John Cena le regarda puis rigola sous le nez de sheamus, Sheamus si l'univers si pas ton nom c'est parce que elle cite pas les nom des looser et des perdants et tu c'est tu est peut être un ravageur brutal et tout se qui suit mais tu même connais pas Sheamus je peut être aussi méchant que toi ou ton cul cul la praline de Wade car la haine peut m henvhir a tout moment et se qui concerne ma victoire la semaine derniere je ne vais peut pas la gagné a coup sur mais peut etre te battre ou meme te faire tapé tu dit que tu va m envoyé a l hopital *Rire* moi je vais te faire tapé et tu dira tape out a la fin du match .
La foule exclama : Cena, Cena, Cena
Et puis tu parle de fortune, d élegeance mais bon quand je te voit c'est un hooligan des rue que je voit toi et la Xtreme Domination avais peut être une limousine a vous mais sa se n'est rien car moi aussi je peut m en procuré une a moi tout seul, et tu dit que je combat en jean mais toi tu combat en slip et non en smoking donc arrête de te la raconté avec votre limousine et votre richesse car l'argent ne fait pas le bonheur ni le soutien et le respect des fan car ceci se gagne tout les jour mais bon une merde reste une merde a mes yeux et a la fin de notre match se lundi a Raw il y aura une merde allongé .
Puis Cena se mit face a face pris sa main la mit devant son visage et lui fit un You Can't Se Mee, puis quitta le ring .