World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Orton is gonna be Mr.Money In The Bank !

AuteurMessage
Invité
Invité

Orton is gonna be Mr.Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Orton is gonna be Mr.Money In The Bank !   Orton is gonna be Mr.Money In The Bank ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:53

Sous un silence de mort, le thème song ' I Hear Voices In My Head ' raisonne dans la salle, et le public met fin à ce long silence en provoquant une énorme ovation pour l'Apex Predator, et ce dernier fait son entrée dans l'aréna, sourire aux lèvres.

Orton is gonna be Mr.Money In The Bank ! 0214

La Vipère ira même à taper dans la main d'une fan provoquant le bonheur de cette jeune fille qui n'en revient pas ce qui amusa beaucoup Randy Orton. Le prédateur monte sur le ring et prend le micro tout en marquant un petit moment de silence, histoire que le public arrête de scander ' RKO ! RKO ! RKO ! '

Orton is gonna be Mr.Money In The Bank ! 0810

The ' Apex Predator ' Randy Orton :
Et voilà, à peine je m'absente je vois quoi? Shad Gaspard qui se la ramène encore, en continuant à se cacher dans le parking... On voit bien que t'as pas les partis intimes pour venir comme un homme sur le ring me confronter. Tout juste de retour, Shad Gaspard et Jack Swagger n'ont plus l'air de vouloir rigoler ici. Ils ont fait forte prestation récemment sur le ring d'ImpactWrestling, ce qui leurs à valu le droit d'être dans le Money In The Bank Ladder Match. Pour l'instant, Jack Swagger s'en est mieux sorti que Shad Gaspard à ImpactWrestling, et il est aussi l'adversaires qui, pourrait bien être, le plus dangereux à qui j'aurais à faire. Le moins dangereux d'entre eux, hmmm... Fandango? Ouais c'est possible, en même temps c'est celui qui a le moins d'expérience et qui a le moins réussit dans sa jeune carrière. Il est bien clair que Swagger est mon adversaire le plus dangereux pour l'instant, et que Fandango est tout l'inverse, mais si Jack Swagger est le gars qui me posera le plus problème dans ce match, ça ne veut pas dire que JE ne serai pas un problème pour lui ! Oh que non, Swagger aura beau avoir un joli palmarès, une volonté de fer, une bonne expérience dans ce type de match et un catch à la technique très affiné, cela ne lui suffira pas pour surpasser la détermination d'une Vipère en soif de titres et de succès ! Tu sais pas si je vis encore? Bah écoute, je sais pas si tu me regardes actuellement à la télé mais oui, je me tiens encore devant toi et après Wrestlemania I, tu me verras depuis ton lit d'hôpital ! Ta théorie de Jack Swagger qui s'occupe des autres pendant que toi tu montes chercher le Money In The Bank, c'est débile. Ca aurait marché si je vous aurais démoli un par un, en vous attendant de pied ferme. Ca ferait plus plaisir au public de la WEW en plus. On t'a pas oublié Shad, mais celui qui gagnera, c'est celui qui a été bien trop longtemps éloigné de la course au titre mondial, c'est à dire depuis le mois de novembre, que je n'ai plus eu droit à une chance au titre mondial. Money In The Bank? Si je gagne ce match, le titre est gagné d'avance ! Bon, après un nationaliste, une caïra ratée et un danseur de pacotille, la Vipère se retrouve face à un affamé. Sérieux les gars, entre nous, je me demande sérieusement si Ryback n’est pas atteint d’autisme… On ne devrait pas dire « Oh ! L’affamé Ryback ! « mais plutôt « Oh, l’attardé Ryback… » .

Orton is gonna be Mr.Money In The Bank ! 1210

The ' Apex Predator ' Randy Orton :Ah oui au fait Shad, j’aurais pas vraiment aimé ce que Ryback t’a dit en disant que tu fais du trafique de sucre pour faire comme si c’était de la beuf alors que tout le monde sait que c’est du sucre parce que tu fais ça pour avoir l’air d’un thug alors que sur le ring, je pourrais facilement dévoilé ta véritable identité de petite fillette. Jack Swagger et son ourson quant à eux, on se fiche un peu de ce qu’ils ont dans la tête. Suffit juste de parvenir à déjouer tous leurs plans et pour ce faire, je vois rien de mieux que ma victoire au Money In The Bank histoire de les faire échouer et pour qu’ils ratent tous leurs plans et ainsi, toutes leurs idéologies nationalistes ne seront que passé pour la WEW et pour tous les américains ! Bon, revenons – en à toi Ryback, je t’aime bien mec, tu sais que je te respecte… mais lors du Money In The Bank, seul un homme est destiné à décrocher la mallette qui s’y trouve tout en haut. C’est homme - là n’est autre que la Vipère, l’ultime prédateur d’Impact Wrestling, Randy Orton. La chaufferie, tu peux y aller pour t’y cacher et t’y réfugier tout comme Shad Gaspard va dans le parking comme ça si je le chope, il pourra s’enfuir en voiture et quant à Swagger et Colter, je sais pas d’où ils filment leurs promos mais une chose est sûre, ils ont envie d’aller dans un endroit pommé, juste historie de s’assurer que je ne pourrais pas m’y rendre. Tandis que moi comparé à vous, je me trouve bien ici – même sur ce même ring d’Impact Wrestling toujours près pour la baston et ce, peu importe qui viendra et combien de personnes viendront ! Tu as rêvé trop haut Ryback… Oui tu as eu des nouvelles très récemment de Y2J Chris Jericho, et maintenant tu ne te trompes pas sur le fait que la Vipère est bel et bien de retour, prêt à botter des culs, à décrocher la mallette du Money In The Bank et à redevenir le champion du monde poids – lourds de la WEW que j’ai été en octobre ! Cela répond aussi à la question de Jack Swagger « que sont – ils devenus d’ailleurs ? » me voilà ! Oui, je suis un prédateur, et si tu ne me crois pas, c’est comme si tu ne me croyais pas quand je te disais qu’après le Money In The Bank de Wrestlemania I, la Vipère t’aura tellement anéanti que tu ne pourras plus jamais remonter sur le ring ! Une fois champion du monde poids – lourds après avoir encaissé la mallette Money In The Bank, tu verras Jack ! Tu vers qui est le prédateur !

Randy Orton baisse le micro sous un silence du public. Il descend du ring alors que son thème d’entrée ne raisonne pas dans la salle, et il lance un dernier regard assez sombre sur l’aréna…

HG : mes deux RPs avec Orton et celui d'Aries ont été fait à l'arrache. J'ai pas pu me concentrer car j'avais eu le décès de ma tante aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

Orton is gonna be Mr.Money In The Bank !
Page 1 sur 1