World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Carte du Raw du 6 aout 2012

AuteurMessage
Invité
Invité

Carte du Raw du 6 aout 2012 Empty
MessageSujet: Carte du Raw du 6 aout 2012   Carte du Raw du 6 aout 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:14

John Cena & The Rock vs Wade Barrett & Sheamus avec Cm Punk en arbitre

Daniel Bryan vs Batista

Evan Bourne vs Kane vs Drew McIntyre

Ryback vs Undertaker vs Sabu vs Cody Rhodes vs Aj Styles vs Christian vs Bobby Roode vs Tyson Kidd vs Mark henry vs Bill Goldberg vs Brodus Clay bataille royale pour désigner le champion européen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte du Raw du 6 aout 2012   Carte du Raw du 6 aout 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:50

Les mecs comme vous le savez tous je suis nouveau ici et j'ai fait mes preves lors du dernier Raw en battant Cody Rhodes, et maintenant que j'ai fait mes preuves je vais m'en prendre à un titre et le titre européen me convient très bien c'est donc pour cela que je ferais tout pour remporter cette bataille royale et n'oubliez pas que je suis plutot du genre voltigeur cela signifie que je m'accrocherais toujours au corde ce qui signifie que cela va être très dur de réussir à m'éliminer alors faites bein gaffe à vous car je pourrais très bien vous surprendre par exemple en gagnant cette bataille royale pour désigner le champion européen car je la gagnerais cette bataille et personne d'entres vous arriveras à m'en dissuader.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte du Raw du 6 aout 2012   Carte du Raw du 6 aout 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:02

Cena & The Rock comme vous l'avez pu le remarquer lors du dernier Raw je vous ai tout les deux dominer alors que j'étais tout seule et que vous vous étiez deux alors imaginez comment je vais détruire lors du prochain Raw puisque là je ne serais pas seul mais en équipes avec Sheamus qui est un des membres du plus gros gang qui n'est jamais exister Xtreme Domination alors Sheamus et moi nous remporterons notre match lors du prochain Raw. Quand à toi Punk lors de ce match tu sera l'arbitre officielle ce qui veut dire que je n'aurais pas le droit de te toucher mais je te promets que si tu n'est pas un arbitre qui n'as aucune préférences pour les deux camps et bien moi et Sheamus nous nous feron un honneur de te détruire toi aussi et cela ce ne sera pas ton maillot d'arbitre qui nous en empecheras alors méfie toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte du Raw du 6 aout 2012   Carte du Raw du 6 aout 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:17

Tyson tu te trompe, celons ta logique c'est moi qui devrait gagner parce que je suis plus voltigeur que toi, et ce n'est pas parce que tu as battu un nul que tu gagnera face a des gars que tu leur arrive même pas a la cheville. Je gagnerais cette battle royal et je serait champion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte du Raw du 6 aout 2012   Carte du Raw du 6 aout 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:20

Batista,je vais te mettre K.O. tu aura aucune chance contre moi,Je vais te faire abandonner avec mon Yes Lock!!! Je vais te renvoyer a la maison de retraite,ensuite tu va laisser la place au Jeune. Après que je t`aille battu je vais ma lancer dans la course pour un titre !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte du Raw du 6 aout 2012   Carte du Raw du 6 aout 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:11

Wade Barrett a écrit:
Cena & The Rock comme vous l'avez pu le remarquer lors du dernier Raw je vous ai tout les deux dominer alors que j'étais tout seule et que vous vous étiez deux alors imaginez comment je vais détruire lors du prochain Raw puisque là je ne serais pas seul mais en équipes avec Sheamus qui est un des membres du plus gros gang qui n'est jamais exister Xtreme Domination alors Sheamus et moi nous remporterons notre match lors du prochain Raw. Quand à toi Punk lors de ce match tu sera l'arbitre officielle ce qui veut dire que je n'aurais pas le droit de te toucher mais je te promets que si tu n'est pas un arbitre qui n'as aucune préférences pour les deux camps et bien moi et Sheamus nous nous ferons un honneur de te détruire toi aussi et cela ce ne sera pas ton maillot d'arbitre qui nous en empêcheras alors méfie toi.

Wade Wade Wade sa se voit que les anglais on une très grand bouche *pour être polit* car ton attaque de notre match était vraiment très pitoyable car c'est vrai tu étais tout seul contre nous mais contre moi c était facile je venais de gagné mon match et tu ma attaqué par derrière toi comparé a moi tu étais en sang frais donc ton attaque a rien de très surprenant et quand a notre match au prochain Raw j’espère lui gagné et que CM Punk fera le bon choix mais peut être qui va vouloir se vengé des personnes a l'avoir battue dans un match mais moi j'essaye pas de l intimidé avec tes pitbull ou de lui faire pression donc Wade maintenant bat toi comme un homme et arrête de te caché derrière tes sbires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte du Raw du 6 aout 2012   Carte du Raw du 6 aout 2012 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:50

Wade Barrett a écrit:
Cena & The Rock comme vous l'avez pu le remarquer lors du dernier Raw je vous ai tout les deux dominer alors que j'étais tout seule et que vous vous étiez deux alors imaginez comment je vais détruire lors du prochain Raw puisque là je ne serais pas seul mais en équipes avec Sheamus qui est un des membres du plus gros gang qui n'est jamais exister Xtreme Domination alors Sheamus et moi nous remporterons notre match lors du prochain Raw. Quand à toi Punk lors de ce match tu sera l'arbitre officielle ce qui veut dire que je n'aurais pas le droit de te toucher mais je te promets que si tu n'est pas un arbitre qui n'as aucune préférences pour les deux camps et bien moi et Sheamus nous nous feron un honneur de te détruire toi aussi et cela ce ne sera pas ton maillot d'arbitre qui nous en empecheras alors méfie toi.

The Rock: Sérieux c'est toi le champion? Je ne pense pas que tu réussirais... Bon. Ce cas change juste un petit peu les plan de The Rock, ça rend les choses beaucoup plus facile. J'ai déjà battu Cena, Cena a déjà battu Barrett. Wade... l'heure arrive. Tu as eu la malheureuse malchance de devenir champion. Maintenant, tu vas avoir à faire à The Rock. Je vais pouvoir offrir au monde ce que veut le people! Un véritable botage de cul! Pour cena, ce serala deuxième fois. Mais toi Wade, ça sera le Botage de cul du siecle! The Rock says.. The Rock Made. IF YOU SMEEEEEEEEEEEL... What The rock... IS COOKING!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte du Raw du 6 aout 2012   Carte du Raw du 6 aout 2012 Icon_minitime

Carte du Raw du 6 aout 2012
Page 1 sur 1