World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jeckless "The Jester" In The Ring.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Messages : 55
Exp : 126
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Humeur : The Freak

Jeckless "The Jester" In The Ring. Empty
MessageSujet: Jeckless "The Jester" In The Ring.   Jeckless "The Jester" In The Ring. Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:38


Jeckless "The Jester" In The Ring. 762586571
Voix Off : Voici le plus mystérieux des catcheurs actuels de la PWE, Jeckles The Jester. Jeckles va serrez la main de quelques fans. Jeckles va prendre un micro. Jeckles rentre dans le ring et s’assois. Jeckles prend la parole.


Jeckless "The Jester" In The Ring. 585979282


Jeckles The Jester : Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckles. (Jeckles salue la foule) Salut, hahahaha. Dimanche dernier, j’ai était le premier clown de l’histoire de la PWE a débuté et à gagner le jackpot lors d’un PPV (Jeckles s’applaudit). Cela est normal car j’avais les bons numéros avec moi hahahaha.  Mais j’ai un message à passer à Curtis Alex. Curtis te souviens-tu de moi. ? Curtis te souviens-tu de moi ? Car moi oui Hahahahahaha. Curtis au lieu de détester The Jester, tu devrais l’aimer car je suis le seul à avoir exhaussée tes prières de vacances mais je n’ai pas exhaussé ton augmentation de salaire car je l’ai fait pour moi hahahaha.  Maintenant tu dois être sur orbite, mal en point, Houston nous avons un problème pour Mr Curtis Alex hahahahahaha. Mais mon pauvre Curtis je ne vais pas te ridiculiser encore une fois car je vais te remercier de m’avoir malmenée comme ça j’ai pu verser des larmes de joie et te récompense en jouant avec ta gorge. Sincèrement du fond de cœur coupe en deux merci Curtis hahahaha.

Voix Off : Jeckles fait un tour sur lui-même et regarde la foule. La foule semble applaudir le Jester. Jeckles souris et applaudit le public avant de rire puis il reprend son speech.

Jeckles The Jester : Lors du prochain show de la PWE, à  RAW. J’affronte 5 nouveaux amis  dans un match que j’ai était demande à mon marionnettiste, Shane McMahon, Un Monster Ball Match.  Je suis heureux car  j’ai ma cote de popularité qui augmente a la PWE que cela soit chez les fans ou dans les vestiaires. Cela me donne envie de pleurer de joie en versant des larmes de désespoir hahahaha. Mais voyons ensemble mes adversaires et patient hahahaha.  (Jeckles réfléchi et applaudit dans ces mains) Le docteur Jeckles, c’est-à-dire moi va devoir leur trouver un endroit de consultation pour leur administrer un Jokeslam donc je vous conseille de vous mettre en ligne pour recevoir votre vaccin contre la peur de votre clown, pour me payer vous me donnerais de coups de chaises etc. Mais trop faire car j’ai envie de vous remercier en vous donnant votre cadeau de convalescence hahahaha J’espère que l’on s’amusera comme des fous dans ce ring a Raw hahahaha.  Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha


Voix Off : Jeckles pose son micro au milieu du ring. Jeckless se relève. Jeckless sors du ring. Jeckles va prendre un bain de foule. Puis Jeckles retourne en coulisse tous en applaudissant le public. Le public applaudit Jeckles et dit qu’il est génial et qu’il retourne dans le ring pour plus d’action.

*Thème Song Of Jeckles The Jester *

Jeckless "The Jester" In The Ring. 314577173
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeckless "The Jester" In The Ring.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby veut montrer sa supérioriter[Ryder/Jeckless]
» SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester
» Jeckles The Jester Debut-Promo.
» Creation d'un Titantron Jeckles The Jester ???
» Jeckles The Jester : Canirval Show #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: