World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

john Cena Speech

AuteurMessage
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

Un theme se faire attendre dans l’arène de Monday Night Raw, et se thème et celui de John Cena .

John Cena apparait alors et fait son entrée puis court vers le ring et passe en dessous des cordes, il fait communique un peu avec c'est fans en fessant des tours dans le ring, et demande un micro .

Si je suis ici c'est pour vous parlé de mon adversaire lors de Raw, et celui-ci et encore un membre de la Xtreme Domination de tout façon je vais bientôt tout les affrontés et battre si sa continue *Rire* il est grand, vieux et bien sur con vu qu il fait partie de la Xtreme Domination vous l'avais reconnu je suppose je parle bien de Kevin Nash .
Nash tu fait peut être partie de la Xtreme Domination c'est pas pour sa que j ai peur de toi ou que tu me fait peur tu dit que tu va me battre pour être un roi, mais tu sera le roi des cons car pour être roi il faut du respect et de la loyauté et je pense que le respect tu ne la pas mais pas contre la loyauté tu la car tu est avec ton gang a remué la queue quand il te parle, ah non c'est vrai ses toi le fondateur de se gang j'avais oublié *Moquerie* .

Cena arrêta de parlé pour écouté la réaction du public d'après se qu'il vient de dire et c'est réaction et très positive donc il recommence a parlé

Ensuite tu dit que après notre match je repartirai en civière *Sourire* Nash tu est juste grand en taille mais pas en puissance car pour me faire repartir en civière il en faut beaucoup de la puissance car rare sont mes adversaires a m'avoir fait repartir en civière mais si tu est le fondateur de la Xtreme Domination ou que tu en fait partie , tu dit aussi que mes fan s en fout de moi car je suis qu'un petit merdeux qui se la raconte mais je croit que tu t'est confondu avec toi moi mes fan on toujours étais la pour moi et il m'ont toujours écouté mais toi tu en a jamais eu donc le petit merdeux entre nous c'est bien toi, et ta prise de finition peut être qu'elle puissante mais enfaite non car je vais te brisé ton dos comme sa tu pourra pas me la porté et je te finirai avec mon STF et tu tapera comme Wade et alors sa sera moi qui me qualifierai pour le 2ème tour du King Of The Ring et mes fans seront la pour me suivre quand je fêterai ma victoire avec eu pendant que toi tu retournera en backstage dans ton vestiaire ou peut être même a l'infirmerie car te casserai le dos .
et Nash a la fin du match je te ferai mon célèbre You Can't Se Mee car tu te dit être un destructeur mais tu a déjà eu des défaites et tu a déjà eu plusieurs défaites face a Crimpson donc je c'est que je te battrai lors de notre match .

Âpres avoir finit de parlé et de dire tout se qu'il avais a dire sur Nash, Cena pose le micro , monte sur les corde et lève c'est main en l'air pour communiqué avec ses fans, puis il descend des corde et descend du ring et repart en backstage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:24

Alors que Cena est en train de parler on entend un theme

Cena Cena Cena on a un ennemi commun XTrem Domination qui veulentent dominer Monday Night RAW Nous devons l'empecher prend sa pour une tréve mais si on veux que cette competition et se show se deroule bien on dois unire nos forces toi ta loyauté moi ma rebelle attitude je c'est pas se que t'en pense mais a RAW on merite mieux que c'est XTrem Domination de merde et sache que dans se match tu pouras compter sur moi pour surveillé t'est garde en esperent que tu le fera de même. Maintenant c'est a toi de comme tu dit CENAPROUVED

CM Punk Fixe Alors Cena Et Attend Une Reponse
john Cena Speech John+Cena+cashes+Money+Bank+briefcase+Raw

HG: Je c'est je suis chiant en repetant 3 fois les noms mais bon Cenette tu m'excusera Razz
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

Âpres avoir entendu les paroles de Cm Punk, Cena décide donc de lui répondre et prend le micro et dit :

Et bien Punk tu vient de me surprendre mais c'est vrai qu'on doit agir pour dissoudre et en finir avec la Xtreme Domination donc je suis d'accord pour unir mes force avec toi ou d'autre personne qui veule nous rejoindre, et si pendant mon match je peut compté sur moi pour resté a met coté je ferai de même pour toi lors de ton match et donc Cena APPROUVED !

Cena arrête de parlé et regarde Punk pour savoir si il veut lui répondre ou savoir si il a encore quelque chose a dire .
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:18

Alors que le public croient que CM Punk va mettre un GTS

Il lui serre la main puis s'en va
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:22

Après que John Cena soit retourné en Backstage, un autre thème song se fait entendre dans l'arènes et c'est le thème song de Xtreme Domination.

Le chef de Xtreme Domination apparait alors sous le titantron micro à la main, puis se dirige vers le ring et y monte. Puis dit :

Cena tu crois pouvoir battre Xtreme Domination, mon clan, le meilleure gang ui n'as jamais exister ah laisse moi rire si tu crois qu'un minable tel que toi peux détruire à lui tout seul le gang le plus dangeureux de l'univers du catch tel que le miens eh bien cela signifie que tu reves car jamais je dis bien jamais tu réussiras à battre un membres de Xtreme Domination. Cena si tu crois que moi je suis con et bien cela signifirais que tu ne t'est jamais regarder dans une glace car si moi je suis con toi je sais pas ce que tu es. Non mais franchement tu est vraiment con regarde la preuve tu proteges des fans qui ont absolument rien à foutre de ta pauvre petite gueule car il te considere aujourd'hui comme un looser, un minable, un mec pahétique car tu est pathétique. Et malgré tout cela tu continue à les respecter il faut vraimen etre con pour continuer ainsi. Et j'en ai meme la preuve en vidéo Cena, rappele toi du 11 juin 2006 nous étions à un PPV et plus exactement à ECW One night Stand où tu affrontais ce jours la dans le main event Rob Van Dam dans un match pour la ceinture WWE match que tu as d'ailleurs perdu mais c'est pas à là que je veut en venir mais à quelque chose qui s'est passer avant le match, je sais tres bien que tu c'est de quoi je veux parler mais tu ne veux pas que je montre cette vidéo mis moi aussi j'adore tellement mes fans que je vais leurs faire ce plaisir et la monter tien regarde.

Kevin Nash regarde alors le titantron et une video se mets alors en route.

Nash rigole puis reprend la parole.

Tu vois Cena la foule avait totalement rien à foutre de toi et 6 ans plus tard c'est toujours la meme chose la foule en a ras les cacahuetes de ta face de macaque. C'est donc bien toi le con. Alors arrete de dire que tes fans ont toujours été la pour toi car cette scene prouve bien le contraire. Parlons maintenant du King of the Ring, toi et moi nous nous affrontons lors du prochain Monday Night Raw pour ce qualifier au deucième round du tournoi pour désigner le Kng of the Ring et malheureusement toi tout comme moi voulons remporter ce match pour etre sur de ce qualifier au deuxième round mais malheureusement il n'y auras qu'un seul gagnant à notre match et ce gagnant sera nul autre que moi car toi à peine que le combat aura commencer je vais dire un peu pres 1 min 30 apres qu'il soit debute tu seras déja en train de me supplier d'arreter de te marteler de coups et moi je t'accorderai ce souhait n mettant fin à ta souffrances avec ma célèbres et très puissante Jacknife Powerbomb qui te metteras directement K.O et je ferais alors le tombé et 1....2....3 et me voila je serai qualifier au deuxieme round alors que toi tu retourneras ç la case départ au debut de l'echelle mai l'avantage avec cela que tu n'auras pas tres bien loin a aller car tu est deja à la case départ et au debut de l'echelle alors c bon pour toi cela.

Kevin Nash rigole puis dit:

Tu est vraiment un sacré numéro Cena et je vais devoir te détruire pour montré à mon gang que en tant que chef de Xtreme Domination je n'ai peur de personne et de surtout pas de toi. Alors au prochain Raw prépare toi car je compte te faire tres tres mal en quelque mots te detruire, je vais faire de toi de la chere a patee pas tres fraicher certes mais de la chere a patee car lundi apres notre match tu sera allonger au sol et moi je serai debout dans le ring au dessus de toi avec l'arbitre me mettant la mains en l'air pour signe de victoire car notre match Cena je vais le gagné et si jamsi tu m'y empeche je t'offrirais un voyage gratuit à l'hospital d'a cote tu aura meme un tansport pour toi seul puisuqe que t sera sur une civiere et tu devras alors arreter le catch et prendre ta retraite à causes des blessures que je t'aurais infligée alors un conseil ne te mets pas sur mon chemin ou c'est qui se passera .

Kevin Nash balanca alors son micro dans le rig et partit en Backstage en souriant.
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:52

.

Dernière édition par Aj Styles le Dim 2 Sep - 10:27, édité 1 fois
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:55

Suite au parole de Kevin Nash le titantron s allume et l’aréna devient noir, on retrouve Cena dans son vestiaire qui veut répondre a Nash

Nash c'est vrai que tu vient de marqué un point pour un sujet celui de la ECW à One Night Stand car c'est vrai que se jour la le public ma huée et détesté comme jamais mais il y a avais une raison pour cela et je vais te l expliqué vu que tu a la mémoire court et que tu retient se que tu veut : en se temps la c'etais la guerre entre la étais et la ECW et mon adversaire étais Rob Van Dam et c'etais lui le visage de la ECW donc c'est normal que j ai étais hué car moi je suis le Visage de Raw et de la WWE, et puis je n’étais pas la seul superstar et être autant sifflé et hue il y a eu aussi Randy Orton et d'autre superstar aussi donc arrête de t'en prend a chaque fois a mes fans de la Cenation et au public et surtout arrête d être jaloux qui soutien une Merde comme tu dit *Sourire* que toi le vieux machin .

Cena enlève sa casquette, passe sa main dans ses cheveux et le remis puis il reprit la parole et dit :

Et ensuite a chaque fois tu n'arrete pas de crié que je vais repartir en civière mais dit toi bien qui si c'etais l'inverse qui se produis et c'est bien se qui va se passé c'est toi qui va repartir en civière a la fin de notre match quand je l aurai gagné avec mon STF car je vais te faire honte en te fessant abandonné avant de modelé ton vieux dos tout cassé Nash, et te porté mon STF ou mon AA et l arbitre fera la tombé et sa fera 1.... 2.... et 3.... et la cloche sonnera et l’arbitre lèvera MON bras car je que je peut catché sans surveillé mes arrière car j aurai Cm Punk a mes cotés et je ferai de même pour son match donc Nash rendez-vous a Raw dans le ring pour te prend une rouste de défaite .

La caméra fait un zoom sur le tête de Cena, et Cena fait son You Can't Se Mee a la camera pour passé un message a Nash puis le titantron s'éteind et l image avec le le logos de Raw revient et l’arène se rallume

Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:15

Mets quelque secondes plus tard le titantron se rallume mais on est cette fois dans le vestiaire de Xtreme Domination avec le leader Kevin Nash qui à l'intention de répondre à la vidéo de John Cena alors écoutons le maintenant.

Oh t'inquiète pas pour moi Cena je me rappelais très bien de cette période mais meme à la WWE tu te fesais huer je te rappele car tout le mondeen a marre de voir le Cena tout gentil alors que t'on public te veut en heel si tu adores tellement ton public tu n'as qu'as devenir heel mais cela ferait arreter ton équipe avec The Rock et tu devrais dire Adieu au ceinture par équipe et cela est hors de question c'est sa ? Oh oui c'est sa je le sais très bien mais tu ne veux pas le dire car si c'est cela cela signifierais que les ceintures tag sont beaucoups plus importe que ta soit disante Cenation, c'est pour cela que tu ne veux pas l'admettre et si c'est pas pour cela prouve le en devenant heel, qu'est ce qu'il a Cena tu as peur car j'ai lu dans ton jeu ? Alors Cena tu te la racontes beaucoups moins maintenant on dirais que c'est bel et bien toi la merde je dirais meme que tu est dans la merde. Cena voila ce que cela fait d'insulter le leader de Xtreme Domination mais ne t'inquietes pas car cela n'est qu'une promo de ce qu'il t'attends dans le ring Lundi car je vais en plus de remporter notre match te détruire tout simplement et je peux te promettre que tu vas souffrir face à moi et ma Jacknife Powerbomb alors un conseil Lundi ne te pointe pas car sinon tu devras ressortir du ring en civieres.

Nash se mit à rigoler puis reprit la parole d'un air sérieux pour continuer son sujet.

C'est génial tu vas avoir Punk à tes cotés et bien moi j'aurais Wade Barrett, Sheamus et Mike Knox à mes coté alors tu pense vraiment que tu vas sortir de ce match sur tes pieds laisse moi rire. Cena tu ne gagneras jamais ce match car dés que la sonne clocheras pour débuter notre combat je te sauterais dessus comme saute un lion sur sa proie et je boufferais pour prouver ma puissance à l'univers de la WEW. Tu crois pouvoir me porter ton STF alors que tu n'arriveras meme pas à me mettre au sol non mais franchement soit réaliste tu n'as tout simplement aucucne chance face à moi quand à ton attitude adjustement il faut déjà que je soit dans les vap pour que tu puisse me le porter et malheureusement pour toi il faut toucher quelqu'un pour porter son Attitude Adjustement mais toi tu n'arrivera meme pas une seconde à me toucher quand à ton You Can See Me tu c'est où tu peut le mettre, non tu dois pas savoir tu est trop con pour le savoir et bien je vais te le dire tu te le fout bien profondément dans ton C* et jouis bien avec en bien grosse tar***ze. Et oui mesdammes et messieur votre chere idole est qu'une put*** de grosse m**de et cela je vous le rpouverai à tous lorsque je le battrai à Monday Night Raw.

