World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carte du 25 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Carte du 25 août Empty
MessageSujet: Carte du 25 août   Carte du 25 août Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:29

Bret, voici la carte que j'aimerai qui il ait vu que j'ai le plein de pouvoir cette semaine.




SINGLE MATCH, pour le titre//: Jeff Hardy vs Brock Lesnar

TAG TEAM MATCH, challengeur//: Tommy Dreamer and Anderson vs Antonio and Dolph Ziggler

SINGLE MATCH, pour le titre//: Zack Ryder vs Kurt Angle

SINGLE MATCH, challengeur//: Kévin Nash vs Big Show

SINGL MATCH, pour le titre//: Miz vs Crimson

XTreme Domination vs Smackdown.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Carte du 25 août   Carte du 25 août Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:30

Ah une chance pour etre challengeur à la ceinture poids lourds celle là je ne vais pas la louper alors Nash n'essaie meme pas de gagner pour proteger ton camarades car sinon je te porteai mon WMD dans ta face de clochard. Quand à toi Jeff je te souhaite bonne chance pour ton match. Autre chose je me porte volontaire pour affonter Xtreme dns le main event.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Carte du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Carte du 25 août   Carte du 25 août Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:25

Brock cette fois ci tu n'aura aucun échapatoir, tu ne pourra pas fuir et Xtreme Domination ne pourront pas te sauvais ! Comment va tu faire toi qui ne fait que du 2, 3, 4 ou encore 5 contre 1 ? Tu veut que je te le dise ? Et bien je vais t'exploser et je repartirai avec le titre poids lourd si le general manager m'a mis dans ce match cest qu'il sait que je peut détruire Xtreme Domination et il c'est certainnement dit qu'il faut commencer par leurs prendre le titre poids lourd, c'est se que je vais faire, sa te clouera le bec sur le fait que t'est le plus fort de smackdown, car tu aura perdu contre celui que tu dit faible et tu aura honte !
Mais j'espere que tu apprendra quelque chose de ta futur défaite et que tu ne fera pas ta gamine m'enfin je t'aurai prévenu tu peut préparer tes mouchoir !
Merci Big Show a toi aussi j'espere que l'on gagne tout les deux afin que tu sois mon premier challenger quant je serai champion du monde poids lourd ! Je me porte volontaire si je ne suis pas blesser après mon match face à Brock.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Carte du 25 août   Carte du 25 août Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:06

Moi en équipe avec Anderson ? Non mais laisse tomber, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Carte du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Carte du 25 août   Carte du 25 août Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:39

Tommy, Anderson fait peut être souvent le pitre et sa peut t'agacer peut être parce que tu aime garder le sérieux, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant tu va voir je suis sur que vous pouvez vous entendre et ainsi former une bonne équipe, aprés tout moi même j'ai déjà fait équipe avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carte du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Carte du 25 août   Carte du 25 août Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:23

Tu as raison, Jeff. Et puis après tout moi aussi j'aime faire le pitre. Je m'en veux d'avoir dit ça sur Anderson. Nous vaincrons Antonio Cesaro et Dolph Ziggler ! Et, au fait, Jeff...t'as une tâche...pistache ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Carte du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Carte du 25 août   Carte du 25 août Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:23

Je suis content de t'entendre dire sa car si vous ne vous entender pas comment voulez vous avoir une chance de gagner ? Et il faut savoir être serieux mais aussi plaisenter après tout ! En tout cas bonne chances à vous pour votres match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du 25 août Empty
MessageSujet: Re: Carte du 25 août   Carte du 25 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du 25 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du 21 août 2012
» Carte du Raw du 6 aout 2012
» Pause forcer d'une semaine. (7 aout au 14 aout )
» Raw 27 aout 2012
» Résultat de raw du 20 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Cartes de Impact Wrestling-
Sauter vers: