On entend dans l'arène une musique Hip-Hop,puis on entend l'announcer dire "Et maintenant de Chi-Town Illinois Ethan HD" On voit alors Ethan faire son entrée comme d'hbitude il faits son taunt ou il tourne le dos au public et a la tete au quart tournée vers le publique tout en levant le bras dans lequel il tient un micro. Puis il commence a rapper.
Ethan HD: Yo,je me présente E,T,H,A,N,H,D je bosse ici gratos car j'en ai marre d'etre un gosse. Je dois affronter Tyson Kidd,vu qu'il est plus expérimenté que moi il crois pouvoir m'appeler Kid? Mais rappelle toi Junior que mon talent ressemble a mes rimes c'est de l'or.
Le public chante "Your flow suck". Ethan s'énerve et ce met a parler normalement.
Ethan HD: Shut up idiots!!!! Vous etes comme les producteurs qui refusent de publier mon album mais comme je l'ai dis montalent est comme mes rimes de l'or. Tyson Kidd pense qu'il peut me battre parce que c'est une Hart mais après avoir perdu il aura une Heart attack hors d'une équipe tu n'es rien. Et tu crois aussi pouvoir me battre parce que tu es plus experimenté? J'ai affronté des gars dont tu connais meme pas le nom mais qui te briserais en deux avec leur petit doigts et moi je les ai battu alors a Smackdown tu vas comprendre pourquoi ion m'appelle Ethan High Definition.
Ethan s'en va énerver en faisant des doigts au fans.