Invité Invité
| Sujet: Ziggler adresse un message à MVP et à Sting Mar 30 Juil - 19:01 | |
| Dolph Ziggler est sur l'écran de arena acclamé par la foule Dolph Ziggler :Vous avez vu ? Vous avez enrengistré sur un disque ? Dolph Ziggler va à SummerSlam ! Contre Sting et Montel Blabla Porter en clair MVP ! Bref j'ai un message pour le cøn tressé et le copain du Joker Se titre est pour moi ! Il doit pas s'appeler Intercontinental Championship mais le Zigglercontinental Championship ! Serieux ! J'ai battu la chèvre et le Captain Cacharisma ! Je l'est dit je veux pas Punk comme les autres The Show Off l'aura de toute façon ! Tient donc parlons de Wolverine alias CM Punk alias Poil de cøuilles ! Ce gars me clash car je dit la verité ? Ah ! Mec Wolverine est un compliment ! Bref passons se moments ''Foire au monstres'' et revenons à nos moutons !
Le public scandent << Wolverine Vs Human Torch >>
Dolph Ziggler : C'esr vrais je ressemble à la Torche Humaine...on à le même coiffeur ! MVP doit avoir un coiffeur merdique ! Sting sa va aller ! Bordel ! Aufete pourquoi je parle de cheveux ? Bref...Le IC mérite qui ? Dolph Ziggler ! Si Ziggler n'est pas Champion IC you...vous aller pleurer..Mais ! Si je gagne ! On ira faire tourner les serviettes avec de la biere , du coca TOUT ! Et vous savez quoi ? À SummerSlam je vais...
★ Stealing The Show ★ |
|