Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield nous mènera loin.
Auteur
Message
Dean Ambrose
Messages : 95 Exp : 208 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 27 Humeur : Heel
Sujet: Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield nous mènera loin. Jeu 7 Fév - 12:12
L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.
Dean Ambrose: Et oui! Le Shield est de reout à impact pour y faire la loi, première cible, la Nexus... Si ni Jim Neidhart, Bret Hart, Natalya Neidhart, Jushin Liger ou encore Natalya Neidhart n'ont rien fait, ses parce-qu'ils n'ont pas de courage, nous, nous en avons, ils ont donc décider de nous mettre comme première victime Brock Lesnar, Cody Rhodes, John Morrison et Wade Barrett, plus connu sous le nom de la Nexus, un clan de pecno qui essai de se faire remarquer en tabassant les premières personnes qui s'y trouve sur leur chemin, je trouve sa pitoyable, ils sont beaucoup titré, même trop, Le Shield va devoir leur enlever leur Or et le prendre, ils n'ont pas d'honneur pour le porté, aucun courage, j'appelle sa de "l'injustice", que l'Univers de la World Extreme Wrestling nous aime ou nous déteste, Seth vous la dit, nous n'avons aucun sentiment pour sa, le gentil Rollins est fini, il a compris que personne ici ne mérite quoi que ce soit, le Shield sont les seuls personnes qui ont l'honneur de se montré et d'arrêter toutes les personnes qui ne font pas se qu'il faut faire pour faire deux de vrai champion, nous nous sommes capable d'en devenir, je viens à peine d'arriver et je me sens prêt a botter le cul, Rollins, Reigns et moi même sont ainsi et personne ne nous dis quoi faire!
Comme vous l'avez tous compris notre bute est d'allez vers l'honneur, pour y allez, nous arrêterons qui voudra se mettre en travers notre chemin, Anvil na toujours pas compris que nous voulons y arriver sans l'aide de personne, nous n'avons pas besoin des Charismatic Icon, constituer de Sting et Jeff Hardy, eux aussi mériterait une leçon, Jeff Hardy ne mérite pas se qu'il à reçus, il a été couronner deux fois de champion du monde, mais a t'il déjà mériter l'un de ses titre? La réponse est sans réfléchir... NON! Je ne vois en aucun cas pourquoi Neidhart a pu le conduire vers la gloire alors qu'il ne le méritait pas, l'un de nous aura en rendez-vous le Elimination Chamber pour devenir le nouveau Heviweight, je ne tiens pas que ce soit moi, mais l'un de nous, la WEW univers est peut-être stupide, mais la loi est formelle, et je la respecte à la lettre, personne ne peut nous dire comment faire notre travaille, Samedi, nous accomplirons une chose, une grande chose, la fin de Nexus, Bret ne pensais pas allez plus loin que sa en créant l'Impact Wrestling, que ce soit sa ou Raw, Smackdown... Jeff restera le même, un enfant pourri gâter qui reçois se qu'il ne mérite pas, pourquoi ne pas vous parlé un peu du Stinger? ou bien The Crow comme il aime qu'on l'appelle, lui est tout un autre cas, il était le World Extreme Wrestling il y a encore peu de temps, avant qu'il le perdre, j'ai une question pour vous la WEW univers, Sting a t'li garder un titre plus qu'un mois? Si je m'y rappelle bien son records est deux semaines.
Ambrose s'arrête quelques secondes, il parle a ses compagnons et reprend la parole C'est exact, j'ai faillit m'y perdre avec Nexus, je l'es avait oublier, Rollins obtiendra lui l'or, le titre du grand champion, rassurez-vous, moi aussi j'obtiendrai l'or, de quel façon? Ses facile, en battant se qu'on l'appelle "les champions d'Impact", le Shield na pas besoin de Charismatic Icon pour battre le Nexusn je vous ai déjà beaucoup parlé de Jeff, mais pas assez du Stinger, Sting s'y croit beaucoup, nous ne le détestons pas, mais Sting ne sent pas la justice, il est loin d'être un "icon", je suis d'accord sur de nombreux point avec Rollins, Charismatic Icon na pas le courage de se défendre, en plus de tout sa, Sting na fait que perdre son temps pendant toutes sa carrière, les seuls personnes qui bougerons pour nous faire remporté le match sera le Shield, Reigns, Ambrose et Rollins. Le Shield est fidèle l'un à l'autre personne ne nous arrêtera, je sais déjà qui sera le plus en danger pour ce match et croyez moi, Nexus ne sera pas les seuls toucher, Jim aurait pu trouvé mieux pour nous satisfaire, en attendant, je dois l'avouer, nous perdrons notre temps a battre quatre saisit qui ne tarderons plus à perdre leurs titres, enfin quelques-un puisque Barrett n'est pas champion.
Sting na pas le courage de défendre son parte... Reigns pose sa main devant Ambrose pour l'arrêter quelques secondes, Ambrose recule de la caméra pour parlé avec Reigns et Rollins, Ambrose se rapproche avec les autres et reprend la parole Je vais devoir vous conclure le tout, Rollins sera champion word Heviweight Champion, moi et Reigns risquons d'être diriger vers l'un des secondaires ou encore les tag Team Championship, Nexus... Sting, Jeff Hardy, vous risquez d'en gouter samedi à Impact Wrestling, je ne met pas la loi, je ne l'écoute pas... NOUS LE FESSONS! We Are The Shield and a Re ABOUT HONOR!
[/quote]
Dean Ambrose
Messages : 95 Exp : 208 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 27 Humeur : Heel
Sujet: Re: Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield nous mènera loin. Jeu 7 Fév - 12:13
HG: J'ai eu peu de temps pour speech désolé. mais sinon je trouve que sa va.
Dean Ambrose Episode 1 - Le Shield nous mènera loin.