World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Futur King of the Ring.

AuteurMessage
Invité
Invité

Futur King of the Ring. Empty
MessageSujet: Futur King of the Ring.   Futur King of the Ring. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:44

Tommy Dreamer fait son entrée sur le ring.

Futur King of the Ring. Tommy

Il s'empare d'un micro et dit :

"...je conquerrais ce qui n'a pas été conquis. Je ne croirai pas en l'échec. Je croirai ce en quoi d'autres ont douté. Je me battrai toujours pour le respect, l'honneur et le prestige. J'ai entraîné mon esprit et mon corps suivra. J'admettrai le fait que mes adversaires ne s'attendent pas à ce que je gagne. Mais jamais je ne baisserai les bras. Je ne laisserai pas la faiblesse m'envahir. Je regarderai mes camarades et mes amis dans les tribunes, ceux qui m'ont porté jusqu'ici, ceux qui m'ont formé. Et j'en puiserai ma force. J'irai sans reculer sur le ring. Je me remuerai, persévérerai et donnerai tout ce qui est en moi. J'atteindrai mon champ de bataille par tout les moyens dont je dispose. Et une fois que j'y serai j'y entrerai avec rage. J'arracherai le coeur de mon ennemi et le laisserai gésir sur le sol, parce qu'il ne peut pas m'arrêter. Personne ne s'opposera à moi. Personne ne me défiera. Et personne ne me dira qui et quoi je suis et ce que je peux être. Seule la foi changera mon univers. Elle a déplacé des continents, des pays et poussé l'homme sur la lune ! C'est elle qui me portera vers cette bataille ! Défaite, retraite sont des mots que je ne connais pas. Je ne comprend pas leurs définitions. Je ne comprend pas les choses qui tournent mal. Je ne comprend pas les erreurs. Mais je comprend très bien ceci : vaincre et ne jamais capituler. Quelles que soit les difficultés, mon coeur et mon esprit me porteront quand mon corps s'affaiblira. Aujourd'hui, ce sera ce jour. Pas demain, ni la semaine prochaine mais maintenant, ici ! L'histoire se souviendra de moi ! Et je n'aurai pas à devoir lui être redevable. Je déterminerai qui je suis. J'écrirai mes propres louanges. Personne ne me dira ce que je peux ou ne pas faire. Jamais je ne rentrerai sans avoir pu donner tout ce que j'avais ! Tout ça car qui suis-je ? Je suis le prochain King of the Ring !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Futur King of the Ring. Empty
MessageSujet: Re: Futur King of the Ring.   Futur King of the Ring. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

Futur King of the Ring. Dx12

Futur King of the Ring. Dxrp1

Are you ready... Cette phrase retentit dans l'amphithéâtre, les partisans sont déjà debout à attendre leur favoris.Triple H sort enfin des coulisses, bouteille d'eau à la main. Il prend une gorgée, lance sa bouteille dans le public, il crache son eau et fait des crotch chops en descendant la rampe au grand plaisir de la foule. 'The Game' se place au centre du ring, il fait encore un fois le signe bien connu de la Degenenation X, le feux verts explosent derrière lui et il va chercher un microphone.

XxTriple HxX Are you ready ? NO! I SAID ARE YOU READY !?! For the thousand in attendance, for the million watching at home, et pour le King of the Ring vous ne pourrez rien pour le King of the Ring Triple H ! . UUUUUUUH LET'S GET READY TO SUUUUUUUCK IT !!!

Tommy Dreamer, je dois t'affronter ce lundi dans un combat sans pitier, un combat entre hommes... Toi et moi aimons la même chose... Les titres et la gloire! Mais ne crois pas qu'on est amis, nous sommes très loin de cela. Tommy tu es aussi aimez du public que moi, je ne sais pas se qui se passera lundi soir à monday nidht raw, mais je sais que deux hommes serait prêt a se tuer pour gagner ce combat pour prouver au monde entier que nous valons quelque chose ici... Que toi et moi sommes deux gars qui ont déjà accomplis beaucoup de chose ici! Tommy toi et moi n'avons aucun argumtents l'un sur l'autres c'est bien pour cela que je te respecte, tu es une personne responsable qui n'a que un seul bute d'avoir des titres mais malheureseument meme si je t'aime bien nous avons tous les deux un match ce Lundi un match où le gagnant se qualifie pour le deuxième round du King of the Ring et contrairement à toi moi j'ai de l'expérience dans ce match puique je suis un ancien King of the Ring car je l'ai été en 1997 tu vas me dire que c'etais il y a longtemps maintenant et que je ne suis qu'un vieux aujourd'hui mais t'inquietes pas que je n'ai rien perdu de ma force et cel je te le prouverai Lundi lorsque que je remporterais notre match car je ferai tout pour le remporter et quand je dis c'est tout tu est peut etre le roi du Hardcore mais moi je suis The Game, The Cerebral Assassin et The King of the Ring alors méfie toi de moi car si tu veux jouer avec The Game c'est ok mais je t'aurais déjà mis Game Over des le debuts du jeu car je suis Triple H et que personne ne peut rien contre moi. Alors fais gaffe à toi maintenant je n'ai qu'une chose à te dire Suck It.
Revenir en haut Aller en bas

Futur King of the Ring.
Page 1 sur 1