World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Money in the bank: Fandango

AuteurMessage
Invité
Invité

Money in the bank: Fandango  Empty
MessageSujet: Money in the bank: Fandango    Money in the bank: Fandango  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:37

Mike Striker : Bonjour Fandango…

Money in the bank: Fandango  Fandango-smackdown.0_standard_352.0

Fandango : No No No ! My name is Faaan Daaan Gooo répète ceci.

Mike Striker : Faaan Daaan Gooo, que pensez-vous de vos adversaires pour le Money in the Bank à Wrestlamania?

Fandango: Hum c’est un peu mieux, alors tout d'abord il y a Jack Swagger il se prend pour une grande star alors qu'il n'est rien il croit qu'il gagnera mais il ne sait pas de quoi the Thoroughbred est capable de faire il fera moins le malin à Wrestlamania il croit être l'américain parfait mais arrête de te prendre pour ça, tu n’es pas parfait loin de là. Ah et j’ai oublié de parler du pêcheur avec qui tu rentres la franchement tu ne peux pas te débrouiller tout seul ? My name is Faaan Daan Gooo et non Fandango, ta façon de dire est complètement horrible.
Il y a aussi Ryback qui fait le malin il croit que la danseuse comme il dit est capable de rien mais d'abord pour qui il se prend à dire ça ? Il dit aussi que j'ai un nom de merde serait-il jaloux de Faaan Daaan Gooo ? Ryback tu verras ce que Fandango te réserve le jour de Wrestlemania , je suis sûr que tu seras surpris.
Passons à Shad Gaspard le mec qui se prend pour une racaille, il croit qu'il fait peur ou quoi ? Même mon chien ; FaanDaanGuus se bat mieux que lui.
Il y a Randy Orton que Faaan Daaan Gooo ne connait pas trop, mais, je pense qu’il repartira les mains vides cela veut dire qu’il ne remportera pas la mallette. La mallette ne peut qu’appartenir à Faaan Daaan Gooo.
Et enfin Chris Jericho que dire de cette blonde surnommé Y2J il est pathétique, il ne sait pas ce que c’est vraiment de catcher avec beauté, avec souplesse, tu vas subir la puissance de Faaan Daaan Gooo, j’ai besoin d’une chanteuse pour danser. Y2J tu seras mon employé.

Mike Striker : on sait que ce sera un beau match Faaan Daaan Gooo êtes-vous motivé pour ce match ?

Fandango : Je le suis fortement qui ne le serait pas pour ce match surtout que plusieurs catcheurs voudraient être à ma place, puis, commencer à Wrestlamania c’est génial ! C’est comme un rêve jamais je n’aurais pensé avant de faire un match comme ça, surtout je me battrais pour avoir cette mallette !

Mike Striker : Wahou ! On voit de la motivation dans vos yeux ce sera un gros match, vous avez conscience que vous serez regardé par des milliers voir des millions de personnes ? Vous n’avez pas un petit stress ?

Fandango : Oui, j’ai conscience de ça, je sais qu’il ne faudra pas que je me loupe dès ce premier match. Il faudra que je sois vraiment concentré sur mes adversaires et sur la mallette. Non je n’ai pas de petit stress ça ne servirait à rien ! Puis Faaan Daaan Gooo ne stress jamais, je suis assez confiant pour ce match.

Mike Striker : Je vois un catcheur déterminer à gagner avez-vous un mot pour vos adversaires ?

Fandango : Huuum un mot méfiez-vous de moi, je suis un adversaire à redouter ne pensez pas que je suis juste un danseur je n’en dis pas plus vous verrez le jour du match.

Mike Striker : Le message est passé alors il faudra vraiment faire attention à vous, vous pensez que vos adversaire vous sous-estime trop ?

Fandango : Oui, ils me sous-estiment beaucoup il devrait vraiment faire attention ils ne savent pas de quoi Faaan Daaan Gooo est capable.

Mike Striker : Un mot pour finir ?

Fandango : Je serais au rendez-vous plus motivé que jamais. My name is Faaan Daaan Gooo !

Fandango repart en dansant.

Mike Striker : Il est vraiment motivé on verra ce que ça donnera le jour du match.
Revenir en haut Aller en bas

Money in the bank: Fandango
Page 1 sur 1