World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MVP and Sting?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MVP and Sting?! Empty
MessageSujet: MVP and Sting?!   MVP and Sting?! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:59


"Tic-Tac-Tic-Tac" ce breuit résonne dans l'arène signifiant que MVp is coming. Le Most Valuable  Player arrive ceinture Inctercontinental sur l'épaule rentre dans le ring et fait quelque taunt. Et pour la première fois depuis Money in the Bank il n'est pas huée.Enfin il demande un micro et commence  a parler.

MVP: Hey Guys! Je suis Montel Vontavious Porter votre champion Intercontinental depuis 2 mois! On se rapproche du règne du Miz les gars encore...3-4mois. Mais on les auras je serais le meilleur IC champion of all Time. Et pour commencer je vais battre Dolph Ziggler...et Sting a SummerSlam. Je ne suis pas prétentieux...j'ai juste pris confiance regarder j'ai battu 2 fois Austin et j'ai déja battu Sting...j'ai battu Angle et Ambrose...j'ai battu des vrai catcheur et a SummerSlam j'affronte un vrai catcheur en la perssonne de Sting et un strip teaseur en la perssonne de Dolphy. Mais avant j'ai tous de meme un Match a Raw...avec Sting...mon futur adversaire! Mais bon on a pas grand chose a craindre laisser moi vous rappeler qu'on affronte Jon Jones et Brock Lesnar...eux ne sont pas simplement adversaire mais se déteste vraiment comme des malades! Moi et Sting ne nous aimons pas particulièrement mais au moins on se respecte...en touscas je le respecte et donc je suppose qu'il me respecte aussi. Bref de toute facon on a tous les deux trop soif de victoire pour la jouer solo dans ce match donc il y aura un once d'esprit d'équipe alors que si Jon Jones fait un blind tag Big Lesnar lui pétera la geule ou vice-versa...donc tous leur mtch va ce dérouler....sans tag,je leur souhaite bien tu courage.Ball'in!

MVP va sous le ring récupère un maillot de basket et un ballon et ce met a dribbler jusqu'a dans les vestiaires sous les appluadissement du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MVP and Sting?! Empty
MessageSujet: Re: MVP and Sting?!   MVP and Sting?! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:53

Bon speech... mais attends que je sois officiellement dans ce ring moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
MVP and Sting?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
» The Miz vs Sting
» HBK vs Sting
» Jeff Hardy vs Sting
» MVP Sting Chapter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: