World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit?

AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose

Exp : 208

Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit? Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit?   Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit? Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:41

L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.

Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit? Ambroseo10_zps1eade84a

Dean Ambrose: En parlant du loup, devinez qui j'affronte demain soir? Et oui, j'affronte un membre de Fortune, Bobby Roode, j'espère que tu as savourer ta dernière victoire quand tu m'avais affronté, parce-que oui, c'était ta dernière victoire, j'ai su apprendre depuis, tu n'es rien à côté de la justice, la justice savait que je ne méritais pas encore ce titre, mais je sais comment réparer mon erreur, en te réaffrontant et en te montrant que la Justice ne ses pas trompé, je vais te montré à quel point The Shield peut se montré destructeur, nous ne fessons pas que rendre justice, et oui Bobby, nous détruisons aussi, je vais remporter le Bound Of Glory et concquérir le prochain Pay Per View en devenant champion du monde.Je sais que je suis encore loin du bute de recevoir plusieurs points, mais je connais les gens dans cette fédération, je sais à quel point, ils peuvent péter les plomb et être encore plus misérable qu'ils le sont aujourd'hui, surtout toi Bobby, le titre que tu tiens pour le moment est le mien, personne d'autres ne le mérite, je veux recupérer mon bien, la justice pensait que je n'étais pas encore prêt. Mais maintenant que je le suis.

Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit? Ambroseo8_zpsdd9eabd9

Dean Ambrose: Pourquoi ce titre, je me le demande bien Bobby Roode? Parce-qu'il m'appartient depuis le début, Miz l'avait garder 6 mois pour MOI! Tout le monde a attendu mon push, une fois que je l'ai eu , j'étais encore imbattable, et tu penses me battre et qu'on en restera la tout les deux? Mais tu rêves Bobby, jusuq'ici tu pensais qu'être hors la loi était d'échaper à tout, quand tu le voulais? T'allier au personnel n'était qu'une mise en garde imbécile, personne ne peut contredire le personnel? C'est se que tout le monde croit? Regarde Shield. Regarde se que fait The Shield. Tu penses que nous. Nous craingnons les chefs de cette fédération? Regarde ou est mener la fédération aujourd'hui. Nul part, plus rien ne fonctionne plus. Imagine alors des gens , plus précisement trois personnes qui se mettent en travers des personnes du troisième age, ce serait malheureux qu'ils soient blesser à leurs age.

Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit? Ambroseo7_zps76351f2e

Dean Ambrose: Alors Bobby, toujours rien à dire? C'est bien se qui me semblait le mieux pour toi, surtout pour ta défense Bobby Roode, ce titre fura mien, tu n'auras aucune chance de te déchaîner contre moi, en contredisant le Justice..... DEAN AMBROSE... WE RE ABBOUT HONOR AND THE SHIELD!

Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit? Ambroseo5_zps796e57d4

Revenir en haut Aller en bas

Dean Ambrose Episode 13 - The Shield enfin réunit?
Page 1 sur 1