World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bobby Roode et Le Money In The Bank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bobby Roode et Le Money In The Bank Empty
MessageSujet: Bobby Roode et Le Money In The Bank   Bobby Roode et Le Money In The Bank Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:21

La musique de Bobby Rodde résonne dans l' arène.

Il débarque sous le tron , d' un air confiant, il rigole et avance vers le ring.
Bobby Roode et Le Money In The Bank Tumblr_lyqtqffmKc1r44v1uo1_500
Lee Awesome prend un micro et monte sur le ring , il monte sur la 3 eme corde et fait un staunt. Le public semble heureux de le voir et Roode commence son speech:

Bonsoir public de la WEW, si je suis ici ce soir , c' est pour parler du prochain PPV, Money in The Bank, je suis dans le money in the Bank de Raw et je peux vous dire que ce sera un match très disputée. Voila que j' ai une chance de briller et je peux vous dire que je ne vais pas la louper. A part Barrett et Y2J , je ne sais pas autrement qui pourrait m' empecher de gagner la mallette. Si je gagne la mallette, je l' utiliserait au bon moement.

Bon je vais commencer par toi , Wade Barrett:
Le lutteur qui vient d' Anglettere, un bon parcours ici depuis ton arrivée ici mais désolé pour toi, je compte bien tout donner et gagner ce match. Tu ne me fait pas peur et tu ne m' impressionne pas du tout. Je sais que je suis capable de te battre en un contre un . Tu n' est pas intouchable tu sais, j' ai vu que lors de tes matchs , dans ton regard, tu était incertain et cela est une faiblesse pour toi. Tu sais , les matchs de l' échelle ca me connait alors que toi, tu en disputée 1 peut etre. Franchement, ce match n' est pas fait pour toi mais tu est celui que je crains le plus car tu fait partie de X- Treme mais si tu ramène tes potes, t' inquiète pas que je leur ferait la fete.

Ensuite, parlons de toi Y2J, tu est le deuxième que je crains, car tu as plus d' un tour dans ta poche, je te connais bien, depuis que je suis , je te suis car tu est un peu comme un modèle pour moi. Mais tu sais ce n' est pas parce que je t' admire que je vais te laisser décrocher la malette, je serait l' obstacle en béton qui t' y empechera. Tu sais Y2J , si tu fait un coup foireux, je te promets que tu le regrettera.

Tiens The Miz, c' est a ton tour, que dire de toi, ah oui voila, tu est le IC Champ en ce moment, ce qui te donnerai un avantage. Non je croit pas, tu n' est pas le favoris et franchement, tu me decoit depuis ton arrivée ici, je te croyait meilleur que ca mais on dirait que tu t' en fous. Franchement tu as deja remporté le MITB une fois donc tu as l' expérience mais je ne te laisserait pas décrocher la malette. Miz, depuis que tu n' est plus avec Alex Riley , tu ne vaut plus rien.

Voila c' est ton tour Batista, y a pas grand chose a dire sur toi, a part que tu est un raté et que tu perds touts tes matchs.Frachement pour toi c' est perdu d' avance mec te fait pas d' illusions.

Bon bah pour Scott Steiner, Evan Bourne et Cody Rhodes, pour vous c' est plier d'avance, vous n' etes que des fantomes , vous n' avez aucune chance de décrocher cette malette donc laissez la aux vrais superstars.Dimanche, Wade et Chris, je vous aurais dans mon colimateur et j' ai envie de dire : andd the Mr Money In The Bank 2012: Bobby Roode .


Bobby Roode monte sur un coin et fait des taunts. Il descend du ring et commence a repartir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bobby Roode et Le Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Bobby Roode et Le Money In The Bank   Bobby Roode et Le Money In The Bank Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:01

Le thème song de Wade Barrett résonne dans l'arène



Wade Barrett aparait sous le titantron micro à la main et dit:

Bobby Bobby Bobby où tu pars comme ça tu crois pouvoir parler sur le dos de Xtreme Domination et te tirer sans avoir reçu une petite punition. Tu te crois où là ici c'est Xtreme Domination qui commande et toi tu ôses dire que tu en as pas peur et que si il osait intervenir lors du Money In The Bank tu leur casserai la gueule, non mais franchement tu t'entend quand tu dit ce genre d'annerie car là c'est vraiment une grosse connerie ce que tu viens de dire, tu crois vraiment à toi tout seul pouvoir casser la gueule aux quatres plus forts membres de cette fédération, laisse moi rire. Mais tu as raison sur certains points c'est quand tu parles des autres coullons qui participeront aux Money In The Bank match de Raw et aussi quand tu parmles de Cm Punk et de The Rock car toutes ces personnes ne sont que des minables qui se croivent plus fort que les uns que les autres alors qu'en vrai même un bébé pourraient les battres non mais c'est vraie, regardeez :

Steiner : Steiner est un mecs de 49 ans donc un mec plus très jeune je dirait même un vieux débris. Je sais pas pourquoi à son age il est encore dans cette fédération, il aurait déjà due prendre sa retraite, mais bon Steiner est aussi un mec mesurant 1 m 85 et pesant 132 kg et il à été entrainé par un mec mec ayant été seulement une seule fois WWWF United States Championship, oui je parle bien de The Sheik et tout comme son entraineur Steiner n'a eu presque aucun titre il en a eu en vraie seulement deux car il a été deux fois WWF World Tag Team Championship avec son frère Rick en deux ans. Franchement je pense que Steiner n'a rien du tout d'un catcheur à part ses muscle et même avec leurs ide Steiner ne pourra pas remporter le Money In The Bank match de Raw et si tu crois que c'est grâçe à ton Steiner Recliner que tu gagneras ce match eh bien tu te trompes car ta prise de finition est une prise de soumission et cela est inutuile dans ce genre de match . En plus cela n'a pas vraiment l'air de faire mal regardez


Barret regarde alors le titantron



Barret reprend alors la parole

Vous voyer c'est vraiment de la merde comme prise. Passons maintenant à Evan Bourne.

Evan Bourne est un mec encore jeune car il a seulement 29 ans mais cela ne veut pas dire qu'il va gagner ce match. Evan est aussi un mec de 1 m 80 et pesant 83 kg. Evan est un mec plutot voltigeur et je peux vous promettre que lors de Money In The Bank il voltigeras mais pas pour porter son Air Bourne mais il voltigeras quand ce sera moi qui le balanceras en l'air. Evan ne remporteras pas non plus ce match car je lui porterais mon Wasteland à volonté. Et de plus Evan n'a pas de potentiel la preuve en cinq ans il à été seulement une fois champion par équipe avec Kofi Kingston.

Passons maintenant à Cody Rhodes.

Cody Rhodes est un mec lui aussi jeune car il a seulement 27 ans et il mesure 1 m 86 et pèse 101 kg. Cody à été entrainé par son père Dusty Rhodes. Cody à aussi été trois fois Champion du Monde par équipes ( une fois avec Hardcore Holly et deux autres fois avec Ted Dibiase ) il a aussi été une fois Champion par équipes avec Drew McIntyre et deux fois champion intercontinental et tout ça en cinq ans, ce qui est pas mal mais ce n'est pas pour cela qui gagneras le Money In The Bank match de Raw car ce sera moi le vainqueur.

Passons maintenant à Batista

Batista est un mec de 43 ans qui est lui aussi un vieux débris la preuve tous les match qu'il commencent, il les termine perdant car Batista est qu'un looser, qui est bon à rien foutre tout comme les trois autres que j'ai citer avant et ses donc pour cela qu'il perdras ce match et ce n'est pas ses 1 m 98 ni ses 118 kg qui l'aideront lors de ce match.

Passons maintenant au Miz.

The Miz est un mec de 31 ans pesant 105 kg et faisant 1 m 85. Miz est tout comme moi un opportuniste car si vous vous rappelez bien il à essayer plusieurs fois de prendre la ceinture WWE à John Cena en utilisant des traquenards mais qui ont par rapport au mien jamais marché mais le problème avec The Miz c'est que lui il à de l'expérience dans ce genre de match la preuve il à gagner le Money In The Bank match de Raw 2010. Mais je lui ferais pas l'honneur de gagner celui de 2012 car le vainqueur sera moi et moi seuls.

Passons maintenant à toi Roode.

Tu est un mec de 35 ans qui fait 1 m 83 pour 110 kg. Tu as été entrainé par Sean Morley. Tu as toi aussi une prise de finition qui ne servira à rien lors de Money In The Bank match de Raw, regardez


Barret regarde alors le titantron



C'est pour cela que tu ne remporteras pas ce match. Passons maiantenant à Chris Jericho.

Chris Jericho est un mec de 41 ans qui est lui aussi un vieux débris qui aurait du prendre sa retraite depuis déjà pas mal de temps. Il pèse 103 kg et fais 1 m 83. Et malgré tout ça je pense sérieusement que la malette se jouera entre Chris et moi car Chris est peut être un débris mais il à de l'expérience mais cela ne serviras à rien car lors de Money In The Bank match de Raw dés le début du match je m'occuperais de lui pour être sur qu'il ne soit pas dans mes pattes lorsque je remporterais la mallete pour ensuite devenir challenger à la ceinture WEW.

Passons maintenant à Mr Money In The Bank je parle bel et bien de moi. Je suis un mec de 31 ans pesant 112 kg et faisant 1 m 96. Mais je serais après ce match le futur champion WEW car j'ai fais en seulement six mois ce que personne n'a réussit à faire ce débarrasser de John Cena et de faire de lui un larbin. J'ai aussi crée les plus plus gros gang de la WWE je parle de Nexus et de The Corre et à chaque fois je me suis sortis gagnant de tous mes matchs alors que les autres membres après sont devenues que des grosses merdes. Voilà pourquoi lors de Money In The Bank match de Raw je décrocherais la malette et je deviendrais le challenger à la ceinture WEW car je suis tout simplement un opportuniste et au PPV le match se termineras comme lors de Raw avec tout le monde au sol et moi debout. J'irais ensuite utilisé cette mallette contre Cm Punk et je lui piquerais sa ceinture WEW car cela est mon destin. Et maintenant avant de te laisser partir Roode j'aimerais que tu regarde le titantron

Bobby Roode se met alors à regarder le titantron




Quand Bobby Roode regarda vers Wade Barrett il vit qu'il était entouré de Xtreme Domination. Ils lui sautèrent alors dessus et Sheamus lui porta sa Brogue Kick puis Brock Lesnar son F-5 puis Kevin Nash son Jacknife Powerbomb et enfin Wade Barrett son Wasteland. Puis Xtreme Domination retourna en Backstage laissant Bobby Roode K.O au sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode et Le Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode promo return//Roode is back//A new Bobby Roode//Master of Submission//Selfish Generation....?
» Tyson Kidd au money in the bank...
» Futur Mr. Money In The Bank
» Money in the bank: Fandango
» Money In The Bank Match Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: