World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 john Cena Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



john Cena Speech Empty
MessageSujet: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

[Un thème se fait entendre dans l'arene, la foule et en délire et c'est normale car il on reconnu le thème de John Cena]




John Cena fait son entrée avec un grand sourire puis court vers le ring et passe par dessous les corde, communique avec ses fans puis demande un micro. Il écoute la réaction du public car le public c'est pourquoi Cena et sur le ring en se moment.

Je n'est même pas remarqué a quelle point je suis aimé ! Vous vous demandé pourquoi je dit sa, car vous mes fans que vous m aImé ou me détesté c'est votre choix et je le respect mais de la part de mes ennemis ou pire des mes adversaires sa me met le grand sourire au visage, car quand je parle pas ou que je me fait pas voir on parle de moi et cite mon nom de partout et quand je parle et fait mon show on parle aussi de moi sur un ring c'est fou comme on peut pas se passé de moi *Sourire*.
Mais bon maintenant parlons serieux car si je suis montée sur se ring c'est pour parlé de mon match a SummerSlam et vous le savais car mes adversaires sont des coriaces et je commence a l'ai connaitre vu que je l ai est déjà affrontré plusieur fois et meme a avoir une feud du mois, je veut bien sur parlé de Wade Barret et de The Rock.




Commencement par le commencement .


Wade tu est jaloux qu'il a des fan qui m encourage moi parce que toi tu en a pas, j ai jamais dit qu'avec les encouragements de mes fans j arriverai a tout mais grâce a eux je gagne mes match et je remercie mes fans de leurs soutiens. et puis tu parle de moi mais tu n'est pas mieux tu croit que parce que tu est champion tu va gagné tout tes match ou se match en particulié laisse moi te rafraichir ta mémoire tu a déjà perdu contre moi et d'autre personnes .
Tu a aussi cité le nom de Sheamus tu me dit de le laissé tranquille, mais je ne lui est rien fait juste répondre a son attaque verbale et dire des choses vrai et puis je me suis jamais plaind a qui contre, donc tu parle encore pour rien dire, mais bon sa tu a l habitude a force et concernant le mot que tu a employé "Raciste" je n y suis pas et puis j ai le droit de dire se que je veut et surtout de dire des choses vrai ! mais je vais pas parlé trop de Sheamus car on va dire âpres que je m'attaque a la Xtreme Domintion et au visage et a la marque de Raw *Rire* chose fausse,mais bon bref....... passons car quand j aurai gagné le match ce dimanche je re-claquerai la bouche de Barret et de plus je j'aurai BATTU le future de cette fédération et je n aurai aucun regret a l'avoir fait car je suit 1 seule chemin c'est le mien et celui d'avancé et de reculé devant aucun challenge .



La foule et en délire, fait du bruit tout en criant Cena,Cena,Cena ! Cena arrete donc de parlé pour écouté le public puis il reprend .


Ah public de la W.E.W que serai Raw sans votre joie et votre humeur grand ou petit, je comprend pourquoi Wade vous aime pas et vous apprécie pas car il ne connais pas le mot joie et humeur il ne devait pas avoir des jouets en étant petite c'est pour sa qui et énervé quand il vous voie avec des figurines de vos catcheur préféré car lui en avais pas *Rigolade* mais bon laissé la vie de Wade de coté car elle n'est pas intéressante meme si depuis qu il est a la fédération il a fait c'est preuve et pas des moindre mais redevenons sérieux car il me reste encore un adversaire The Rock ou sinon plus connu sous le nom de Dwayne Johnson.

Finissons par la fin !



Rock tu dit que j'ai peur de toi ou même pire que je ne veut pas t affronté mais laisse moi rire je t'est déjà affronté, et on a même eu la feud du mois mais tu doit avoir comme Wade un mémoire de poisson rouges mais passons, tu te dit être le commandant que la Just Bring It je ne te contre dit pas mais je pense que ta Just Bring It et largement plus naze que ma Cenation car moi je ne les ai jamais laissé tombé en arrêtant le catch pour des films car tu préféré plus ton rôle d'acteur que ton rôle de catcheur et de commandant de ta Just Bring It comme tu dit si bien et puis j ai toujours étais la pour eux et eux on toujours etais la pour moi et je leur en remercie du fond du cœur,
Puis concernant ton bottage de cul, pour toi c'est un bottage de cul mais pour moi c'est un massage car sa me fait en aucun cas mal,et puis tu dit aussi que la Xtreme Domination me met des bottages de cul mais il se sont aussi attaqué a toi et donc tu t'est pris aussi un bottage de cul, sa fait quoi de goûté a son propre jeu un bottage de cul mais plus sévère ? .
La prochaine fois que sa t arrive encore tu me dit quelle effet sa fait Mister Dwayne Johnson .




La foule et toujours et encore en délire et attentifs sur ce que dit Cena puis les fans l'acclame .


Et puis parlons de mon futurs .



Ce Dimanche j'espere repartir avec le titre de la W.E.W sur mon épaule ou autour de mes hanches pour enfin qu'une nouvelle éres a la W.E.W commence et qu'un nouveau visage se fasse voir a Raw et puis aimé du public,mais je pense que cela sera officiel car I'M NEVER GIVE UP !
et sur ce je souhaite une bonne defaite a mes adversaire de dimanche qui j espere perdront face a moi garce a vous fan de la W.E.W .


[Sur c'est mot john Cena lâcha le micro par terre et monta sur les cordes pour célébré avec c'est fan, puis il quitte le ring pour se dirigé vers les backstage avec toujours le sourire au visage]
Revenir en haut Aller en bas
 
john Cena Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» john Cena Speech
» john Cena Speech
» john Cena Speech
» Sheamus vs John Cena
» John Cena à RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: