World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aj Styles futur champion !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aj Styles futur champion ! Empty
MessageSujet: Aj Styles futur champion !   Aj Styles futur champion ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

Une thème se fait entendre dans l’arène de la Tna, et ce thème et nul d autre que celui de Mr Tna Aj Styles .




Styles apparait alors sous le titantron, avance vers le ring de impact tape dans la main de ses fans, passe en dessous de la 3ème corde avance vers les cordes lève ses bras puis il se retourne vers les corde derrière lui et relève ses bras puis il demande un micro .



Slammiversary ....... vous vous demandé pourquoi je vous dit ce mot , c'est très simple car ces le prochain PPV qui arrive a grand pas et dans se PPV j'ai un match contre deux personne dans un Ultimate X Match contre Bobby Roodes le champion *la foule hue* et Austin Aries donc nous allons commencé de parlé pas le champion *Moquerie* par respect .

Bobby Roodes quand je t entend dire que tu est le champion tu me fait rire car tu t'est peut être battu pour l avoir tu la peut être gagné mais le titre tu ne le mérite pas car tu lui fait honte comme champion, Pourquoi ...... car tu est un champion indigne pour se titre tu mérite pas de reflété la Total Nonstop Action tu ne fait que perdre tes matchs tu n'est pu celui qui étais avant a gagné a être sur de toi c'est pour sa que on me donne la chance et l'opportunité de te prendre ton titre et je le prendrai car je gagnerai mon match contre toi et Aries grâce a mon Styles Clash ensuite je ferrai le tombé jusqu’au compte de 3 donc Roodes je te le dit après Slammiversary tu repartira de l’arène sans ton titre car il sera autour de mes hanches et moi je serai au milieux du ring a célébré ma victoire et je repartirai avec MON titre car c'est moi le visage de la Tna et se titre doit avoir de l'honneur .



La foule acclama alors Mr Tna et cria : This Is Awesome , This Is Awesome ! .


Ensuite parlons de Aries je ne te connais pas trop mec mais bon tu est mon adversaire d'un soir, tu est un débutant et tu doit faire tes preuves mais bon pour pouvoir gagné ce Ultimate X Match contre moi il faut déjà gagné les match normal car d’après se que j ai vu tu en a gagné peu mais très peu donc je te dit bonne chance pour le match face a moi car tu en aura beaucoup besoin et comme je l'ai dit pour Roodes je repartirai avec le titre autour de mes hanche et je serai un champion digne pour la Tna car le visage de impact doit être champion et un champion digne donc on se voit bientôt au PPV Aries dans la impact zone .


Styles pose alors le micro, descend du ring puis tape dans la main du public puis repart en backstage dans son vestiaire .

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Styles futur champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Mr. Money In The Bank
» Bobby Roode futur champion US !
» Sting futur champion poids lourds de la Tna
» Futur champions !
» Futur victoire du Miz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: