Invité Invité
| Sujet: Tyson Kidd au money in the bank... Sam 13 Juil - 15:46 | |
|
La musique du Real Wrestler ce fait entendre il est bien accueilli par la foule qui l’apprécie de plus en plus apprécier il arrive et monte dans le ring puis regarde la malette suspendu en haut.
« Real Wrestler » Tyson Kidd : La mallette de l’honneur… Celle qui pourrait me faire gagner les titres et faire revenir l’honneur des Hart dans la fédération ! Et oui je veux ramener le titre WEW dans la fed ! Le seul, le vrai celui qui est crédible comparer à l’actuel ! Mon compatriote canadien Chris Jericho a failli réussir la dur tache de donner un sens d’intêret au titre actuel mais il s’est fait avoir par la fourberie de Fortune ! M’enfin je suis en train de me projeter dans le futur et pour le moment je n’y suis pas donc je dois plutôt venir faire la promo de mon match de demain pour la mallette ! Oh Yeah ! Le match s’annonce excellent je doit avouer avoir aimé lutter contre Sledge et la j’affronte Jeckles aussi dans le match donc je vais encore une fois m’amuser avec une personne aussi déjanté. Mais je ne dois pas oublier un ennemie dans ce match en la personne de Dean Ambrose, certe il a du talent mais son talent va être gacher par l’argent en effet il a rejoins fortune donc maintenant au lieux de livrer de belle perf il va préferer avoir une bonne image et tricher comme Roode le fait actuellement lorsqu’il a un match important et ça c’est quelque chose que je ne peut supporter la triche. Déjà pour moi les victoires avec un simple roll up sont des hontes car l’adversaire ce fait surprendre alors mettre tout de son côté pour distraire l’arbitre et faire des coups bas je deteste ça et malheureusement je pense que c’est ce qui risque d’arriver à Dean Ambrose si il continue dans ce sens arrête tant qu’il est temps c’est un conseil. Ensuite il y a un autre canadien dans le match EDGE ! Edge je suis content de te voir de retour buddy tu vas revenir ici rehausser le niveau c’est cool ! En plus dans un match de l’échelle, noter que ce match risque d’être fantastique vu le niveau des lutteurs en fesant partie, prise de risque sont au rendez vous ! Moi tout comme les autres seront prèt à tout pour obtenir notre chance à aller chercher un titre mondial, sa fait des semaines que je m’entraine pour être fin prêt avec DH Smith, je met toutes mes chances de mon côté, Natalya me soutient également, Bret est même venue m’entrainer personellement c’ est pour dire ! Il veut que je remporte ce match et j’annonce sa présence lors du show !
La foule est en délire ! Kidd est bien applaudit il sourit et reprend.
« Real Wrestler » Tyson Kidd : Il faudra faire également très attention à une personne qui est Hunter ! Et oui Triple H dans ce match n’est peut être pas le plus agile mais un des plus dangereux oui ! En effet ce match est sens discalification il peut donc très bien aller chercher sa masse et nous frapper avec ou au pire il a les échelles, Triple H est une personne à affaiblir d’entrée de jeu sinon c’est lui qui nous massacreras ! En plus c’est lui le plus expérimenté de nous tous ! Raison de plus pour faire attention au game ! Mais son expérience peut aussi lui faire défaut quand on regarde bien… Avec toutes ses années à ce prendre des coups sur la tête, tombé sur son dos il doit être moins encaissant même si pour lui être moins encaissant c’est rester deux fois plus résistant que moi ! Ha ha ! Je ne veux pas non plus me sur estimé. J’aime faire des match à stipulations car c’est différent de d’habitude et on s’y éclate plus mais je ne vous cache pas qu’après ses match j’ai mal à mon dos et à des autres parties de mon corp mais bon le catch c’est ma passion donc je surpasse la souffrance ! Ensuite je vous préviens il y a une personne dont il faut faire gaffe c’est moi ! Je me donerais a fond pour gagner je serais percutant explosif ! Je jouerais avec les échelles avec agilité et précision, je peut être violant grâce aux objet et être agile, ce match est fait pour moi je serait polyvalent, je me battrais sur tout les front pour gagner, maintenant je vous dit bonne chance et on ce retrouve au match !
Kidd plonge dans le public et prend la pause avec eux puis la caméra ce coupe.
|
|
|