World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie

AuteurMessage
Invité
Invité

Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie Empty
MessageSujet: Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie   Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

Alors que la salle est calme un theme ressone

CM Punk s'empare d'un micro puis il dit:
Etre ou ne pas être telle est la question... Non je ne suis pas heel,ni face,ni tweener je suis moi !
Détester moi,aimé moi,ou ne sentez rien pour moi.Mais je suis la pour la WEW CEINTURE parce-que je suis CM Punk je suis le culte de la personnalité je suis le trou du spectacle et Wade je vais te coucher avec mon GTS que tu me deteste ou pas je m'en fou de toi et de ta Xtrem domination parce-que je respect The Rock

CM Punk tire la langue et dit Je déconne

Wade barret ton barrage c'est de la merde tu n'est rien pour moi comme The Rock je devrais me faire tatouer Wade Sucks.Parce-que je serais WEW CHAMPION que tu le veuille ou non......
Parce-que je ne mène pas la révolution... Je suis la revolution !

Quand a toi Sabu ton titre tu peux faire une croix dessus car je serais European champion pour ma ville pour mes amis pour moi et pour prouver Wade et a The Rock et même a Chris Jericho que j'ai les moyens parce-que j'ai les moyen mais beaucoup de moyen de te battre mec!

CM Punk souffla puis il dit

Je le merite j'en suis sure je c'est que je peux le reconquerire et devenir........ Une ledgende!.....Votre legende.Et si je ne vous est pas convaincu... J'en est rien a faire !

CM Punk repart sous les applaudissement du public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie   Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:12

Le thème d'un des Gm de Raw retentit c'est celui de Jericho.

Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie Images?q=tbn:ANd9GcRwDLaJeD8M5dC2CUEsuf0-izNpogRmjekYXe7TIGTLgsi9N8CK9-UMUXk4

Il prend un micro puis dit.

Punk? Est tu sérieux quand tu parle du WEW Champion . Beaucoup de superstars mérite le WEW champion toi le mérite tu? Tu a déja un match pour le European Champion et le World Tag Team Champion A Slammyversary. Et tu ose te parle du WEW champion,mais je ne vais pas t'enlever ton efficaciter à aller de l'avant. Mais il te faut un adversaire digne pour pouvoir battre The Rock quelqu'un qu'il la déja battu par le passé. Punk j'aime ta motivation et sur ce si tu bat l'adversaire que je t'ai choisis tu pourra défier le Wew Champion pas a Slammyversary mais au Raw suivant Slammyversary, le seul hic pour le défier il faudra que dans la même soirée tu GaGne contre Moi . THE BEST IN THE WORLD CHRIS JERICHO.

La foule est abasourdie que va répondre Punk.
Invité
Invité

MessageSujet: CM Reponse   Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:35

CM Punk reprena la parole

Chris je c'est que j'en veux beaoucoup mais regarde bien Brock et nash Brock etais WHC et Tag Team pourquoi pas moi avec 3Titres Tu peux m'envoyer qui tu veux pour voir si je vais reussir mais si tu veux voir un homicide vazy mon finisher est tres dangereux je te côute du fric mon vieux le European champion n'est rien pour moi je ne suis pas european le Tag Team champion pourquoi pas donc envoie moi des hass-ben je l'est attend avec plaisir et aussi j'espere que le prochain RAW apres slamy je c'est pas quoi sera a ma ville CHICAGO !

CM Punk repart alors encore su son theme song
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie   Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie Icon_minitime

Cult Of Personality - L'Histoire de ma vie
Page 1 sur 1