The Rock
Messages : 195 Exp : 441 Date d'inscription : 15/06/2012 Humeur : Face
| Sujet: Ruée vers l'or (part 2) Lun 6 Aoû - 13:27 | |
| Le titantron de Jeff Hardy résonne dans la salle le public est comme d'habitude chaud bouyant et sont debout et font une ovation a Jeff !
Si je suis ici c'est pour rapeller ce qui c'est passer dernierement, je sais que vous avez tous certainement déjà vu mais je vais le rapeller en disant ce qu'il faut retenir si il y a de l'impacte mais je suis ici pour parler également du match qui a était grandement changer depuis la derniere fois !
Avant toute chose je suis heureux que tu sois revenu Bret car John Laurinaitis avais ses chouchou et n'était pas juste avec les autres luteurs de plus ses chouchou était Xtreme Domination, je pense que John Laurinaitis avais peur d'eux et qu'il préféré avoir de bon allié plutot que de mauvais ennemie quoi qu'il en soit je suis sur que tu va reprendre le show en main et ne t'en fait pas moi et les autres luteurs de Smackdown allons veillé à ce qu'Xtreme Domination n'essaye pas de vouloir t'envoyé séjourner une fois de plus a l'hopital !
Vendredi dernier Xtreme Domination on était couronné champion par équipe de Smackdown mais Brock et Nash on déjà un match de championnat sa leurs fait un match de plus, Brock sera fatigué a l'avance ce qui va jouer en sa défaveur et en la faveur des autres concernant se match je ne me laisserai pas avoir tout simplement car je serai chaud bouillant et que vous êtes la ! Lesnar tu n'arrête pas de parler de moi, tu dit que je ne t'inquiéte pas mais en vrai je suis ton pire cauchemar, car tu n'arrête pas de prononcé mon nom je paris que juste entendre Hardy te fait des frissons, je vais t'exploser a summerslam et tu ne repartira pas avec ton titre et sa c'est sur ! Qui plus est tu dit que moi et Matt ne somme pas soudés ? Laisse moi rire c'est pas vous qui vous êtes disputer la dernier fois ? Mais tu ne dit plus rien car tu a peur des repraisaille de Kevin Nash et des autres, mais d'un côté si tu décide de quitté Xtreme Domination tu prouverai vraiment que tu est un homme et que tu sais te battre sans aide ! Au fait je tiens a te remercier de m'avoir comparé a Sting un homme que j'admire si je pourrais être comme lui a son age j'accepte d'ailleurs je suis sur que lui aussi va t'exploser, mais bon faudrait déjà que t'arrive jusqu'au match car tu affronte Crimson tu aura bien du mal a le battre d'ailleurs je persiste a croire que tu ne pourra pas le battre, il est plus fort que toi dans tout les domaine !
Venons en maintenant au tas d'aversaire que je vais devoir affronté et qui de plus son peut être les plus fort de smackdown, il faut bien sa pour devenir champion du monde poids lourd !
Commençons par le champion Brocky qui lui et moi sommes ennemis depuis le début en effet je ne peut pas supporté les gars dans son genre je vous l'accorde j'ai déjà était comme sa mais moi au moins sa n'a pas durée longtemps avant que j'arrête, Brock Lesnar dans le catch nous avons connu énormement de chose, nous ne sommes plus des gamin donc cesse de te comporté en temps que telle et si tu ne veut pas j'espere pour toi que tu ne pleurera pas lorsque je t'aurai dépouillé de ton bien !
Ensuite la vipére Randy Orton qui lui aussi n'est pas a prendre a la légére le plus jeune champion du monde poids lourds de la WWE et aussi un des plus titré de l'histoire son palmarés en dit long sur lui il a rivalisé avec de grandes star, il est aussi appellé le Legend Killeur, il y a une chose que je ne pourrai pas oublier avec toi la Swanton bomb que je t'ai faite du haut des décor lorsque nous étions a la WWE un moment d'extreme folie qui a failli nous blesser sévérement, mais je suis près a faire pire pour le titre garde sa en tête !
Big Show la force du match, son coup de poing est dévastateur mais je l'ai déjà battue, c'est un bon amis a moi qui a également toute ses chances et a qui je souhaites un bon match ! Mais Big Show sur le ring je n'aurai pas de regret saches le !
Stone Cold Steve Austin peut être le catcheur qui a le plus de charisme de tout les temps, il a su porté une ère a lui tout seul avec le Rock et déchaine les passions à chacun de ses combat, son Stunner dont il fait souvent des distributions sont dévastateur c'est pour sa qu'il ne faut pas tomber dans les crochet du Texas ratlesnake et que je ferai très attention a lui, un stunner pourrai me couter le match et je ne veut absolument pas échouer si prés de mon but ULTIME !
Puis The Icon Sting qui comme Stone Cold est trés fort et charismatique mis apart que lui c'est le scorpion et que je dois faire attention a son venin qui pourrai me pousser a faire la pire chose pour un gars comme moi abandonner, je préfére m'évanouir qu'abandoner je te le préviens tu ne me fera pas abandonner quoi qu'il en coute ! Tu est peut être quelqu'un que j'admire mais ce n'est pas pour ça que je te laisserai gagner !
Je tient a souhaité bonne chance a tout le monde oui même a Brock ! Et que le meilleur gagne, mais je compte bien être le meilleur !!!
|
| |
|