World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Money In The Bank Match Smackdown

AuteurMessage
Invité
Invité

Money In The Bank Match Smackdown Empty
MessageSujet: Money In The Bank Match Smackdown   Money In The Bank Match Smackdown Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:28

Le thème song de Kevin Nash réssone dans la salle.

Kevin Nash applique sur le titantron et fonce sur le ring micro à la main;

Comme je vous l'avais tous promis, je participe au Money In The Bank Match

Le public ne mit pas longtemps a hurler Kevin Nash, l'insultant de tout les noms possibles et immaginables ! Kevin Nash quand a lui, continua son texte tranquilelment.

Je suis un homme qui sais attendre les bon moments ! Un homme qui sais prendre les opportunités qui se trouvent devant lui. Je saisis les opportunités, ce n'est pas moi qui les créé ! J'attend toujours patienment que mon heure vienne, et là, ça seras pareille avec cette malette, mais cette fois, le titre seras en jeu vu que j'attaquerai le champion une fois devenu Mr. Money in the bank ! Qui suis-je ? Le prochain Main Eventer qui le resteras toute sa vie...Je ne suis pas fait pour rester en bas de la carte, je suis fait pour être dans les Main Events ! Et quand les GM l'auront compris, je viendrais, chaque semaine, vous hantez, porter ma Jacknife Powerbomb...Quand je serais dans le Main Event, personne ne m'en feras sortir , et j'aurais le titre entre mes hanches ! Vous pensez que je rêves ? Que je vais remporter le titre et le perdre le mois suivant ? Je ne suis pas ce genre d'homme, pas ce genre de lutteur ! Je fais partie de la grande catégorie de la lutte ! J'ai un talent incroyable et personne ne peux le contredire ! Sin Cara, Ted Dibiase, John Cena, Mr Kennedy, Triple H et Rey Mysterio ne valent rien! Le prochain Undisputed Champion est devant vous mes dames et messieurs! Le prochain World Heavyweight Champion est devant vous mes dames et messieurs!

La foule hue Kevin Nash

Maintenant je voudrais passer à 7autre personnes.

Big Show, au lieu de nous chercher des noises, Laisse la place aux gars plus jeune que toi ! Tu n'est qu'un débris, que les federations jettent pour se débarasser. Ok tu a étais un champion, mais, actuellement, qu'as tu ? Un cerveau en miette, des membres ravagés par la vieillesse...Tu veux que je continue ? Il y a plein de détails qui montre que tu a fait ton temps Show, et il serait idiot que tu te blesses contre moi, car tes os sont trop fragiles. Il y a un temps où il faut que tu arrettes de croire que le ring t'appartient, et que tu ailles a la maison de retraite boire ta soupe et me regarder sur la Télévision ! Tu veux voir un véritable champion ? Pas de problemes, je te conseilles d'enregistrer sur ton magnétoscope le show où j'utiliserais la malette et remporterais le titre World Heavyweight Championship. Grace à la mallette que j'aurai gagné dans le money in the bank ladder match.

Le probleme c'est, que le plupart d'entre vous ne me vois pas en tant que Champion, alors que quand je le serais, il faudras s'y faire ! Certain parmis vous ont compris que j'était le futur World Heavyweight Champion, et c'est pourquoi, chaque semaine, a la ecw, ils suivent mes aventures , mes combats, mes speechs...TOUT ! Ils ont compris que j'était un Champion, et que des gars comme Sin Cara, Ted Dibiase, John Cena, Mr Kennedy, Triple H et Rey Mysterio ne vallaient rien ! Vous etes meilleurs en tant que vendeur de T-Shirt de Kevin Nash a l'ouverture des shows qu'en Lutteur mes chers ! Mais je ne vous en veux pas, car, votre médiocrité ne se résume qu'en une seule chose... VOUS N'ETES PAS COMME MOI !

John Cena: Alors comme ça , Mr.Cena dit avoir fait tout ça pour le public, et non pour lui ? Mais me crois-tu assez idiot pour avaler ça ! PERSONNE ne fait ça pour le plaisir des fans, c'est bien connu ! Chaque lutteur, si il verse le sang ou des larmes, ce n'est que pour une seule raison : Être reconnu comme un champion ! Il se fout de l'amour de la foule, qui ne sert qu'a payer ton dur travail avec des billets verts ! Tu verras que mon catch combiné a des échelles, est bien plus puissant et utile que ton style pitoyable qu'est le Hight Fly...Personnelement je dirais 1 minute, le temps que j'aille chercher un objet tout de même...Mais le temps n'importe rien dans ce genre de combats, je miserais plus sur la...Résistance !

Tu parles beaucoup, mais quand tu seras face a moi sur le ring, je doute que tu fanfaronnes autant. Tu veux un aperçu de ce qu'il t'attend ? Va demander a ton pote Rey Mysterio ce que ça fait de se prendre la Jacknife Powerbomb !

Triple H: Alors toi, The Cerebral Assassin. Qui ne vaut casis rien. Mais une chose qui me parrait folle, c'est que tu puisses venir dans le match du Money in the Bank. Mec, c'est vraiment ça que tu veux? Venir rejoindre la W.E.W, et repartir là d'ou tu viens une semaine après?
Réffléchis bien HHH... Car après le money in the bank il ne te sera plus possible de revenir en arrière. Est ce que c'est ce que tu veux? Dis le moi? Tu veux que ça se finisse déjà? Moi je serais toi, je prendrais mes jambes à mon coup et m'enfuirait! Mais... Tu choisis l'autre solution. Tampis pour toi... C'est ton choix après tout.

Et ted Dibiase! Tu seras des notre ce dimanche? Le fait d'etre un fils à papa ne te fait plus rire? Je serais toi, Ted, je resterais caché dans mon coin, en m'appitoyant sur mon sort ! Tu pensais vraiment pouvoir remporter la valise? Quelle idée... Cette mallette me revient de droit! Je la mérite et je pense l'avoir prouvé. Si tu rappliques... Je te prouverai que ton slogant de merde n'est qu'une parodie! Tout comme vous tous! Vous n'etes que des parodies de catch!

Quand j'aurai cette mallette entre les mains, j'attaquerai le champion poids lourds. Croyez moi, j'arrive, et ça va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas

Money In The Bank Match Smackdown
Page 1 sur 1