Mr.Anderson
Messages : 708 Exp : 2650 Date d'inscription : 16/06/2012 Humeur : Heel
| Sujet: Spoilers Payback 2013 Dim 9 Juin - 18:10 | |
| A ne lire que si vous voulez... - Spoiler:
Jeckless The Jester bat Curtis Axel dans un Last Man Standing Man
CIMA vs Steve Austin finit en No Contest dans un Strap Match
Kofi Kingston n'était pas présent dans l'arena, ce qui a permit à Steve Austin d'effectuer son retour. La corde à casser ce qui a permit une double disqualification. Ricochet a fait son apparition après le match pour parler avec CIMA mais tout deux se prennent un Stunner du Rattlesnake
MVP bat Kurt Angle dans un Ladder Match pour être aspirant au titre Intercontinental
Après le match, Wade Barrett fait son apparition. Les deux lutteurs ont tenté de l'arrété mais Barrett parvient à blesser Angle avec un Winds Of Change violent, et applique un Bull-Hammer au Player. Wade prend le micro et prévient Chris Jericho que c'est ce qui lui attend ce soir !
Bobby Roode © bat Dean Ambrose © pour devenir le nouveau champion Intercontinental
Roode continue de faire souffrir Ambrose après le match et appelle Jeff Jarrett pour l'aider à le mettre K.O mais Seth Rollins intervient pour chasser Roode et Jarrett et dévoile enfin sa réponse à Dean Ambrose: Oui ils reformenront équipe ensemble. Le Shield est de retour avec un membre en moins.
On retrouve Bobby en backstage qui casse tout furieux du retour de Seth Rollins, Jeff le rassure en lui disant qu'il a son Title Shot mais Shane McMahon dit qu'ici il y a de nouvelles règles car nouvelles administration. Si Roode veut son Title Shot, il devra abandonner le titre, Jarrett court le risque en acceptant. Bobby donne le titre à Shane et ce dernier annonce que Dean Ambrose est notre nouveau champion Intercontinental.
Chris Jericho bat Wade Barrett par DQ dans un Falls Count Anywhere Match pour conserver le PWE Championship.
Randy Orton est intervenu pour porter son RKO sur Y2J, JBL annonce que Impact est un nom désagréable pour une tel fédération. C'est pour ça qu'il va faire revenir RAW. Il annonce également que le PWE Championship se transforme en Million Dollar Championship et que Jericho en sera le porteur. Triple H fait son retour et dit à JBL qu'il n'est pas d'accord avec cette loi, que le public en a assez de l'entendre et qu'ils veulent de l'action. Il se fait attaquer par les champions par équipes, Le président dit que le public aura de l'action. Le PPV finit avec Cult Of Perfection soulevant leur ceinture devant un Triple H allongé.
| |
|