World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !  Empty
MessageSujet: Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !    Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !  Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:59


Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !  Sting110



¤ La musique d'entrée de l'Icône du catch professionnel retentit et le Stinger fait son entrée dans la salle de Impact Wrestling sous une pluie d'acclamations du public, surtout, par l'Army of Darkness et Sting fait son entrée style WCW à l'ancienne ! Old School ! Le Stinger descend dans l'aréna depuis un grappin comme à sa vieille habitude à la belle époque de la WCW ce qui fait très plaisir au public qui ovationne encore plus le champion de la WEW pour son originalité. Une fois redescendu, Sting fait son Wooooooooow et il tape dans les mains de trois de ses Little Stingers qui l'imitèrent en faisant un signe de prosternation envers la légende qu'il est ce qui le fit rire puis il monte sur le ring, prend la parole après avoir observé les fans l'ovationnaient et après avoir fait les mille pas sur le ring comme d'habitude, en train de réfléchir à ce qu'il pourrait bien dire avant de finalement, enfin se décider à commencer à nous parler ¤

Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !  1352535002lkhlkhlk

¤ ' The Crow ' Sting : Suuurrrrprrriiiiise, I’m back. Vous avez été de nombreux crédules à croire que le Stinger prendrait sa retraite si vite,si tôt et de telle manière. John Morrison, Cody Rhodes, Brock Lesnar, Dolph Ziggler … qu’ont – ils tous en commun ? Bon d’accord, ils sont tous de la Nexus, mais leur véritable point commun à mon égard, c’est que tous les trois, ont admis que le Stinger allait prendre sa retraite après sa défaite lors de Raw face à CM Punk, après qu’il ait tout perdu notamment les titres par équipes. Même mes fans de la première heures, les Little Stingers ont aussi cru qu’après avoir perdu ses deux titres, le Stinger s’en irait pour de bon à la retraite… mais vous avez tous eu tort ! Je me sens plus en forme que jamais et je suis plus que jamais prêt à botter des culs. J’oublie un peu mes 53 ans et je me concentre sur ma capacité et aptitude physique à son top meilleur que jamais. Comment pouvait – on créer Impact Wrestling à la TNA sans son propre porte – étendard lui – même ? Comment Impact Wrestling pouvait se produire sans Sting ? En plus, je pense m’être complètement affirmé en tant que justicier « spécial » de la WEW et puis d’ailleurs, la Nexus ne paie rien pour attendre le sort qui va lui arriver et s’ils essayent, par instinct de suicide ou par pur instinct de kamikaze d’intervenir pendant l’Elimination Chamber en plein match que ce soit celui de Jeff ou le mien pour tenter de voler le match, je n’hésiterai pas à sortir la batte de baseball et à les éliminer un par un. En fait, je n’en avais pas tout à fait fini avec la WEW… tout juste double fois champion du monde à la WEW et double fois champion par équipes, je n’ai cependant pas gagné le moindre titre dans le show bleu et maintenant que je me suis qualifié à l’Elimination Chamber pour le titre de champion du monde poids – lourds en battant, excusé du peu, Doink The Clown, je peux enfin pouvoir avoir une autre chance de gagner ce tant convoité titre de champion du monde poids – lourds mais aussi, prendre ma revanche sur Brock Lesnar datant des Survivor Series pour pouvoir ensuite aller à Wrestlemania en tant que champion du monde poids – lourds ET en tant que champion par équipes de la WEW ! Ah oui au fait, The Shield… vous êtes loin d’ imposer la justice aussi bien que le Stinger ne le fait. Le fait est que vous ressemblez plus à des enfants qui jouent aux policiers qu’à de vrais justiciers. Etant donner que je suis encore loin de la fin de contrat avec la WEW, l’on supposera que mes principaux objectifs à Impact Wrestling sont d’en finir avec la Nexus, montrer au Shield que est le patron, ah oui, il y a aussi le titre de champion du monde poids – lourds… Jeff Hardy est un grand ami à moi, former les Charismatic Icons et dominer la division par équipe avec lui, c’est génial… mais si je dois le battre pour avoir ma revanche contre Brock Lesnar pour le titre de champion du monde poids – lourds, je le ferais ! En attendant, j’ai déjà mon match.¤

Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !  Stingbl1

¤ ' The Crow ' Sting : [/b]Battre Doink The Clown pour se qualifier à l’Elimination Chamber, je dois avouer que ce n’est pas un veritable défis comme il m’en faudrait pour une chance au titre mondial. Mais qu’importe ? Quand je repartirai avec la ceinture de champion du monde poids – lourds, personne ne pourra plus nier que je ne méritais pas ma place dans ce match, bien évidemment. Un gars comme Edge qui a battu John Morrison, ou un gars comme Kevin Nash qui a battu Jeff Hardy un ancien double champion du monde poids – lourds à la WEW, je dois vous avouer qu’ils l’ont plus mérité que moi. Mais comme je vous le dis, ce ne sera qu’après l’Elimination Chamber qu’ils verront tous, que ce soit les participants ou mes haters, ils verront tous le mérite du Stinger quand il sera redevenu champion du monde poids – lourds et lorsqu’il aura finalement pris sa revanche sur Brock Lesnar, survécu à la Nexus, au Shield, et surtout, quand il aura survécu à la cage, la chambre d’élimination ! C’est là que tout le monde verra mon mérite. Mais au fait, depuis plusieurs jours, un sujet a été énormément abordé sur les réseaux sociaux : comment Sting a – t – il été blessé après son match à Impact Wrestling en se retrouvant en sang ? En effet, après que j’ai battu à plate couture Doink The Clown, les lumières se sont éteintes et lorsqu’elles se sont rallumées, j’étais au sol, la face pleine de sang. Qui aurait bien pu m’attaquer ? Nexus ? Shield ? Jeff ? Non, il ne pourrait pas me trahir. Bon, pour l’instant, je me fiche un peu de savoir de qui il s’agissait car je préfère me concentrer sur mon match qui s’annonce tout de même, assez difficile. Mais je ne peux pas, malgré ce match, oublier mon attaque. Qui sait… elle se répétera peut – être lors de l’Elimination Chamber ! Peut – être avant, ou peut – être après. En tous cas, la prochaine fois, je serai muni de ma batte de baseball et je ferai en sorte que Jeff ne soit pas trop loin pour m’aider en cas d’intervention extérieure au match. Une chose est sûre, lors de l’Elimination Chamber, le règne de Brock Lesnar prendra fin. Et c’est d’ailleurs Edge qui le dit. A sa place, l’on aura un nouveau champion du monde poids – lourds qui représentera ses fans, The Army of Darkness sera représenté par le Stinger dés l’Elimination Chmaber quand je serai devenu champion du monde poids – lourds ! Just Spear It ? Spear quoi ? Edge, tu te vantes d’avoir battu Seth Rollins qui était invaincu, mais pourras – tu reproduire ce littéral ‘ exploit ‘ lors de l’Elimination Chamber ? Possible… à moins que je ne vous élimine avant que vous ne vous y retrouviez ! Ca changerait tout et en plus, ça faciliterait énormément la tâche que nous avons. Et comme ça, vos problèmes d’égos seront réglés et vous vous direz tous les deux que vous n’êtes pas fait pour le titre mondial or vous vous affronterez en un contre un pour régler ça comme des hommes, des vrais, comme les Charismatic Icons le font avec leurs adversaires ! Et autre chose Edge , tout le monde sait que la seule raison pour laquelle t’es encore champion, c’est parce que Jeff Hardy est en main – event, et que tes adversaires n’apparaissent qu’une fois par mois. D’ailleurs, en disant que Kevin Nash et Brock Lesnar pense avec leurs muscles, tu ne nous apprends strictement rien ! Tout le monde savait à quel point ces deux là sont débiles ! Mais pour en finir avec toi Edge, sache juste que les titres par équipes que nous avons perdus Jeff et moi, nous allons les récupérer le soir même où je deviendrai champion du monde poids lourds, et le soir même où Jeff réservera sa place à Wrestlemania ! C’est-à-dire que ce sera… ce dimanche à Elimination Chamber ! Alors oui je confirme tes dires Edge : en effet… je suis un psychopathe ! Ah oui, une dernière chose, si tu étais un peu moins stupide, tu saurais que mon partenaire Jeff Hardy est clean depuis maintenant deux ans.
¤

Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !  Stingbl3

¤ ' The Crow ' Sting : [/b]Brock Brock Brock… on en a tellement entendu parler de toi bon sang ! Et ça, le Stinger dit que ça doit s’achever ! … et pour que ça s’achève… je vais tout simplement faire en sorte de t’éliminer lors de l’Elimination Chamber et te prendre le titre de champion du monde – poids lourds qui m’appartient désormais. Mais Brock, quand je te dis que je vais te battre, t’éliminer, et te prendre le titre… ce n’est pas tout en fait. Tout ceci va avoir lieu après maintes et maintes souffrances qui vont te faire périr et souffrir afin que tu sois déchu de ton titre de la pire des manières envers un grand champion comme toi car je dois te l’avouer à toi, à Jeff, à tout le roster de la WEW et à tous les fans, que tu es probablement l’un des plus grands champion de la WEW. Jeff et toi avez déjà écrit les grandes lignes de SmackDown en vous livrant des matchs terribles. Mais là, il n’est plus question de Jeff, tu l’as battu, il n’a pas su se qualifier dans notre match mais fort heureusement pour lui, il se retrouve dans une autre chambre qui pourrait le mener à Wrestlemania. Espérons pour lui qu’il y aille. Maintenant Brock, tout comme lors des Survivor Series, alors que Jeff était perdu de vue pour blessure, j’ai pris sa relève pour t’affronter… toi pour le titre mondial dans un Last Man Standing. Tu as gagné sur ce que beaucoup auront plus tard appelé ‘ un simple coup de chance ‘ mais pour moi ça, je m’en fiche déjà. Lors de l’Elimination Chamber, non seulement je prouverai à tout le monde que je suis capable de te battre dans quelconques enjeux, mais aussi que lors des Survivor Series, j’aurais dû être champion du monde poids – lourds à ta place ! Autrement dit, Jeff est actuellement considéré comme le seul catcheur de la WEW à avoir déjà réalisé l’exploit de te battre. Mais ce ne sera plus considéré comme tel après l’Elimination Chamber ! L’autre homme à t’avoir battu sera le Stinger, le maître de l’Army of Darkness ! Mais d’ailleurs, j’y pense, tu as raison de dire que Jeff méritait un match revanche. En effet, Jeff aurait du t’affronter en un contre un pour le titre mondial ! Ceci étant, ce match n’a malheureusement pas eu lieu et l’on sait tous à quel point Jeff méritait un match revanche après tous ses accomplissements… c’est pas tous les jours que quelqu’un te prend le titre, Brock ! Recconnaissons – le. Bon, le point positif c’est que Jeff et moi pourrions récupérer les titres par équipes, je récupérai le titre mondial poids – lourds et Jeff gagnera sa place pour Wrestlemania et tout ça… le même soir ! Lors de l’Elimination Chamber, tous ses accomplissements auront lieu ! Mais Brock, c’est seulement là, à ce moment là, que tu te rends compte que dans le business du catch le changement est permanent ! Mon expérience parle pour mes propos. Jeff le savait, maintenant il est dans un Elimination Chamber secondaire mais étant donner qu’il est humble grâce à sa connaissance du catch, il a su faire avec. Les seules choses qui se passeraient ‘ mal ‘ Brock, ce serait pour… toi… et la Nexus ! Ce serait que Jeff et Sting vous prenne les titres par équipes et règnent indéfiniment sur la division par équipe ! Non Brock, c’est pas nous les lâches. On ne se montre pas que lorsqu’on est accompagné de 5 – 6 gars… nous on se bat seul ou à deux, et quand on se bat, on y va à fond pour vous démolir et parfois même si vous avez vraiment pas de chances, la batte de baseball peut être de la partie ! Et Brock, on a jamais ruiné la moindre fédération. Jeff a certes, fait quelque chose de mauvais en venant sur le ring complètement bourré à Victory Road 2011 dans un match dans lequel je l’ai battu en à peine 2 minutes à cause de son état… mais il reste tout de même l’un des plus grands catcheurs de tous les temps. A la WWE, il en a fait rêvé des millions. Pareil à la TNA. Quant à moi, on ne me présente plus. Incontestablement l’Icône du catch professionnel, j’ai tout donné pour la WCW, la TNA a grandi grâce à moi et actuellement, au lieu d’aller dans des fédérations concurrentes, je reste fidèle à mes habitudes et je viens à la WEW pour la faire grandir ! Toi Brock… à part avoir failli ruiné la WWE, t’as fait quoi d’autres que quelques simples titres ? Rien ! Il est temps pour le Crow de revenir au sommet, So Brock, Kevin, The Crow a une question pour vous : ARE YOU AFRAID OF THE BIG BLACK BAT ? ¤

Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !  Stingbl2

Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !  Stingbl6

[justify]¤Sting fait son Woooooooh et le public,son Army of Darkness l'accompagne dans son geste fétiche. Il s'en va, et disparaît dans l'obscurité la plus totale sous un silence de mort. L'on entend en arrière les chants ' Sting ! Sting ! Sting ! ' et la caméra coupe. Ce soir lors d’Impact Wrestling, ça va être shooowtiiime ! ¤
[/b]

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting à l'Elimination Chamber;Je serai champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting futur champion poids lourds de la Tna
» Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
» The Phenom au Chamber
» Chamber Impact
» Chamber Impact Part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: