui placer un coup d chaise dans le visage, Batista se retourne et lève son bras, l'homme masquer na pas bouger, batista se retourne, L'homme vêtu de noir le balance dans le coin et lui porte une cord à linge, Batista fait un tour sur lui même et tombe sur les escalier en dehors du ring, L'homme masquer relève Batista et lui porte un Chokeslam rapide sur la table des commentateur.
_______________________________________________________________________
Nous sommes à l'infirmeries avec Batista, E&C et le médecin.

Christian: Alors docteur comment il va ?

Médecin: Il ne va pas bien...

Edge: Et cela est grave ?

Médecin: Oui son corp à été fort endommager, l sera prêt pour le prochain PPV!

Christian: Et qu'est ce qu'il à exactement ?

Médecin: Et bien il a une fracassure au niveau de la tête

Edge: Et cela est grave ?

Médecin: Et bien il va devoir s'absenter du ring pendant beaucoup de temps tant qu'il ne sera pas soigner!

Christian : Et on parle de combien de temps d'absences ?

Médecin: Et bien cela dépendra de Batista...

Edge: Ok merci beaucoup docteur

E&C quitte ensuite l'infirmerie
_______________________________________________________________
Roode vs Styles

Le match commence avec Aj Styles portant un dropkick sur Bobby Roode. Styles relèves ensuite Roode mais Roode le contre et les deux catcheurs s'échange alors chacun son tour à coups de poings. Mais Roode prend le dessus mais par chance Styles en conte un et lui porte un kick en pleine tete. Roode se relève mais Styles lui fonce dessus mais Roode le contre avec une rotating belly to back side slam et fais le tombé 1...2 Styles lève l'épaule. Styles se relèves alors mais Roode le balance dans le coin du ring et lui porte un coup bélier puis mets Aj Styles sur la troisieme cordes et lui mets un crochets du gauche qui envoie Aj Styles à l'extérieur du ring. Styles remonte sur les abords du ring et porte un springboard flying forearm smash sur Roode et fais le tombé 1...2 Roode lève l'épaule. Styles relève alors Roode et lui porte un brise reins suivit de son Shooting Styles Press mais Roode roule au sol et Styles s'écrase au sol. Styles se relève mais Roode lui porte son Roode Awakening mais Styles le contre et porte son Styles Clash mais Roode le contre en surpassement que Styles contre en roll up mais que Roode le contre en sa faveur 1...2 Styles arrive à s'en tirer. Styles se relèves mais Roode lui porte une clothesline mais par chance Styles passe en dessous et porte un pele kick sur Roode puis fais le tombé 1...2...3

Styles fête sa victoire, mais elle est vite imterrompue par Austin Aries qui le balance par dessus la troisième cordes!

Resultat Tna du 29 août 2012 K-vlcsnap-2012-05-31-03h03m53s104

La theme de E&C se fait entendre... Christian arrive a l'assaut

Christian: Puisque tu veux venir dans cet fédération pour attaquer le prétendent au titre X-Division tu en sera toi aussi... Austin Aries vs AJ Styles vs Bobby Roode dans un X-Division match!
____________________________________________________________________________
Nous voyons en arrière plan Angle accompagner de la très cher Maryse...

Maryse: Aujourd'hui la plus belle femme du monde à la chance d'interroger le nouveau champion du monde poids lourd.. Kurt Angle! Alors quel est votre sentiment de venir ici et devenir champion du monde?

Kurt Angle: La vrai questin ets pendant combien de temps?! Car avec les GM's que je me tape, je ne suis pas prêt de voir le bonnheur de loin et puis tu sais quoi je m casse!
____________________________________________________________________
Nous voyons en arrière plan Diamond Dallas Page qui se trouvent être avec Eve Toress...

Eve Toress: DDP tous le mond ta reconnu a l'attaque de Batista...

DDP ne la laisse finr la parole qui lui met un vent!
____________________________________________________________________________________

Handicap Match
Rob Terry vs Marella et Goldust

Le match commence avec Goldust et Santino Marella tournant autour de Rob Terry mais Terry en as ras le bol et il attrappe alors Santino et le balance dans le coin du ring d'une telle puissance que Santiono retombe dans le ring. Goldust profite alors que Terry est le dos tourner pour lui foncer dessus mais Terry se retorune avant et porte un big boot sur Goldust. Terry relève alors les deux adversaires et leur faits mettre un coups à boules à eux deux. Terry relève ensuite Goldust et lui porte une powerbomb. Santino se relève alors mais Terry lui porte son Chokeslam suivit d'une powerbomb. Goldust se relève mais Terry le remets au sol avec une violente clothesline. Terry relève alors Santiono puis Goldust et leur porte son double Chokeslam puis fais le tombé sur Santino 1...2...3

Terry continue à frapper le pauvre Marella, il l'éclate contre le coin, lui mets des coups d'avant bras, Shawn Michaels vient dégager le ring pour son match, HBK rentre dans le ring, Terry lui porte un coups du bélier, Triple H vient soutenir son amis, Terry tente de liu port une clothesline, HHH s'abaisse lui mets des coups d'avant bras, Terry le pousse au sol, HBK se rlève tous en même temps que HHH, Rob Terry leurs portes une double chokeslam!

________________________________________________________________________________________

Sting vs HBK

Le match commence avec Sting balancant HBK dans le coin du ring. Mais le temps que Sting se ramènes HBK en sort et attrape Sting et lui porte une prise du sommeil mais Sting le contre en une sorte de stunner. Shawn se relève mais Sting lui porte une fisherman suplex. HBK se relève. Nous avons ensuite le droit à un duel de force que Sting gagne. Sting porte alors un hip toss à HBK suivit d'un snap ddt. Shan se relève et porte une suplex à Sting mais Sting la contre en un neckbreaker suivit d'un autre hip toss puis d'une belly to belly suplex. Sting relève HBK et le balance dans le coin du ring puis lui porte une suplex. Shawn se relève et enchaine Sting à coups de poings mais Sting en contre un et balance Shawn dans le coin du ring puis lui porte un neckbreaker ouis un deuxième. Shawn se relève et porte une belly to belly suplex sur Sting. Shawn relève Sting et lui porte un brise reins mais Sting le contre mais HBK ne lache pas l'affaire et ballance Sting dans le coin du ring. Mais le temps que HBK se ramènes Sting en sort et attrape HBK et lui porte un gorilla press drop. Sting relève Shawn mais HBK le contre avec un face stomp suivit de son Sweet Chin Music. HBK fais le tombé 1..2 Sting lève l'épaule. Sting se relève alors et balance HBK dans les abords du ring puis lui porte un spike ddt suivit d'un elbow drop puis d'un deuxième. Sting relève HBK et lui porte un diving crossbody. Shawn se relève et porte une clothesline sur Sting suivit d'un enfourchement puis d'une suplex mais Sting la contre en un Piledriver. HBK se relève mais Sting lui porte un autre diving crossbody. Sting relève HBK mais HBK le contre avec une clothesline mais Sting passe en dessous et porte son Scorpion Death Drop sur HBK puis fais le tombé 1...2..3

Sting fête sa victoire mais...

Resultat Tna du 29 août 2012 K-vlcsnap-2012-05-31-03h18m13s4

Edge: Nous ne pouvons accepter cela!

Christian: Ce match est une pure arnaque! Nous avons donc décider que sa se transforme en No Contest!

Edge: Pour moi les dux hommes sont qualifier pour le Tna World, je te laisse faire la suite...

Edge s'en va, Christian rentre dans le ring...

Christian: Ce match se passera à Slammyversary dans un No DQ par élimination!

Rob Terry revient dans le ring...

Rob Terry: Je suis la pour faire des révélation!

Christian: Ec...

Rob Terry: De un! Tu ne parles pas quand je parle! De deux, je suis de la partie avec la XTreme Domination! De trois!JE suis l'homme masquer!

Christian: Tu sais quoi?! Je m'en fiche complétement, mais puisque tu aimes mettre la merd à la Dégénération X, tu les affrontes pour leurs tagteam en équipe avec Kurt Angle!

Rob Terry attrape Christian par le cou et lui porte un chokeslam, Angle vient ensuite rejoindre son compagne et porte un Ankle Lock a son tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Resultat Tna du 29 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 29 août 2012   Resultat Tna du 29 août 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:53

Et 1 victoire pour Mr TNA Aj Styles et de plus j ai une chance de battre 2 adversaire dans un X-Division match pour ton titre bobby et la cerise sur le gâteau sa sera a Slammyversary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Resultat Tna du 29 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 29 août 2012   Resultat Tna du 29 août 2012 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:18

Quel meilleur moyen d'arriver dans une federation et de gagner une opportunite pour le titre de la X-Division qui est le titre dont je suis l'homme au regne le plus long.AJ,t'as tout eu a la TNA,Bobby,c'est le meme titre que tu detiens que j'ai du relacher pour te prendre le titre de champion du monde poids-lourds.Tu te souviens?Destination X?Et bien j'ai l'intention de repeter cet exploit pour le titre de la X-Division!
HG:le show est un peu bacler....je te conseille de plus completer,notamment les matchs.Sinon c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Resultat Tna du 29 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 29 août 2012   Resultat Tna du 29 août 2012 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:55

HG: Pour les match il ya eu quelque bug que nous résouderons très vite! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Resultat Tna du 29 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 29 août 2012   Resultat Tna du 29 août 2012 Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:36

Aj Styles , bien joué. Tu as su me battre mais ne t' inquitete pas , ca va plus ce reproduire. Je veux que tu sache quand meme que my NAME IS BOBBY ROODE. Tu semble oublié que je suis le champion ici et je peux te dire que si tu as gagner , c est car je me suis absenter un petit moment mais maintenant je suis la et tu va t en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Tna du 29 août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Tna du 29 août 2012   Resultat Tna du 29 août 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Tna du 29 août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat TNA du 05 Aout 2012
» Resultat RAW du 13 aout 2012
» Resultat Monday Night Raw du 13 aout 2012
» Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012
» Résultat de Friday Night Smackdown du 17 aout 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: