World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback   Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:22









L'écran géant s'allume, Le Shield s'y trouve derrière, les trois membres y sont un côter de l'autre, avec une caméra fixement posé sur una tablae, Ambrose décide de prendre à son tour la parole, les fans ne sont pas très content de le voir, mais Ambrose s'en fiche n sourit et prend la parole.

Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Ambroseo10_zps1eade84a

Dean Ambrose: Bientôt la pour Payback... Je ne vois pas en ou mon match contre Roode est un Ultimate x, des deux façon il n'y aura qu'un seul champion. J'avais prévenu la semaine dernière que la justice reviendrait en force, mais ce n'est pas le cas, enfin pour le moment, parce-que j'ai une petite surprise pour vous à Payback, sa pourrait aussi se tourner pour Bobby Roode, je sais que roode aime les surprises, il est passer au jugement plusieurs fois, il est passer à la barre de justice des millions de fois, c'est à moi de montré pourquoi The SHield est le bouclier de la justice, A moi de montré que je serai le prohain champion du Million Dollar! C'est pas notre spécialité de monté sur un bout de fil et de décrocher quelque chose à dix mètres du sol, mais j'y ferai avec, si ses la manière don je dois éliminer Rodde avec, je le ferai! Tu ne sais vraiment pas de quoi je suis capable Roode, jusqu'ici tu tes montré invaincu, mais le changement aura lieu Bob.

Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Ambroseo8_zpsdd9eabd9

Dean Ambrose: Je n'ai toujours aucune nouvelle de Seth Rollins je tients à le préciser, rien de nouveau du côté The Shield, mais les criminels coureront toujours sans laisse si personne ne s'en occupe, alors je reste du côté Shield ouvert pour les anciens membre de ce clan, j'aime la tention qui si tient pour le moment au show IW, la seul chose qui me gène ses c'est champion incompétant, il n'y a que moi qui tiennent la route, je ne comprends pas comment personne n'ai put battre Bobby Roode, il est hors la loi depuis sa tendre enfance... Personne na encore essayer de l'arrête sauf moi. J'arrêterai cet homme, parole du Shield, et enfin Roode... Tu aura ENFIN! FOI en Shield! Je n'ai pas fortement laissé ma trace ses dernière semaine, mais tout sa va bientôt changer, je vais y laisser mon emprunte, je vais devenir une vrai légende, je serai déjà titrer de trois titres, imaginez le spectacle... Dean Ambrose toujours champion , mais avec un tout nouveau titre...

Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Ambroseo7_zps76351f2e

Dean Ambrose: J'ai une certaine amitié avec Seth Rollins, je partage beaucoup se qu'il dit et il fait de même pour moi, ses pour sa que je ne veux pas le perdre comme meilleur ami, lui croyait en moi, comme je croyais en lui, nous avions tout les deux un point de vu différent, et ne nous ressemblions pas, mais quand nous sommes arrivé dans cette fédération, nous avons eu la même idée en tête, éraminez tout ses mineurs, et pouvoir prendre en main cette fédération, que nous soyons trois, deux, ou seul. Je sais se qui se passera, JE dominerai cette fédération, je la tiendrai à nouveau entre les mains du Shield comme je tiens Payback entre mes mains, comme je tiens ce titre entre mes mains, pour me voir combattre à Payback, il faut que je gagne le titre, pour rendre justice l'or doit y être, parce-que qui a dit que la justice était gratuite? Personne na ce sentiment la, nous savons tous à quel point la force du Shield est redoutable, imaginez se qu'il peut se passer quand je deviendrai le numéro un... Mais se qui m'importe le plus ses de te donner foi en Shield... Ambrose... BELIEVE IN THE SHIELD!

Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Ambroseo5_zps796e57d4




Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback   Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:01

HG: A part sur les images qu'on voit Reigns qui est censé être renvoyé et Rollins qui lui n'est pas censé être au coté d'Ambrose pour le moment xD. J'adore le speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback   Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:12

HG: Sa veut rien dire sa MDDDDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback   Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Episode 15 - Mon visage reflete Payback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title]
» Dean Ambrose Episode 8 - Miz Flair...
» Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield
» Dean Ambrose Episode 9 - Affrontement du Shield
» Dean Ambrose Episode 18 - BELIVE IN AMBROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: