World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Punk s'adresse à l'univers de la WEW !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Punk s'adresse à l'univers de la WEW ! Empty
MessageSujet: Punk s'adresse à l'univers de la WEW !   Punk s'adresse à l'univers de la WEW ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:00

La musique de CM Punk se fait entendre celui ci arrive sur la rampe et y reste tout en regardant l'univers de la WEW qui le huent, il les regarde plutôt méchamment et met son micro pret de sa bouche.

Punk s'adresse à l'univers de la WEW ! Cm_pun10

"The Best In The World" CM Punk : Qu'est ce qu'ils disent les looser ? Je vous rappelle les rôle je suis un catcheur connu je suis même The Best In The World ! Et vous vous êtes juste des gens assis sur une chaise et qui devait m'écouter ! Et vous que faite vous ? Vous ne me respecter pas et préféré respecter un cowboy en slip ! Vous vous identifier à lui car vous ne pouvez pas être comme moi alors que lui il est un peu monsieur tout le monde la seul chose qui le différencie est qu'il se balade avec une longue veste un chapeau de cowboy et un slip ! Mais vous au fond vous êtes un peu comme lui vous essayer de vous faire remarquer en vous attaquant à moi, vous me huez alors que lui il veut se battre contre moi malheureusement vous avez beau côtoyer des personnes qui font parties de l'élite un peu comme moi sa ne veut pas dire que vous êtes quelqu'un qui en fait parti et sa James Storm va le comprendre, je croyez d'ailleurs qu'il l'avait déjà comprit après tout il est rester des années dans l'ombre de Bobby Roode. Moi je ne suis dans l'ombre de personne c'est plutôt les autres qui sont dans mon ombre ils veulent me ressembler, atteindre mon niveau que ce soit en technique, au micro, en violence dans mes coup mais aussi au niveau de mon charisme et de mon talent pour ce qui est les prise de soumission mais cela ne se peut pas il n'y aura toujours qu'un seul Best in the World et c'est moi désoler pour eux, mais je suis unique et on ne peut pas comparer des gars comme Storm à des gars comme moi alors un conseil va boire des bière dans un bars et laisser les vrai lutteur se battre car se métier n'est pas pour toi petit !

CM Punk jette son micro à terre et retourne en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Punk s'adresse à l'univers de la WEW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk au top du top !
» CM Punk
» CM PUNK SPEETCH
» Punk Speech
» Punk's History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: