World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

john Cena Speech

AuteurMessage
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

[Un theme se fait entendre dans l'arena et se theme et celui de John Cena,la foule et en delire]

John Cena apparait sous le titantron puis fait son entrée, cour et passe sous les cordes puis communique avec c'est fans et demande un micro, et commence a parlé .
Salut public et fans de Monday Night Raw si je suis ici sur se ring en se moment c'est pour vour parlé de mon adversaire et membre aussi de la Xtreme Domination Sheamus .

La foule de met alors a huée

Et oui je c'est que vous détesté Sheamus mais bon apparemment le GM de Raw aime bien que je mette des défaites a Sheamus car la semaine dernière je l ai déjà battu et se lundi a Raw j ai encore a match contre lui mais cette fois sa sera a 1 vs 1, face to face mais bon je connais déjà le style de catch de Sheamus brutale et babare comme les Irlandé mais moi je suis Rise Above Hate donc sa haine ne va pas m atteindre et je vais le calmé tout en lui portant mon AA ou le faire tapé avec mon STF car en résistant il ne tien pas longtemps ou sinon les membre de la Xtreme Domination interviendront dans le match pour sauvé leur coéquipière ou m attaqué a la fin du match et se prétendre le gang le plus brutale mais bon ......

La foule se met alors a crié : Let's go Cena .

Revenons a nos moutons ou a mon mouton Sheamus car je le dit et le répète se Lundi a Raw je vais te battre car I'm Never Give up et après le match quand j aurai fait le tombé je te ferai You Can't Se Mee, puis Cena Rigole sur ses mots lacha le micro et descendit du ring pour repartir en backstage dans son vestaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:12

Le titantron du Celtic Warrior se fait entendre dans l'arene.

Sheamus se tape sur le torse et avance vers le ring il a déjà un micro a la main ou il est écrit Xtreme Domination.

LA foule crie des Cena Cena Cena !

Vous répeter le nom de l'homme qui est dans le ring face a moi de peur de l'oublier tellement il est insinifient ? C'est pour cela que vous ne crier jamais mon nom car vous ne pouvez l'oublier et aussi car vous vous senter trop faible pour pouvoir dire se nom qui évoque la force ! Mais ne vous en faites pas je vous comprend vousne pouvez pas tous être comme moi et être aussi ravageur que moi ou encore qu'Xtreme Domination, tout les catcheur de raw et de smackdown nous envie de part notre force et notre richesse, car nous nous avons notre propre limousine et nous pouvons batre n'importe qui n'importe quant, regarder Brock a exploser le roste de smackdown a lui tout seul et moi en se moment je donne un brogue kick a tout le monde mais ne t'en fait pas Cena je ne compte pas t'en donner un aprés tout je ne suis pas en tenue la je suis en smocking a j'oublier tu n'est pas asser gentlement pour savoir ce que c'est toi tu prefere de battre en jean mais bon je ne vais pas m'attarder la dessus tout simplement car j'en aurez pour la journer !

Sheamus se raproche alors de Cena pour le regarder dans les yeux !

Tu crois que le fait de m'avoir battue une fois te donne la victoire a coup sur ? Et bien nom mon gars je ne compte pas les fois ou je t'est battue et les fois ou je t'est mis KO et ça tu le sais Cena, tu le dit toi même je suis violant et je n'hésiterai pas a te blesser pour obtenir la victoire car moi je ne suis pas comme toi je ne connais pas la pitier car je suis un authentique guerrier, moi et Wade collont bien emsemble, il est reflechi et moi je suis la brute qui se ressemble s'assemble c'est pour cela que nos styles coincident, nous somme tout les deux des royaumes unis c'est pour cela que nous somme les meilleurs et que par consequent je ne me contenterai pas de gagner le match mais je te blesserer afin de donner le champ libre a Wade pour le WEW title !

Sheamus attendi une reponse de Cena !

Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:49

John Cena le regarda puis rigola sous le nez de sheamus, Sheamus si l'univers si pas ton nom c'est parce que elle cite pas les nom des looser et des perdants et tu c'est tu est peut être un ravageur brutal et tout se qui suit mais tu même connais pas Sheamus je peut être aussi méchant que toi ou ton cul cul la praline de Wade car la haine peut m henvhir a tout moment et se qui concerne ma victoire la semaine derniere je ne vais peut pas la gagné a coup sur mais peut etre te battre ou meme te faire tapé tu dit que tu va m envoyé a l hopital *Rire* moi je vais te faire tapé et tu dira tape out a la fin du match .

La foule exclama : Cena, Cena, Cena

Et puis tu parle de fortune, d élegeance mais bon quand je te voit c'est un hooligan des rue que je voit toi et la Xtreme Domination avais peut être une limousine a vous mais sa se n'est rien car moi aussi je peut m en procuré une a moi tout seul, et tu dit que je combat en jean mais toi tu combat en slip et non en smoking donc arrête de te la raconté avec votre limousine et votre richesse car l'argent ne fait pas le bonheur ni le soutien et le respect des fan car ceci se gagne tout les jour mais bon une merde reste une merde a mes yeux et a la fin de notre match se lundi a Raw il y aura une merde allongé .

Puis Cena se mit face a face pris sa main la mit devant son visage et lui fit un You Can't Se Mee, puis quitta le ring .

Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

Après s'être fait reclaquer par Cena Sheamus a les nerd !

Ca vous fait rire la façon dont il me parle ? Il dit sa mais la casi totalité des catcheur qui son soit en slip soit en pantalon et non en jean tu veux encore et toujour attirer l'attention sur toi ! Moi je ne fait pas sa on me remarque grace a mes destruction, mais je reste moi même car c'est ma passion, moi ce n'est pas l'argent qui me plait c'est de pouvoir t'infligeai une correction chaque lundi soir la limousine est pour satisfaire mon ego car oui j'en ai un surdimensionné et j'en suis fier tout comme je serai fier de te battre lundi et je suis peut être un hooligan mais je suis un hooligan élégant qui te bottera le *bip* lundi !
Cena on se retrouve a raw en attendant tu peux tout de suite déclarer forfait car je ne te laisserai plus m'insulter de la sorte !

Sheamus balance son micro et s'en va !
Contenu sponsorisé

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitime

john Cena Speech
Page 1 sur 1