Sujet: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Lun 13 Aoû - 10:10
Jerry Lawler: Bienvenu à monday night raw!
Michael Cole: Aujourd'hui Vince Mcmahon dirige une nouvelle fois raw!
Jerry Lawler: En effet la semaine passé il c'est passé beaucoup de chose.
Michael Cole: Tous à fait Jerry. Qua vas t'il se passé ce soir?
Jerry Lawler: Je ne sais pas Cole, mais nous verrons sa tous de suite. Avec l'entrée du Rated-R Superstar... Edge!
Edge: Woaaw! Il n'y a pas beaucoup d'énergie n'égative ici à monday night raw! D'un coter je suis heureux que Vince mais invitée, mais de l'autre sa ne ma pas plut se qu'il à fait la semaine passé, Vince tu connais bien Rock, tu as déjà été au par avant en guerre avec lui et tu sais comment sa c'est fini, je suis encor heureux que tu dirige raw une semaine!
Vince McMahon: Oh! Oh! Oh! Tu allais rajouter quoi la?! Tu te prends pour qui de me parlé comme sa que je le sache sans moi tu ne serais pas ici! Alors un peu de resect mec! J'ai frapper une des superstar de raw pour la bonne cause... The Business... Alors je n'ai rien à te répondre à part personne n'est plus haut que Monday Night raw!
Le match débute Jericho préfère sortir du ring et prendre une chaise en main, Kane va le rejoindre en dehors du ring et porte un big boot dans la chaise, Jericho cours ensuite vers Kane, The Big Red Monster l'attrape par le cous et le lance dans la baréquade, Kane prends la chaise en main, Jericho se relève, Kane frappe avec la chaise, mais Chris Jericho s'abaisse et porte un dropkick, Kane tombe sur les escaliers, Chris Jericho ramasse la chaise et frappe sur Kane, Kane reste debout, Chris Jericho lui mets un deuxième coups de chaise, Kane arrache la chaise de c'est main et lui mets un coup dans le visage avec, Kane prend le visage de Chris Jericho et le frotte contre els escaliers, Kane remonte Jericho dans le ring, Jericho porte un enzuigiri sur Kane, Kane tombe au sol, Chris Jericho porte son Walls Of Jericho sur Kane, Kane reste quelque minute dans cette prise de signature, Kane retourne la situation et pouss Chris Jericho au sol, Jericho se relève et revas à l'attaque, Kane porte un backstabber, Kane tente ensuite letomber 1..2.., Chris Jericho se libère, Kane reève ensuite Chris Jericho et le prend par la gorge, Jericho porte son CodeBreaker 1..2..3
Vince semble être au téléphone, Cena rentre dans son bureau.
John Cena: Hey! Vince! J'espère que tu n'as pas encore truquer le raw de cette semaine, car sa pourrait t'être fatale!
Vince McMahon: Hey Bad! Tu devrais savoir que je suis intouchables, qu'il y a beaucoup de personne comme toi qui ont dit la même chose, mais par après ils m'ont toucher le ***!
John Cena: Pris tant que tu le peux...
Cena quitte le bureau...
Cena sort du bureau de Vince McMahon et Sheamus viens lui porter un Brogue Kick. Barrett arrive ensuite en souriant, Wade Barrett tiens l'épaule de Sheamus, maintenant continuons notre mission d'aujourd'hui...
La cloche sonne Santino sort son cobra, Kid descend du ring en courent, Tyson Kid prends un Kendo Stick et remonte dans le ring, Santino crous vers Kid, Kid le frappe avec le Kendo Stick en plein dans la tête, Santino tombe au sol, Kid lui fait le tomber 1..2.., Santino se dégage, Kid le relève et lui mets un deuxième coup de Kendo tick 1..2..3..
Jerry Lawler: Kid à fait un match rapide.
Michael Cole: Nous savons que Marella na aucune chance contre Kid.
Jerry Lawler: Ne soyez pas ridicule, Santino a un avenir prometteur.
Sheamus rentre dans les vestiaires de la Xtreme Domination. Il y trouve Barrett au sol. Sheamus relève Barrett et luidemande qui était l'agresseur, Barrett se mets sur c'est pieds et lui réponds qui ne la pas vu, mais sa doit être nul d'autres que Cena. Sheamus lui réponds... Allons le chercher!
Nous retrouvons Sheamus et Barrett qui toc au vestiaires de Cena, John Cena ouvre c'est vestiaires...
Wade Barrett: Ecoute Cenaze, tu as intérêt à nous écoutez.
Sheamus: Est-ce que c'est toi qui à agresser Barrett?!
John Cena les regardes et fait une grande inspiration pour leurs fermez la porte au nez...
Diamond Dallas Page fait son entrée en dernier, la cloche sonnes, Cena attaque Roode et le fait passer au dessus de sa tête, Roode attaque à son tour, Cena lui fait un cross pieds, Sabu monte sur a 3ièmes cordes et saute en Senton sur Roode, Cena tent de porter son STF sur Daniel Bryan, Bryan lui mets un coups de pied dans le visage, Bryan porte ensuite des Yes Lock sur Cena, Sabu viens aidé son partenaire d'un soir, mais Roode le ratrape et lui porte une souplesse, Daniel Bryan et Bobby Roode se mettent à deux sur Cena pour le menacer de coups de pieds,Cena se relève malgré la pression, Sabu porte un dropick sur le dos de Daniel Bryan, Bryan roule en dehors du ring, Sabu va l'accompagner, Sabu le lance dans les baréquade, Bryan se relève, Sabu cours vers Bryan, Daniel Bryan le ratrape et el lance dans le public, DDP fait le compter 1....2......3......4......5......6......7......8......9......10, Deux d'éliminer. il retse donc John Cena et Bobby Roode, Bobby domine le match, Bobby Roode liu porte une souplesse à son aise, Cena se tords de douleur au sol, Bobby Roode mais c'est bras en l'air et attrape Cena en Lock, Cena le fait passer par dessus lui, Roode cours vers Cena et lui porte un coup du bélier, un deuxième, Bobby Roode est bien et belle au sol, Cena le relève pour ne pas perde de temps et lui porte son atittude adjusment 1..2..3.., après le match, Sheamus arrive porté un Brogue Kick sur Cena, Sheamus est accompagner de Wade Barrett, Sabu porte un dropkick dans el dos de Wade Barrett, mais se fait porter un Brogue Kick, Barret se relève et tiens l'épaule de Sheamus.
Sheamus et Barrett rentre dans leurs vestiaires, Josh Mathews les rejoins...
Josh Mathews: Bonjour je voudrais parlé à Wade Barrett de son agresseur.
Sheamus: Toi...
Wade Barrett: Non Sheamus laisse le...
Josh Mathews: Connaissez-vous le nom de votre agresseur?
Wade Barrett: Franchement tu as de la chance que je susi de très bonne humeur, non je ne le connais pas du tous, mais ce'st uen question de temps.
Josh Mathews: Vous ne trouvez pas sa bizarre que Dwayne à disparus?
Wade Barrett: Attends sa c'est bon, Sheamus essayons de trouvez Johnson.
Batista se promène dans les vestiaires, Sheamuslui porte un Brgue ick et fait un signe de la man pour dire qu'il en a fait 5 en une journée. Barrett arrive ensuite avec une chaise et les deux hommes s'en prennent physiquement à Batista... Vince annonce que Batista n'est pas apte à catcher...
Sheamus par forfaits...
Vince est dans son bureau avec Sabu...
Sabu: Hey! Vince, je suis le nouveau champion Européen de cette fédération...
Vince McMahon: Je 'avais remarquée Sabu, je te félicite et je te souhaite de le gardée longtemps. Mais dit moi tu n'aurais pas vu The Rock?
Sabu: Non je ne l'ai pas encore vu, du moin il va bien devoir se montrer pour son match...
Ron Simmons: DAMN!
