Brock Lesnar
Messages : 123 Exp : 206 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 27 Humeur : Heel
| Sujet: Roode vs Anderson Sam 27 Juil - 18:58 | |
| $ Le titantron de Bobby Roode ce fait entendre, ce dernier arrive fièrement en costard de luxe vers le ring, il avance doucement, tout doucement vers le ring monte dedans puis taunt et prend un micro. $
« It Factor » Bobby Roode : Lors du prochain show j’aurais ma chance dont je saisirais pour me venger de l’attaque dont j’ai était victime par Mister Anderson ! Pour qui ce prend-il ? Son nom tout le monde s’en fou car malgrès le fait qu’il le répéte toujours il restera toujours jobber ici ! Who i am ? The GM of Raw ! J’ai tout le pouvoir ici et par consequent je choisis que pendant notre match je n’aurais pas de décompte à l’extérieur ! Je n’aurais pas de discalification ! Mais Anderson si… Tu vois ce qui fait la différence entre nous tu fais partie des personnes dont tout le monde ce fiche ici ! Alors que moi je suis la personne la plus importante ici ! Je peut même te viré si je le souhaite alors un conseil ne joue plus jamais le malin avec ou ça va barder !
$ Roode jette le micro au sol visiblement énerver et repart en coulisse… $ HG : Speech de merde je sais désoler... | |
|