Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
Sujet: Paul Heyman annonce un retour... Dim 30 Juin - 21:40
La musique de Paul Heyman ce fait entendre, le COO grimpe dans le ring avec un contrat.
Paul Heyman : Avant pour moi Punk et Curtis Axel étaient égale à égale mais Punk m'a fait réalisé une chose, je préfére vraiment Curtis Axel ! Et c'est pour cela que je ne supporte pas qu'on le vire ! Ce que je tient entre mes mains c'est son contrat en effet en tant que COO j'ai des pouvoirs dans la fédération et j'ai décidé de le réengager je veux qu'il aille au sommet de la fédération, Punk verra que ce séparé de moi est une grave erreur ! Tel que je le connais il ne supportera pas de voir qu'Axel est au dessus de lui ! C'est la perfection et je demande que vous lui fassiez une grande ovation qu'il mérite !
Invité Invité
Sujet: Re: Paul Heyman annonce un retour... Lun 1 Juil - 7:13
Curtis prend la parole sous etrangement une ovation
Curtis Axel: Merci Paul CM Punk est un lache incpbme d'etre PWE Champion moi je suis fils de perfection et ce fils de...rien on est juin j'annojce que à MiTB coute qu coute je finirais PWE Champion en decrocher la malette car je vais tout faire pour etre dans le match et la
You Will See The.....
PERFECTION
Kane
Messages : 391 Exp : 2819 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 27 Humeur : Face
Sujet: Re: Paul Heyman annonce un retour... Lun 1 Juil - 7:19
Paul Heyman : J'espère que Shane a bien entendu car cela serait du gâchis de ne pas mettre mon client dans ce match ! De plus il lui doit bien ça pour l'avoir virée juste pour Punk ! Curtis a eu quelque blessure mais maintenant qu'il a soigné tout ça il revient au top de la chaine ! Shane parlons aussi argent, car Curtis Axel est la définition de la perfection, ce qui fait un match parfait lors du show, beaucoup de ratings et en plus de ça les gens ce précipiterons sur la chaine youtube de la fédération pour re regarder ce match et achèterons même le dvd ! J'espère que tu as comprit ce qu'il faut faire !
Paul heyman Admin
Messages : 404 Exp : 707 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 25 Humeur : Tu le sais.
Sujet: Re: Paul Heyman annonce un retour... Mar 2 Juil - 8:12
]
Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole..
Zack Ryder: Wow! Curtis axel! La personne qu'on voulait moin voir à la Priceless Wrestling Entertainment! Que tu sois la , ou que tu ne sois pas la , sa ne chance rien à nos vie, tu ne seras plus jamais champion, ah oui pour info papa paulou, tu as devant toi le plus grand champion de la WEW. Bien que la fédération ait changer de nom, je reste un grand champion, je suis aussi le champion le plus doué intercontinentaux, non, mais regarde ce mec là, que tu dois normalement monté au sommet, il na pas été capable de garder son titre, et il se décrotte le nez dans les vestiaires, mais sa , sa ne doit pas trop être nouveau pour toi, ses une chose que tu as l'habitude de faire, tu le fais avec Lesnar, avec Punk, avec Axel, et peut-être avec tes futurs enfants. En tant que COO, tu n'es rien dans cette fédératio, j'ai une question pour toi Heyman, quel a été ton jiobe depuis que la fédération a été prise sous le pouvoir? Qu'as-tu fais? Rien. Tu ne tes jamais fait remarquer, alors si tu veux un conseils Heyman, ne te fait pas remarquer, sa pourrait tourner très mal pour toi. D'ailleurs je me demande si en tant que COO, je peux te porter un Rough Ryder, ton client n'ira jamais au sommet de cette fédération, il ne pourrait battre aucun ex champion de la World Extreme Wrestling, parce-que le titre du Million on s'en npasse sincèrement. Ah oui Axel, il serait temps de couper ta barbe...
Zack Ryder: Are You Serious Bro?! On dirait une chèvre, Heyman ressemblait déjà à un morse, vous êtes une famille d'animaux ses sa? Avec un seul client tu penses dominer cette fédération? Je sais pas si Curtis doit être compter pour un client, mas tout se que je sais , c'est qu'on ne va pas sortir un dvd de lui de si tôt, il na encore rien fait d'interessant ici, a mon troisième match, je suis devenu mister money in the bank, et champion intercontinental jusqu'en année 2013. Rappelle toi de ton client 'CM punk', je l'ai battu combien de fois ce mec? meme a Wrestlemania, quand Y2J à pris mon titre, et je vous le dis à tous ce soir, je n'en veut pas à Chris Jericho d'avoir utiliser sa malette, j'ai fais la même chose sur Cm Punk, en plus pour moi Y2J, a été un champion compétant. contrairement à certaine personne, regarde se que tu es devenu Heyman, tu es obliger de lire un papier pour savoir se que tu dois dire, ses Lesnar, Axel, qui ta donné ce papier, avoue le Heyman, plus personne ne veut travailler avec toi, parce-que tu ne vaux pas le coup, tu as été General manager de la Ecw, tu dirigeais une grande fédération, mais tu as été obliger de la vendre comme un grand pigeon, comme un grand morse, tu sais se qu'est le prédateur du morse, l'ours. Ses pour sa que Big Show t'avait trahit quand tu l'avais comme client...
Zack Ryder: On dirait que Curtis Axel a décidé de prendre la parole, tu décides toi maintenant, mais voyons Bro', demande ton père si il est d'accord, si il va trouvé une triche pour le money In The Bank... Ses un match de 6 à 8, même une machine de guerre n'y viendrait pas a bout, Même ton poids insuportable n'y viendrait pas à bout, Shane est une personne comme toi heyman, ses un Business Man, mais moi aussi je peux me montré Business Man, vient deux secondes près de moi Heyman, tu vois ta chèvre derrière toi, tu es au courant qu'il y a une affiche quand on rentre dans la salle, PAS d'ANIMAUX EXOTIQUE DANS CE BATIMENT! Alors ses la même chose pour toi Heyman, je demanderai bien à se que vous sortez, mais ce serait trop facile, parce-que tu n'as aucun pouvoir sur moi, tu n'as aucune règle à me donné, me viré? Non tu n'oserais pas, parce-que tu sais se qui pourrait t'arriver de viré une grande star comme moi de cette fédération, mon contrat est incassable, c'était le contrat de la World Extreme Wrestling, maintenant nous sommes à la Priceless Wrestling Entertainment, alors il faut changer le nom dans mon contrat, et je ne suis pas venu ici pour te le demander à toi, tu ne mérites pas de signer une superstar comme moi...
Zack Ryder: Are You Serious Bro'?! Tu as crus se que je t'ai dis? J'ai déjà été signer dans cette fédération, en passant, je suis passer par le bureau des Chairman's, et ils m'ont signé avec plaisir, alors je ne pense pas que me viré les rendraient très heureux, ses comme si tu effaçais leur boulot, leurs sales boulots. Curtis doit mérité de participer au Money in The Bank, mais pour le moment, niette, Curtis Axel ne mérite rien du tout, ah! Il mérite peut-être une chose, une raclée du mister Woo Woo Woo, j'affirme se que tu as dis il y a bien une chaine alimentaire, les champion du monde, les gens connu, ou est Curtis Axel dans cette chaine moi, je le sais, tout en haut, les champions du monde, après les gens connu, puis le capuchon de poubelle, puis les Chairman's, puis le Coo, puis Curtis Axel et enfin... La poubelle, en parlant de chaine youtube, je suis à mon vingt-troisième Z! True Island Story! Et souriez... Vous êtes filmez, de millions de personnes sont chez eux sur ma chaîne, entrain de regarder Paul Heyman! Et Curstis Axel! Se faire ridiculiez en direct! Pour arrangez le tout, ah! Je viens de le remarquer, tu as coupés dans tes dents Monsieur Heyman? Tu as réussi? Pourtant même une tronçonneuse n'en viendrait pas à bout...
Zack Ryder: Nous aussi nous devons parlé 'argent' Heyman. Nous aussi nous devons discuter de cette chose la. Que tu n'as surement pas dans ta poche, j'espère vraiment que tu iras loin , parce-que la tu es déjà arrêter, tu es monté dans le ring et ses peut-être le dernier jour que nous te voyons ainsi, attend uen seconde, je n'ai pas encore dit pouruqoi je suis entré dans ce ring, pris le micro, que je t'ai insulté toi et ton client Curtis Axel, a qui j'avoue que son père est stupéfiant, mais lui ses une honte très à part de ses darons, tu veux savoir se qui fait d'un match parfait, un match PERFECT? La venue de Zack Ryder, c'est incroyable sa, je ne pensais pas donné de leçon à PAUL HEYMAN! et Le fils de Mister Perfect, le fils de l'un des plus grand champion de l'histoire de la World Wrestling Entertainment, je parie que tu n'as même pas le respect pour ton propre père, ton père Curt Hennig, j'étais un jeune fan de lui, je le regardais souvent à la tv, tu vois, ton père et oi êtes de très loin le contraire, vous ne méritez, OU plutot tu ne mérites pas d'être son fils, mais ce n'est pas pour sa que je suis venu, la raison d ema venu sur ce ring après des mois et des mois, ses que... JE SUIS DE RETOUR!!!! Une dernière chose Paulou... Woo, Woo, Woo, You Know It!
Invité Invité
Sujet: Re: Paul Heyman annonce un retour... Mar 2 Juil - 17:23
Curtis fixe Zack longuement et repliqua
Curtis : .....Hey ! Pour qui tu te prend tu veux parler de animal l'herisson ? Tu la dit tu à'été MITB et Champion ''jusqu'en'' tel un looseur tu t'est fais cash par Jericho prouvant que tu est bel et bien un looser à la WWE tu etais un...Jobber
Le public hue Axel
Et Paul n'est pas de ma famille ma famille ou mon père est Mr.Perfect tu veut te battre bah viens et WOO WOO WOO You know it que je suis The Perfection
Curtis lache le micro et se rapproche de Ryder et lui dit que si il veut s'battre c'est maintenant
Dernière édition par Curtis Axel le Mar 2 Juil - 17:51, édité 1 fois (Raison : faute)
Kane
Sujet: Re: Paul Heyman annonce un retour... Mar 2 Juil - 17:29
Paul Heyman ce met entre les deux.
Paul Heyman : Calmez vous, Zack si tu veux avoir l'honneur d'affronter la perfection, demande poliment au fait Axel est différent de Punk, il le surpasse largement !
Paul heyman Admin
Messages : 404 Exp : 707 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 25 Humeur : Tu le sais.
Sujet: Re: Paul Heyman annonce un retour... Ven 5 Juil - 13:02
]
Zack Ryder: Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose a faire de qui est, ou pas de ta famille Bro'? Je te demande un match, je ne vois pas en ou, tu incrustes ton père. Je te demande un défi, et tu veux faire le petit bagarreur Curtis? Tu veux faire l'homme? Avant de foncer dans le tas il faudrait un peu réfléchir, tu penses que Jericho est un perdant? Tu n'as encore rien vu du mot perdant Bro', tu penses que ton père était invincible? lui aussi a connu de mauvais moment dans sa carrière, lui aussi a été plusieurs fois passer à tabac, regarde Y2J. Lui au moin, il a été un grand atout dans cette fédération, lui a été champion du monde, toi a part tes petits règne qu'as-tu été? Un Heyman Guy? Quel exploit! N'importe qui peut être un Heyman Guy. Regarde ton Manager sérious, un petit gros, tout goufloue, et pas très beau, et toi Heyman, tu as peut-être Manager un 4fois champion du monde, mais penses-tu vraiment que ce soit un exploit? moi sans personne j'ai été champion du monde, j'avais peut-être le soutien de quelques personne dans les vestiaires, mais rien d'autres, tu vois se que je veux dire Morse? A la place de parler d'honneur, va au dico réviser ce mot. Et tu veux qu'on parle de Punk heyman? TU veux l'incruster dedans?
Ryder se rapproche de Heyman , et frappe dans le micro de Heyman pour le cogner dans sa tête...