World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ethan Vs Bully Ray

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ethan Vs Bully Ray Empty
MessageSujet: Ethan Vs Bully Ray   Ethan Vs Bully Ray Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:11


On entend dans l'arène une musique Hip-Hop,puis on entend l'announcer dire "Et maintenant de Chi-Town Illinois Ethan HD"  On voit alors Ethan faire son entrée comme d'hbitude il faits son taunt ou il tourne le dos au public et a la tete au quart tournée vers le publique tout en levant le bras dans lequel il tient un micro. Puis il commence a rapper.

Ethan HD: Yo,alors vous m'avez hueé mais maintenant vous voyez et vous regretter ca rvous avez en face de vous le le le futur. Mon nom E,T,H,A,? H,D. REmember it. So cette semaine a raw j'ai affronté un gros dans mes souvenirs il s'appelait Bully RAy...wait...c'est qui ce type? All i can say c'est qu'il a peut-etre gros muscle mais il est aussi *** qu'un pigeon beau comme un hippopotamme et se bat comme une ****. Il s'auto-nomme Bully,il se prend pour un dur mais je suis le mur qui va le stopper. Do you Know why they call me HD? Beacuse i'm in hight définition baby!!!

ENcore une fois pour Ethan on hue son rap sauf les quelques connaisers qui applaudisse.

Shut up! vous ne savez pas ce que sais le rap,vous ne savez rien de la musique! Moi Ethan HD je suis le meilleur catchur/rappeur au monde! Et en plus je viens de "Sweet Home Chicago"! Regarder les stats qui est l'un des meilleurs ici? CM Punk. De ou viens t-il? Chicago ! Chicago create the best wrestler! Et d'ou tu viens toi Ray? Hell Kitchen? La cuisine de l'enfer? C'est quoi comme genre d'enfer ou vous y fait manger du mauvais riz cantoné? J'ai beau pesé 1000000 fois moins que toi et faire 50 tete de moins je suis plus apte a etre une brute que toi Pussy cat!!! Ah mes c'est vrai je viens de comprendre pourquoi vous publique n'apprécier pas ce que moi Ethan HD fait...c'est parce que vous préferez écoté R-Truth. Mais oui j'avais zappé que vous préferiait le rap a 2 mot alors a mon tour.


La musique de R-truth s'allume Ethan ce met un peu a danser dans le ring et ce met a chanter au public

Ethan HD: You suck You suck You suck if you don't like the rap follow Truth and if you like it follow me Ethan (10 type dans le public réponde HD) EThan,HD,EThan(HD).

La musique s'arrete la c'est le moment ou R-truth dit le nom de la ville et what's up la Ethan le remix

Ethan: PWE UNIVERSE,Shut up!!! DAns cette compagnie il n'y a la place que pour un flow dévastateur et c'est le mien alors que soit pussy ray ou ou La vérité de R...WELCOME TO CHICAGO MOTHERFUCKER

HG:WELCOME TO CHICAGO MOTHERFUCKER étant le nom d'une prise de Cm Punk le Double Underhook Backbreaker c'est a dire ca en dessous et maintenant le finish de Ethan HD.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Ethan Vs Bully Ray Empty
MessageSujet: Re: Ethan Vs Bully Ray   Ethan Vs Bully Ray Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:42


 



Ethan Vs Bully Ray BullyRay





Toutes les lumières s'éteignes, n grand silence se fait entendre dans l'arèna, d'un coup le thème de Bully Ray qui se fait directement huer apparait. Bully Ray toujours aussi coriace s'avance vers me ring, il fait un demis tour autour du ring s'arrete, attend,.... Et va chercher un micro pour ensuite monter sur le ring rejoindre Ethan HD. Bully Ray commence à patientez le temps que la foule qui l'hue deplus en plus se calme pour pouvoir prendre la parole:



Ethan Vs Bully Ray 1375241907-micro1



♣Bully Ray♣: tu es sérieux? Tu oses te pointer sur mon ring et te prétentre être le futur? Alors comme sa je suis gros comme un hippopotamme et je me bat comme une merde? Le seul hippopotame que e connais c'est ta mère! Et celui qui se bat comme une merde, je vais te prouvez très vite que cet homme c'est belle et bien toi! Tu crois vraiment pouvoir m'arreter? tu te crois peut être aussi dure qu'un mure comme tu l'a dis mais même un mure ne pourrais pas me retenir, je l'ai dit sale abrutis décerveler rien ne pourras m'arreter! Et ce n'est pas un petit rapeur médiocre qui pue la merde et la cocoine a plus de 3 km qui va se venter de pouvoir me battre! Tu sais qui je suis? Bien sur que tu sais qui je suis! je suis Bully Ray ancien membre de la Aces and Eignths et membre de la tna je suis l'une des superstars des plus hardcore de l'histoire du catch! Si c'est avec tes feinte débile que tu penses me battre tu peux te fourer le doigt la ou je penses! Tu n'est qu'une petite superstar ridicule comme ce Cm Punk aucun de vous faites le poid face à moi, je peux te réduire en morceau quand j'en ai envie et si je le veux je peux le faire maintenant à cet instant précis alors je te conseil de ravaler ta petite langue totue fourchure et de ferme ta grande bouche. C'est comme ta musique, elle est naz tu nous casses tous les oreilles avec ta voix de merde! Pour moi tu n'es qu'un petit blondinet de Chicago! Et si sa ne te plait pas je t'attend j'aimerais te voir face à face contre moi. tu te crois peut être meilleur que moi mais tu était ici avant moi et tu en est toujours au même state n'est ce pas?



Ethan Vs Bully Ray 1375241908-micro2



♣Bully Ray♣: Wow, Wow, wow, j'ai tellement rien a dire sur une personne d'aucune impartance comme toi que... Je n'ai plus rien a dire.. Mais bon sa te fait tellement chier de m'entendre que je vais continuer. Tu t'attaque à mon physique alors que mon corp est parfait tendit que tu n'es qu'un petit mégrichont, je pourrais te casser en de millier de morceaux tout en commencant a te broyer tes os! Mhmmmm, je m'imagine déjà le bruit tendre de tes petit os s'écraser els un contres les autres. tu vois la difference entre toi et moi c'est que toi tu n'est pas si different que c'est débile personnage nous entourant tendit que moi pour eux je suis un dieux, tu devrais d'ailleurs faire partie d'eux! Tu ne mérite pas ta plaçe ici sur le ring! Tu n'as pas le talent ni le carisme pour te frotter à Bully Ray!!!!!  *la foule hue Bully Ray* "You suck!!!, you suck!!!" Fermez la! Je ne vous ai pas demander votre avis à vous! Vous puez tellement de la gueule que je peux sentir votre odeur jusqu'ici. Alors Ethan ou on en était? Ah! Oui. Si tu penses me battre a ce match c'est ton problème car à notre match tout sa pourra sortir de ta tête car une défaite pour toi t'attend! Alors avant d'ouvrir ta grande sale bouche, réfléchi bien dans ta petite cervelle de moineaux espèce d'abrutis.



Ethan Vs Bully Ray 1375241908-micro3



♣Bully Ray♣: Cela doit être bizzare tu dois t'affrontez à un dieux de l'hardcore, sais tu au moin combien de carrière j'ai détruite? J'ai juste à faire un claquement des doigt et tu te retrouve sans trvail non car tu te feras licencier mais car je t'aurais détruit et le pire dans cette histoire c'est que j'ai l'habitude de me laisser m'emporter je ne retient plus mes coup. oui c'est vrai j'ai horreur des petits débile de ton genre j'ai horreur de sa, sa a la mannie de m'énerver! Je ne connais peut être pas énormement mais assez pour savoir que je te peut te battre ou je veux et quand je veux. j'ai battu les plus grand en commencer par Hogan, Sting et Angle les minusses de ton genres tu sais ce que j'en fait? non?! Je les rattines jusqu'à ce qu'il aille pleurer dans les jupes de ce qui leurs sert  de mères.



Ethan Vs Bully Ray 1375241909-micro4



♣Bully Ray♣: Ta peut être un style de catch different du mien mais sa ne te servira a rien je suis un destructeur et u y passera que tu le veuille ou non. A ce match 4 solutions est possible, le premier est le décomptes à l'extèrieur, le deuxième est le K.O, le troisième est l'abandon et le quetrième est le compter, personnelement je parirer sur le K.O. Tu peux parirer tout ce que tu veux mais tu rester qu'un crétin qu n'a aucune chance face à moi Bully ray!!!! Bully Ray sort du ring gueuler sur 2-3 du public s'en vas, s'arrete, réfléchi, fait demi-tour monte dans le ring et dit: alors qu'est ce que tu as à répondre à sa abrutis?



Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Vs Bully Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Vs Kidd
» Bully ray vs HHH
» Speech Bully Ray #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: