World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CM Punk say's. (vieux titre lol)

AuteurMessage
Kane

Kane

Exp : 2819

CM Punk say's. (vieux titre lol) Empty
MessageSujet: CM Punk say's. (vieux titre lol)   CM Punk say's. (vieux titre lol) Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:31

« Pchh ! Pchh ! » Et oui c’est bien le thème song du BEST IN THE WOOOOORRRRRLLLLDDD qui retenti ! L’ancien double champion WEW fait son entrée avec Paul Heyman ! It’s Clobering Time ! La moitié l’applaudi pour son talent et les autres le hue car ils ne supportent pas son caractère ! Punk et Heyman montent dans le ring et prennent tous deux un micro.

« Best in the World » CM Punk : Je sais reconnaitre la valeur d’un adversaire quand j’en vois un, et la je ne dois pas en reconnaitre que d’une personne mais de deux personne je veux bien sur parler de CIMA et Ambrose ! Je ne dis pas que je vous ferrez des cadeaux attention mais je pense que si vous ne faites pas n’importe quoi bientôt vous serrez au sommet de l’industrie ! Bientôt vous pourrez prétendre à mon statue MAIS ! Il y a toujours un mais, pas à mon niveau. En effet personne ne peut le prétendre, but ça ne veut pas dire pas d’avenir. J’ai grand espoir en vous deux, ne me décevais pas ! Bref pour le moment ce n’est pas votre temps because it’s my time ! Je compte mérité que le titre de champion par équipe je ne l’ai pas juste par cadeau mais que je le mérite, je ne veux plus être le lache de service maintenant je veux être un combattant qui a du mérite, je ne changerais pas de caractére, je veux juste faire ce que je fais de mieux, et après tout en y réfléchissant bien THE BEST IN THE WORLD n’a pas besoin de coup bas, je me fiche des applaudissement ou autre, je serais juste moi-même ! Je ne sais pas pour Curtis Axel mais il peut faire ce qu’il veut si il le veut ! Pour le moment je compte rester avec lui et une fois que je redeviendrais en forme j’irais récupérer mon titre et j’attendrais Zack Ryder pour la revanche !

« Best Manager in the World » Paul Heyman : Qu’est-ce que tu racontes Punk ? Si tu le veux tu peux gagner tout tes matchs grâce à notre groupe qui est la force dominante ! 

« Best in the World » CM Punk : Si je veux confirmer mon statue de Best in the World je dois montrer que je n’ai pas besoin d’aide pour dominer, je ne vous renie pas mais j’aimerais prouver ma valeur si possible et je serais énerver si on m’aide.

Punk jette son micro et rentre vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

Exp : 2819

CM Punk say's. (vieux titre lol) Empty
MessageSujet: Re: CM Punk say's. (vieux titre lol)   CM Punk say's. (vieux titre lol) Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:31

Dsl j'ai envoyer sur Heyman mais c'est pour Punky. ^^
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk say's. (vieux titre lol)
Page 1 sur 1