Cody Rhodes est dans le ring et attends l'entrée du Rock, Sheamus et Barrett viennent frapper à coups de chaise le pauvre Cody Rhodes, Sheamus relève Cody Rhodes et le mets dans le coin pour s'acharner dessus, Sheamus lui porte une clothesline dans le coin, John Cena arrive en corent, Cena ratrape le poing de Barrett et le lance dans les cordes, il ratrape le Brogue Kick de Sheamus et lui porte un coups du bélier, Sheamus porte son Brogue Kick sur Cena, Cody Rhodes reviens dans le passage à tabacet attrape Sheamus en Cross Rhodes, Barrett le prends dans le dos et lui porte le Wasteland. The Rock arrive ensuite. il ratrape la chaise de Sheamus et le lance en dehors du ring, Barrett passe à l'attaque e courent vers Dwayne "The Rock" Johnson, The Rock lui porte son Spinesbuster, Sheamus cours vers The Rock, The Rock lui porte le Rock Bottom, Les deux membres de Xtreme Domination sont coucher au sol l'uns à côter de l'autres... The Rock enlève sa protège et porte le double People Elbow...
The Rock se promène dans les couloirs en tournant en rond, Mathews essaie de vnir l'interroger, mais il lui porte un Rock Bottom, Sheamu s'approche ensuite.
Sheamus: Hey! Dwayne, je suis sur que c'ets toi l'agresseur.
The Rock: Qu'est-ce qui te fait dire sa Buddy?
Sheamus: Ouais c'est sa cache son jeu!
Le math débute Rybac n'est pas la, Barrett demande à l'arbite de faire le compter 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10.. Barret gagannt par compter...
Jerry Lawler: Quest t'il arriver à Ryback...
Michael Cole: Je ne sais pas, mais tous sa au prochain numéro!
HG: Désolée pour ceux que sa na pas plus, amis je en savais pas encore que je devais m'occuper de raw et voilà en deux ou trois heure
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Lun 13 Aoû - 12:12
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Lun 13 Aoû - 12:35
HG: Kane si c'est pour mettre sa autant rien mettre!
Jason
Gimmick : Face Messages : 462 Exp : 715 Date d'inscription : 17/05/2012
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Lun 13 Aoû - 18:43
Vince, Kane a raison de ne pas etre au plus heureux. Tu t'y es pris au denrier moment pourfaire raw et ils n'ont donc pas pu voir la cartre pour avoir une chance de se défendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Lun 13 Aoû - 19:41
J'étais en train d'écrire mon speech quand les résultats ont parus.
Jason
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Lun 13 Aoû - 20:21
Concentre toi sur le ring ppv etmoins sur celui de raw, un conseil.
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Lun 13 Aoû - 22:52
HG: De un si tu ne sais pas, j'ai mis la carte hier! Il a eu 24h pour speech ne me dit pas que c'est pas assez, de deux je fait raw car tu n'es pas assez couregeux pour le feaire que j'ai plusieurs forum à faire! De trois si tu lirais le réglements tu seras que c'est message ce faut en HG! De quatre je ne vais pas priver les gens de raw, reglement tous les GM ou chairman on une vie priver! De cinq qu'est-ce que tu te plains je fait se que tu na pas le courage de faire!
Invité Invité
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Lun 13 Aoû - 22:56
HG : Je ne passe pas mon temps sur l'ordi, voilà pourquoi je n'ai pas eu le temps de speecher ! Figure-toi que moi aussi, j'ai une vie, Vince ! Et c'est pas bien grave si on oublie de mettre HG au début de nos phrases hors gimmick.
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Lun 13 Aoû - 23:09
HG: Figure toi qu'il faut lire le reglements avant de s'inscrire et figure toi aussi que je parlais à Bret Hart et figure toi aussi que je parais de vie priver à cause que Bret se plaint que j'ai mis resultat lundi, il parle mais il les mets deux jours en avance!
Jason
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012 Jeu 16 Aoû - 19:01
Ok.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultat du Monday Night Raw du 13 août 2012