Sujet: Aj Styles prévoit le futur Lun 3 Sep - 17:57
Un thème se fait attend dans la Total Nonstop Action aréna, et ce thème est celui de Aj Styles
Styles fait alors son entrée puis avance vers le ring, monte sur le ring passe en dessous de la 3ème corde avance vers les corde lève ses bras puis se retourna et relève ses bras puis il demande un micro .
Soyons sérieux et parlons de mon match face a Kane et Crimson qui sera pour se qualifié pour le King Of The Ring donc commençons par Kane :
Kane tu est peut être le fils du préfère du diable tu vis peut être un enfer mais lord de notre match tu sera en enfer car je vais te faire dansé avec les démons de minuit je c'est que tu est un adversaire de taille et que tu peut surprendre a tout moment mais en se moment dans ta tête c'est le désordre car tu est en embrouille avec ton frère The Undertaker , donc je c'est que loirs de notre match tu sera perturbé et sa me va comme sa je t’éliminerai en plus vite car je suis Mr Tna, The Phenomenal One et je te battrai toi au Crimson pour gagné mon match et être qualifié .
Styles arrête ensuite de parlé puis patiente quelque instant et repris ensuite la parole
Maintenant parlons du meilleur Crimson on se connais bien et on s'entend bien et on ses tout les 2 qu'on veut gagné se match mais malheureusement pour toi le gagnant sera moi mais je suis pressé d'arrivé a se match pour catché a 2 mais si notre style de catch est différent mon pote, mais je vais tout faire pour gagné se match et éliminé Kane pour qu'on reste tout les deux sur la Impact Zone mais faudra toujours gardé un yeux sur Kane car c'est un adversaire coriace donc sur ce Crimson je te donne rendez-vous pour notre match et pour un affrontement de long duré pour le King Of The Ring mais le seul gagnant sera moi Mr Tna .
Aj Styles quitte alors le ring et tout en remontant vers les backsatges il tape dans les main du public et de ses nombreux fans