World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loin d'être fini !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Loin d'être fini ! Empty
MessageSujet: Loin d'être fini !   Loin d'être fini ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:44

Le theme song de Jeff retenti Jeff arrive d'un air confiant et déterminé.

Commentateur : Le public est déçus de le voir sans titre, d'ailleurs moi aussi surtout de la façon dont Brock a gagner !

Comme vous le voyer je n'ai pas le titre poids lourd autour de ma taille mais sa pour une raison encore une intervention de Xtreme Domination, ce qui prouve que Brock est incapable de conserver un titre sans avoir recour a la triche, pour moi ce n'est pas une défaite car j'ai était a la hauteur ! Et j'allais gagner !
Vous devez vous dire pour ceux qui n'on pas vu le match qu'il y a eu a summerslam mais comment à t'il fait, Xtreme Domination était pourtant banni des abord du ring, voila comment ils on fait des membres du groupes sont arrivé en limousine et on fait une divertions pendant que Wade Barrett qui lui était dans le public et venu me porter le Wasteland et Brock qui se dit le plus fort un homme a fait ce qu'un lache ferai il a fait le tomber et ensuite il se sont fait un calin comme s'est mignon !


Jeff reprend son souffle et recommence a parler.

Mais heuresement cette injustice a était réparé car le general manager est quelqu'un de juste et ma permis de retenté ma chance, et cette fois ci je ne compte pas la laisser passer c'est pour quoi je demande à notre Manger général si il serai possible de mettre de la sécuriter aux abord du ring puisque bannir Xtreme Domination ne suffit pas au moins nous serons sur qu'il n'y aura pas de triche et que le match se passera d'homme à homme, et si tu est vraiment un homme fort Lesnar tu dira a Xtreme Domintion de ne pas intervenir dans le match mais bon sa c'est impossible vu que tu n'en est pas un vrai, au fait un conseil quant je t'aurai dépouller mais toi sur le titre des diva se n'est pas une bonne idée ?
Plus sérieusement sa serai super de mettre la sécurité j'espere que notre GM acceptera.


Jeff regarde de gauche à droite pour voir la réaction du public qui sont chaud bouillant !

Ensuite j'ai pu voir que Show et Nash on un match en 1vs1 pour être le challenger n°1 a mon futur titre, Big Show je suis à 100% avec toi j'espere que tu gagnera même si sa devra dire que l'on risque de s'affrontai sa sera un beau match, ne te laisse pas impressionné par Nash tu peut le vaincre ! De toute faon si je ne me trompe pas Nash est orienté sur le titre Hardcore mais il pourrait se réorienté quant j'aurai vaincu Brock pour essayer de ramené un titre poids lourd a Xtreme Domination mais sa ne servira à rien car même si il réussi je le battrai également comme je l'ai déjà battue une fois je peut le refaire sans probleme il ne faut pas croire que je vais utiliser la même tactique mes match sont uniques, je donne toujours le plus de spectacle que je peut et le public me le rend bien quant à toi ton match se résume a je frape, je frape, Jacknife Powerbomb c'est pour cela que si nous nous afrontons une nouvelle fois je te battrai a nouveau je te connais par coeur !
Quant à toi show comme je l'avais déjà dit ce n'est pas parce que nous sommes de très bon amis que sur le ring je te laisserai du répis ! Mais malgrés cela si on s'affronte je souhaite que se soit comme l'autre fois, on commence et on fini le match par une poigné de mains en tout cas bonne chance pour la place de challenger !


Jeff respire puis dit.

Bon aller je doit aller m'entrainé à plus !

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin d'être fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield nous mènera loin.
» Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield vs Nexus. Loin nous atteindrons.
» The Rock n'en à pas fini.
» The Rock n'en à pas fini Part II
» Brock Lesnar fait l'imbécile avec Heyman et fini par lui demander quelque reseignement. Part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: