World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CM Punk conservera le titre WEW !

AuteurMessage
Invité
Invité

CM Punk conservera le titre WEW ! Empty
MessageSujet: CM Punk conservera le titre WEW !   CM Punk conservera le titre WEW ! Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:55

CM Punk conservera le titre WEW ! Punk3

« Pchh ! Pchh ! » Le thème du Best in the World résonne dans l’aréna de Wrestlemaniaaaaaaaaa ! CM Punk arrive en compagnie de son manager Paul Heyman et de quelqu’un d’autre qui est Brad Maddox, Punk comme à son habitude se vante, il taunt et crie à tout va qu’il est le meilleur, il arrive près des cordes du ring et monte dessus pour monter dans le ring et tourne dans le ring en saut chassé on même temps il fait d’autres taunt, puis il demande son micro ainsi que ceux pour Brad et Heyman. On peut voir sur le visage de Punk qu’il est confiant qu’il n’a aucunement peur de Austin Aries, Punk mais son micro à sa bouche et commence alors son speech.

CM Punk conservera le titre WEW ! Punkbj2_zps4fd7a961

« Best in the World » CM Punk : Wrestlemania… Le plus grand pay per view de l’année approche et le Main Event qui opposera Austin Aries à Mister Best in the World CM Punk aussi ce match durera une heure ! Une heure où je prendrai un malin plaisir à démolir mon adversaire ! The Gretest Man That Ever Lived ? Tu rigole là j’espère ? C’est comme si tu disais que tu étais le meilleur or tout le monde sais que dans cette industrie The Best in the World c’est moi ! Partout où je suis passé on m’a reconnu comme le meilleur que ce soit à la ROH, la CZW ou ses fédération on beaucoup de considération pour moi ! La bas je suis considéré comme une légende, tout comme à la WWE avec mes 434 jours de règne chose qui n’est pas arrivé depuis longtemps, j’ai fait rêver tout le monde, à la WWE j’ai également était le triple crow le plus rapide ! Je suis une lègende que ce soit de l’indy ou du main stream ça ne change rien au fait que je suis le meilleur !

Le public se met à huée Punk mais il n’en tient pas rigueur, il jette un bref coup d’œil en direction de Paul Heyman et ce dernier comprit alors qu’il doit parler.

« Best Manager in the World » Paul Heyman : Fermez la bande d’ignorant jaloux du succès des autres ! Punk viens de vous exposer un fait que vous ne pouvez niez mais vous avec vos égo surdimensionné vous ne pouvez pas le comprendre ! Vous vous préférer supporter des gars comme Aries The Greatest Looser That Ever Lived ! Qu’a fait Aries depuis le Royal Rumble ? Rien ! Il ne mérite pas d’affronter The Greatest WEW Champion of the history ! Punk n’a pas besoin de votre respect, ça le rabaisserai plus qu’autre chose de ce faire respecter par vous retourner respecter votre Zack Ryder !

A peine le nom de Zack Ryder a était dit que le public se lève et crie le nom de Zack ! CM Punk est alors énerver et fait de grand geste pour en criant « Taisez-vous ! » Mais le public continue et ensuite ils crient « CM Suck ! » Punk est alors énerver et prend le micro et crie bien fort au public de la fermer ! Après quelque le minute celui-ci arrive et on voit Brad Maddox qui hésite et qui met finalement le micro à sa bouche.

Brad Maddox : My name is Brad Maddox et je suis l’avis de mr Heyman et de CM Punk je suis aussi de ceux qui pensent qu’Austin Aries ne peut pas vaincre Punk, Punk est le pilier du show, le pilier de la WEW, celui qui a oser s’en prendre à Bret Hart, Austin Aries quand à lui à juste était un opportuniste !

CM Punk conservera le titre WEW ! Punkbj4_zpsb14a223e

Punk reprend la parole en coupant Brad Maddox !

CM Punk conservera le titre WEW ! Punkbj5_zpsbd731806

« Best in the World » CM Punk : D’ailleurs Aries nous nous sommes déjà rencontrer dans le passé en 2005 à la ROH où le meilleurs de nous deux à gagner et cette personnes était encore The Best in the World C-M PUNK ! Je t’es pris ton titre de champion du monde ROH mais là les rôles sont inverser en effet je suis le champion tu es le challenger mais le talent lui est resté le même que tu le veuille ou non je te suis toujours supérieur Austin Aries ! Je suis toujours un niveau au-dessus de toi et tu verras que même dans des années je te serai toujours supérieur que ce soit au niveau charisme ou combat, d’ailleurs quand tu étais le champion du monde de la TNA tu a perdu le titre contre Jeffrey Nero Hardy et moi rappelle-toi à la WWE j’ai fait renvoyer Jeff, je lui ai pris le titre et dans l’histoire regarde bien Aries c’est encore toi le plus faible ! D’ailleurs ton intelligence est à la hauteur de ton talent on dirait mon petit Austin ! Tu me connaitrais mieux tu serais que le Iron Man match est une de mes spécialité, j’ai de l’expérience dans ce types de match, j’ai de l’endurance ce match par contre pour toi sera une boucherie ! Tu devrais le savoir Austin j’ai livré pas mal de Iron man match et j’en livrerai encore un demain soir mon expérience, mon talent naturelle suffiront à venir à bout de toi, à Wrestlemania tu va aller te coucher après t’être prit mon Knee 2 Face !

CM Punk conservera le titre WEW ! Punkbj8_zps2cb7b13e

Punk regarde de gauche à droite les différentes réactions et reprend de suite !

CM Punk conservera le titre WEW ! Punkbj3_zps99af1859

« Best in the World » CM Punk : D’ailleurs dans ce match ce qui devrai m’inquiéter c’est surtout le Mr. Money in the Bank que ce soit Ryder ou encore celui qui gagnera à Wrestlemania mais est-ce que ça m’inquiète ? NON ! I’m The Best in the World ! Si celui qui a la mallette arrive tout ce qu’il réussira à faire c’est d’être reconnu comme la première personne à la WEW qui aura raté son cash et au pire des cas j’ai mon pote Maddox qui est là !

Punk ce retourne vers Brad Maddox en sourient, Maddox fait un sourire arrogant également Punk regarde alors Heyman et Heyman prend son micro. Pendant ce temps Maddox chuchote à Punk pour lui demander s’il peut parlé également Punk lui dit d’attendre.

« Best Manager un the World » Paul Heyman : Oui Punk à raison ! Si un Mr Money in the Bank se ramène ça sera comme pour Del Rio lors de Money In The Bank 2011 Hight Kick ! Wrestlemania sera un grand moment pour l’avènement de Punk ! Pour l’avènement de la WEW ! Pour l’humilation d’Austin Aries ! En effet Aries a déjà perdu contre Punk à la ROH mais pour lui et son grand égo sa sera encore pire car c’est le plus grand show de l’année ! Il sera humilié ! Il aura la honte de sa carrière ! Que fera t’il après va-t-il arrêter le catch à cause de la honte qu’il aura, le coup qu’il ce sera pris dans son égo ? Surement… Ou alors il cherchera un moyen pour dire qu’il y a eu tricheries ou qu’il était blesser, mais tout au fond de lui il sera qu’il a juste échoué lamentablement que comme l’a dit Punk il est en dessous de lui ! Et ceci il ne l’oubliera pas même si il essayerait de trouver une excuse contre son échec, ou alors Austin Aries a cas montrer qu’il est un lâche et ne pas venir même si il perdrai son honneur ça pourrait aller car il aurait juste éviter meilleur que lui il aurait juste éviter un combat contre The Best in the World !

Punk commence alors à parler à son tour…

CM Punk conservera le titre WEW ! Punkbj7_zpsa28b52f7
« Best in the World » CM Punk : Mais ça je ne veux pas car je suis bien decide à batter Aries, à comme je l’ai dit tout à l’heure l’humillier ! Et en plus si il fait son lâche ça m’empècherai d’avoir mon combat à Wrestlemania et le Main Event serait donc le match de la X-Division où Justin « Bieber » Gabriel défendrai son titre est ce que ce serai un bon Main Event ? NON ! Why, Car je ne serai pas dedans et qu’en tant que Best in the World, Bret et Jim se doivent de me faire participer aux Main Event ! Because I’m The Main Event ! Ce n’est pas Aries qui fait de ce match ce qu’il est c’est moi tu vois Austin le fait de m’affronter fera de toi une star le temps d’une soirée ! Certes tu seras certainement content car tu côtoieras l’élite MAIS ! Il y a toujours un mais, la chute ne sera que plus dure pour toi !

Punk jette son micro au sol et veut partir Maddox lui dit qu’il voulait parler aussi mais Punk lui dit qu’on s’en fout et qu’il est temps de partir car il doit encore s’entrainer pour le match et nettoyer son titre bref il a des choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk conservera le titre WEW !
Page 1 sur 1