World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Futur champions !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rock

The Rock


Messages : 195
Exp : 441
Date d'inscription : 15/06/2012
Humeur : Face

Futur champions ! Empty
MessageSujet: Futur champions !   Futur champions ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:46



[Jeff arrive sans prêté attention au public qui le huent il marche lentement avec un aire sur de lui]

[Il monte sur le ring micro a la main]

Si je suis venu ici c'est pour vous expliquer pourquoi moi et Matt allons gagner les titre par équipes.
Tout d'abord nous sommes la meilleurs des équipe de tout la WEW pourquoi aller vous me dire ?
Voilà pourquoi DX eux même qui sont considéré comme une des meilleurs équipes de tout les temps n'on rien pus faire contres nous et il n'on aucune excuse concernant leurs défaite tout simplement car c'était un match en cage et que par conséquant nous n'avions aucun moyen de tricher !
Et même nous ne sommes peut être pas aimé de vous les minables du public car nous n'en n'avons pas besoin, mais nous ne nous abaisserons tout de même pas à tricher car nous sommes tous simplement comme je les dit toute à l'heure la meilleures équipe de la fédération !
Ensuite je ne sais pas si vous y avait fait attention mais nous sommes invaincu en équipe !
Sin Cara et Kennedy on était les premier ensuite vos chouchou de la Dégénération-X et les prochains sur la liste sont le Taker et Kane !

Public: You suck !

Kane, Undertaker je tiens a vous dire une chose je n'ai pas peur !
Comme vous le savez j'ai mis énormement de fois mon corps en danger pour le catch alors ne croyais pas que vos menaces m'inquiétes aprés tout ses prises de rique vous croyais vraiment que je peut avoir peur de vois histoire comme quoi vous aller prendre mon âmes...
Et bien non pour une seule et bonne raison moi et Matt nous allons vous battres a plaines couture Matt fera son Twist of Fate et moi ma Swanton Bomb et aprés l'arbitre compteras jusqu'à trois me remettra à moi puis à mon frère les titres par équipes et nous entrerons dans l'histoire comme tout premier champion par équipes de la WEW et sa ne sera que le début de l'ascension des Hardy Boy's !

[Le public huent de plus en plus fort]

Ils n'y a qu'une équipe qui peut encore nous arrivés a la chevilles ce sont les Xtreme Domination qui eut aussi on compris que le public ne leurs apporterais que des problemes car ils nous déconcentrent on se sent obligés de leurs faire plaisir alors que eut nous offres quoi en retour ?
La défaite c'est pour sa que j'ai trahis Sin Cara il n'avait pas compris ce qu'il fallait faire pour devenir un gagnant et c'est pour cela qu'il restera le perdant qu'il est !
Regardé le il a gagné seulement un match depuis qu'il est ici il a un record oui il en a un le record de défaites de la fédération !

[Sur ces mots Jeff quitta l'aréne]
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur champions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bang ! It's Me the futur n°1 contender !
» Aj Styles futur champion !
» Aj Styles prévoit le futur
» Futur King of the Ring.
» Futur Mr. Money In The Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: