World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

john Cena Speech

AuteurMessage
Invité
Invité

john Cena Speech  Empty
MessageSujet: john Cena Speech    john Cena Speech  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:48

Le thème de John Cena se fait entendre, il fait son entrée,la foule acclame Cena puis monte sur le ring et demande un micro

john Cena Speech  Segmen24

La foule hurle : CENA CENA CENA !

Hey mes fans quelle énergie et je vous comprend car lundi j ai un énorme match un Tag Team Match mais je me demande plutôt si se n'est pas un match handicap mais passons, mes adversaire seront Sheamus le Holigan des bacs a sable et sont partenaire pour sa match et dans Xtreme Domination Wade Barret L'anglais a la grand bouche et au catch sadique .

Cena sourit et la foule crie : Let's go Cena Let's go Cena Let's go Cena puis Cena reprend la parole

Parlons de Sheamus : il vient d Irlande se qu il lui fait croire que c'est un barbare puis il croit que c'est surnom font peur mais laissé moi rire car Sheamus n'a jamais gagné de titre il c'est déjà gagné des match et tabassé les gens pendant un match ou après un match avec c'est pote se qu il pour lui le rend plus fort mais Sheamus je te le dit tu ne me fait pas peur car a la fin du match quand je l aurai gagné sa sera You Can't Se Mee

Maintenant Parlons de Wade Barret : c un anglais avec une très grand bouche mais bon on peut pas lui en vouloir car il a fait c preuve c est vrai je l avoue il est champion de la W.E.W et en plus Mister Money In The Bank mais moi j ai une chose important pour gagné mon match c'est l encouragement de l univers de la W.E.W et c pour sa que je gagné mon match et je ferrai comme a Sheamus a la fin du match sa sera You Can't Se Mee .

La foule est en délire

Mais bon Sheamus et Barret se sont très bien trouvé car il on un point en commun tabassé les gens mais même leur équipé c'est pareil il se sont bien trouvé mais tout votre haine, votre méchanceté, votre colère ne m atteindrons jamais because I'm JOHN CENA and Rise Above Hate ! en espérant ne pas être trahi par mon équipé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

john Cena Speech  Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech    john Cena Speech  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:08

Alors que Cena etais sur le ring on entend
BANG!!! Yo It's me It's Me It's D D P !

DDP S'empare d'un micro et dit: Woooo CENA la star de RAW ancien Champion USA,WWE,Et Poid lourd.
Public commence a scander: DDP ! DDP ! DDP ! DDP! DDP Verse une larme et reprend parole: Je suis content de revenir quand on ma dit tu veux signer a la WEW j'ai dit oui et comme tu sais je suis revenu a Smackdown pour dire que Brock lesnar est possible gay et Crimson et moi nous somme parti en rigolant prendre un verre de biere et une bonne pizza te laisse pas abatre pas Xtrem domination parce-que comme dit Tommy Dreamer Xtrem Constipation.

Public scande: Cena DDP,Cena DDP,DDP CENA

Serre la main de Cena puis s'en va par le public en leur tappant dans les main

Avant de partir reprend micro et dit: BANGGGGGG IST ME IST ME IST D D P !

Cena rigole
Invité
Invité

john Cena Speech  Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech    john Cena Speech  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:18

Cena prend le micro et répond a DDP en lui fesant un petit sourire

Hey merci DDP ton soutien me faire super plaisir et ne t’inquiète pas pour moi je ne me laisserai jamais abatre tu le c I'M NEVER GIVE UP

Cena regarde alors DDP repartir en backstage
Invité
Invité

john Cena Speech  Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech    john Cena Speech  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:27

Tu t'améliore en speech Cena, continue ainsi, c'est bien!
Invité
Invité

john Cena Speech  Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech    john Cena Speech  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:12

Merçi Very Happy JBL
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

john Cena Speech  Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech    john Cena Speech  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:45

Je pense qu'à la place de foirer les speech tous sa serais mieux en MP!
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé

john Cena Speech  Empty
MessageSujet: Re: john Cena Speech    john Cena Speech  Icon_minitime

john Cena Speech
Page 1 sur 1