A ces mots le titantron redeviens Noires et nous voyons la foulez huer à la fois Nash mais aussi ce qui est rare leur champion John Cena
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:32

Le titantron se ré alluma et on retrouve John Cena en backstage cette fois et non dans ses vestiaire .

Eh ! mes fans arrête de me hué n'ecouté pas les bêtise de Nash car si il veut que je devient heel car il c'est que je devrait arrête ma team avec The Rock et il c'est que The People Nation peut battre la Xtreme Domination et il a peur lui le leader de se gang et vous mes fans me préféré la plus grand partie Face .

Cena se mit alors a rigolé et les fans se mis a crié Let's Go Cena, Let's Go Cena, Let's Go Cena

Ensuite tu dit que tu a lu dans mon jeu mais je peut te dire que tu t'est trompé car tu ai tombé dans mon piège car heel je vais y devenir mais celement lors de notre match a Raw je serai tellement méchant que tu va repartir toi en civière ou sinon tu sera au sol assommé, et tu dit que mes fans me hue tout le temps a Raw mais qu il me hue ou qui m acclamé sa me donne la force de continué mon match et de le gagné et c'est leur choix de me hue ou de m acclamé et je le respect mais bon toi tu est toujours hué, ensuite tu dit que il y aura Wade Barrett, Sheamus et Mike Knox mais il s y son toujours a tes coté pour intervenir dans les match ou pour distraire l'arbitre et ensuite tu dit qu il y aura punk a mes coté mais il y aura peut être d autre personne mais bon passons donc Nash je te donne rendez-vous a Raw pour ta défaite *Sourire .

Sur ces mot John Cena rigole puis dit : Nash tu peut répondre mais moi je ne te répondrais pas car je car ma haine et ma colere pour notre match a Raw .
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:50

Mets quelque secondes plus tard encore le titantron se rallume mais on est cette fois dans le parking avec le leader de la Xtreme Domination Kevin Nash qui à l'intention de répondre à la vidéo de John Cena alors écoutons le maintenant.

Cena, Cena toi tu crois battra avec ta petite copine Xtreme Domination, le gang le plus dangereux de la World Extreme Wrestling laisse moi rire non mais franchement il faut que tu reviennes à la raison car là tu pars en cacahuètes mais alors totalement et franchement regardes bien tes fans et devine si ils veulent plus te voir heel que face tien bah voyons par nous memes. Qui d'entres vous veulent voir Cena devenir face ?

Les trois quarts de la foule hue Cena.

C'est bien ce que je pensais tu vois Cena tes fans te veulent en heel alors arrete tes conneries de team avec Rock et tes connereries sur le sujets que tu peut me battres alors que cela est comme tu le voit totalement faux. Cena tu peux rammenrer n'importe qui à tes cotés durant notre match mais cela ne changeras rien au sujet quand je dis que je vais te battre car n'importe le nombres que vous soyezs je gagnerais mon match car je suis un Winner et que toi tu n'est pathétique Looser et comme tu le c'est les loosers ne font que de perdre tout comme toi qui perdras face à Sheamus lors de Slammyversary ou alors tout comme toi qui perdras contre moi lors du prochain Monday Night Raw. Cena arrete de rever tu c'est tres bien que tu n'as aucune chance alors abandonne tout de suite et retourne pleurer dansles jupons de The Rock.

A ces mots le titantron redeviens Noires et nous voyons la foulez huer à la fois Nash mais aussi qui continue à huer leur idole John Cena.
Invité
Invité

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:38

Alors que Nash parle on vois un gars masqué descendre avec une corde et monte sur une échelle et casse l'écran

Alors cette homme se démasque et ce qu'autre que CM Punk monte sur le ring et prend un micro:

Kevin Nash YOU CAN'T SEE ME !
john Cena Speech 0NEYy
Contenu sponsorisé

john Cena Speech Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech   john Cena Speech Icon_minitime

john Cena Speech
Page 1 sur 1