World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Orton veut le titre du Miz...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Orton veut le titre du Miz... Empty
MessageSujet: Orton veut le titre du Miz...   Orton veut le titre du Miz... Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:59



Orton veut le titre du Miz... 0214

L'homme de Saint-Louis dans le Missouri fait son entrée dans la salle d'Impact Wrestling sous une énorme ovation de la part des fans de la WEW. L'univers de la WEW reconnaît la Vipère à l'époque où Orton dominait SmackDown.

Orton veut le titre du Miz... 0610

Il observe lentement les fans l'ovationnaient aux premiers rangs. Plus ovationné que jamais, le prédateur ultime tape finalement dans la main d'une de ses fans qui n'en revient pas. Il monte ensuite sur le ring et fait son taunt. Une fois le micro en main, il regarde peu à peu une vague d'applaudissements dans les gradins avant de finalement commencer à parler.

Orton veut le titre du Miz... 0910

' The Apex Predator ' Randy Orton :
Miz Miz Miz ! Comme on se retrouve ! Je me rappelle déjà le nombre d'occasion que j'ai raté face à toi pour ton titre TV tant convoité que ce soit ici même, sur le ring d'Impact Wrestling, ou sur le ring de Main - Event, ou même dans les Pay Per View, suffit de voir que tu m'as battu au Royal Rumble et tu as conservé ton titre suite au plus gros défis depuis le début de ton règne historique à la WEW, et pas qu'ici d'ailleurs. A la WWE aussi il le serait. En plus, apparemment j'ai pas eu besoin de te le rappeler d'abord pour que tu recommences à nous saouler avec ça, tu revendiquerais pas un peu trop là Mizou? Faut dire que c'est un peu chiant, limite boring pour un si grand champion au règne flamboyant comme le tien Mike. Tu imites beaucoup ton idole, ton mentor, Ric Flair avec les "Woooooooooooh" mais moi, quand je l'aimais encore, j'étais un rookie, et je le regrette vraiment beaucoup désormais. Tu arrêtes finalement de te la jouer à la Daniel Bryan? La seule chose que tu as entreprise et qui ait réussi désormais, et encore, faut dire que tu ne croyais pas au talent de ce jeune garçon, t'es trop débile Miz, sérieux. Au moins lui il a de la personnalité et ça lui réussit mieux que toi, sans déconner. Ca t'en fait des surnoms quand même Miz...5, noms? Avec Mizou, ça t'en fait six, six surnoms plus débiles les uns que les autres. Booker T ne devrait pas pouvoir te prendre le titre, la nWo le rabaisse. En effet, Ric a raison sur un point pour une fois dans sa vie pleine de mensonge : tu ne perdras pas ton titre avant ta retraite. Elle arriverait donc très bientôt si l'on en croit les paroles de Ric! Oui Miz, car je te prévois une petite surpris après notre match, t'inquiètes pas tu vas vite aimer car c'est un défis qui a composé ton règne. Ric m'a en effet managé durant mon passage à l'Evolution à la WWE, mais je n'ai décollé à la WWE qu'après avoir quitté ces trois traîtres qui m'ont menti et tout le monde sait qu'ils n'ont fait que me rabaisser ! Je me prouverai lors de notre match de ce soir et Miz je peux te conjurer que ce soir je parviendrai enfin, finalement à te battre et je serai donc fin prêt à participer à Wrestlemania I dans le Money In The Bank ! Je suis pas un homme... mais un serpent? Quelle déduction... Je suis pas un simple serpent, pas qu'une simple vipère, mais je suis surtout... un prédateur mais pas qu'un simple prédateur... le prédateur ultime !!! Je suis aussi ton ultime adversaire, celui qui te prendra le titre TV que l'on convoite tant et une fois ceci fait, je décrocherai la mallette Money In The Bank, je deviendrais l'homme à la mallette, Mr.Money In The Bank et j'encaisserai ma mallette pour devenir champion de la WEW ET Champion TV ! Ah au fait Miz... ta seule justification, ton seul argument c'est " Because I'm The Miz and I'm Awesome? "


Randy Orton lâche le micro, son thème d'entrée raisonne dans la salle d'Impact Wrestling et la Vipère se fait sur-ovationner par le public de la WEW qui scande son nom, puis The Apex Predator rentre en coulisses après avoir fait son taunt, de manière déterminée et concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orton veut le titre du Miz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Kevin Nash veut la ceinture Hardcore
» The Undertaker veut la ceinture WEW
» Mick Foley veut un adversaire de taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: