Brock cette fois ci tu n'aura aucun échapatoir, tu ne pourra pas fuir et Xtreme Domination ne pourront pas te sauvais ! Comment va tu faire toi qui ne fait que du 2, 3, 4 ou encore 5 contre 1 ? Tu veut que je te le dise ? Et bien je vais t'exploser et je repartirai avec le titre poids lourd si le general manager m'a mis dans ce match cest qu'il sait que je peut détruire Xtreme Domination et il c'est certainnement dit qu'il faut commencer par leurs prendre le titre poids lourd, c'est se que je vais faire, sa te clouera le bec sur le fait que t'est le plus fort de smackdown, car tu aura perdu contre celui que tu dit faible et tu aura honte !
Mais j'espere que tu apprendra quelque chose de ta futur défaite et que tu ne fera pas ta gamine m'enfin je t'aurai prévenu tu peut préparer tes mouchoir !
Merci Big Show a toi aussi j'espere que l'on gagne tout les deux afin que tu sois mon premier challenger quant je serai champion du monde poids lourd ! Je me porte volontaire si je ne suis pas blesser après mon match face à Brock.