World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bobby veut montrer sa supérioriter[Ryder/Jeckless]

AuteurMessage
Kane

Kane

Exp : 2819

Bobby veut montrer sa supérioriter[Ryder/Jeckless] Empty
MessageSujet: Bobby veut montrer sa supérioriter[Ryder/Jeckless]   Bobby veut montrer sa supérioriter[Ryder/Jeckless] Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:24

Bobby veut montrer sa supérioriter[Ryder/Jeckless] 6977c872-94e3-46ff-88ff-92e8c65c2066_zps41ebead3

$ Le titantron de Bobby Roode ce fait entendre, comme à son habitude le champion a la classe, ceinture sur l’épaule, lunette de soleil, costard hors de prix ! Bref son look est très soigné, son adversaire du soir sera quelqu’un qui lui est très opposé. $

« It Factor » Bobby Roode : Votre champion a peut-être perdu contre Austin mais cet imbécile a eu beaucoup de chance ! Bref je ne viens pas ici pour parler d’un vieux alcolo, je vois les choses en grand et j’oublie les défaites ! MOI ! Votre champion n’a pas failli à la règle et a relevé un défi, enfin un défi… Mon adversaire est bien loin de mon potentiel mais bon… Vous pouvez me huez oui mais je suis un grand champion, si j’aurais voulu je n’aurais pas  combattu aujourd’hui alors vous pouvez être heureux de me voir moi le facteur dominant de cette fédération dans un ring ! Mon prochain adversaire, si je peux l’appeler comme ça est tout le contraire de moi, et ne pas me ressembler veux dire ne pas pouvoir atteindre le Main Event, en effet mon adversaire prend le business à la rigolade, or on ne rigole pas avec le catch ! C’est quelque chose de sérieux, une grande discipline ou seul les plus forts peuvent résister ! C’est la jungle ! Certe tu as démontrer de bonnes choses ses dernier temps mais la tu t’attaques à autre choses que les gens de la basse cours ! Tu t’attaques au gros poisson de Raw ! Fini le menu frottin ! Bobby Roode te fait l’honneur d’accepter de ce battre contre toi ! Beaucoup pensent que je ne mérite pas le titre, mais moi je me fiche de ses personnes, je veux battre la personne que beaucoup disent qui pourrait me prendre le titre de champion du monde pour montrer qu’il n’y a que moi qui peut ici dominer le show de la PWE, j’ai tout pour cette fédération, regarder qui est le proprio ? Ted ! Et qu’est t’il ? Un riche, charismatique et bon dans le ring tout comme moi, je suis LA personne qui peut très bien représenter le show ! Vous voyez vraiment Jeckless représenter une telle fédération ? Remarquer même Zack Ryder a déjà eu le titre de champion du monde mais sa c’était autre chose, c’était avant que cette fédération deviennent bien meilleur c’était avant l’arriver de Ted et de JBL ! Maintenant je le vois mal récupérer le titre le petit Zack ! Jeckless je vais te donner une leçon que tu n’es pas près d’oublier, ce que tu vas retenir du match ? Qu’il ne faut pas défier le It Factor dans SON show !

$ Fade Out $
Revenir en haut Aller en bas

Bobby veut montrer sa supérioriter[Ryder/Jeckless]
Page 1 sur 1