World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PWE Payback 2013

4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:09

PWE Payback 2013 Payback13_zpscd421972

PWE Payback 2013 1370795539-comment

Tazz: Bienvenue à Payback! Bonjour les fans de la PWE. Bonjour Jerry.

Jerry Lawler: Bonjour Tazz! Ses la première fois que nous te voyons dans cette entreprise! Comme tu l'as dis, aujourd'hui nous allons assiter à une grande soirée.

Tazz: Je le confirme! D'ailleurs commencons avec notre Open Match de Payback... Curtis Axel vs Jeckles The Jester; dans un Last Man Standing Match!

PWE Payback 2013 Paybackmatch_05_zpse4c2d366

La cloche sonne, un premier contact est effectuer, Axel pousse Jeckles, mais Jeckles l'attrape par la tête et le lance dans les cordes, Axel s'accroche aux cordes, Jeckles court vers Curtis Axel, mais Curtis lui met un coup de coude, Jeckles tombe à genou, Curtis Axel lui porte un DDT, curtis axel demande qu'on le compte, l'arbitre compte 1..2..3..4.., Jester est déjà debout, Curtis Axel lui met un coup de pied dans l'abdomen, Curtis court dans les cordes, Jeckles porte un dropkick, Jester relève Curtis et le balance par dessus la troisième cordes, Jeckles The Jester descend du ring, il porte une corde à linge sur Curtis Axel qui était relever, Jeckles tire Curtis Axel par les cheveux et le cogne plusieurs fois dans les escaliers, Axel saigne un peu, Jeckles relève Axel, il met son bras sur les escaliers, il prend une chaise et frappe avec comme un déchainer, Jester relève Axel, il lui porte un souplesse sur la table des commentateurs, l'arbitre fait le compter 1..2..3..4..5..6..7..8.., Curtis Axel ses relever, Jester le gifle, Jeckles relève Curtis Axel qui est hors état, il s'amuse avec et le pousse à terre, Jester relève Axel et lui porte un Neckbreaker, il ramène Curtis Axel dans le ring, Axel lui porte un coup de coude quand Jester est sur le tablier, Curtis ne retrouve plus ses esprit, il est un peu sonner, il se retourne Jeckles lui porte un Stunner, Jeckles le relève et Chockeslam... Jeckles The Jester se met sur Curtis Axel et continu à le frapper, l'arbitre le retire et fait le compte de dix 1..2..3..4..5..6..7..8..9.., Jeckles relève Curtis Axel et lui met des coups de boules, Jeckles tord la jambe de Axel en lui portant sur la jambe une sorte de torturack, l'arbitre demande à Curtis Axel si il veut continuer le match, Axel ne répond pas, l'arbitre fait le compter à nouveau 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10!

Vainqueur: Jeckles The Jester

PWE Payback 2013 1370795980-jeckles

PWE Payback 2013 Paybackmatch_04_zps2ff433d9

CIMA attend l'arrivé de Kofi Kingston personne ne vient...

Dibiase apparait au titantron...

"The Priceless" Tes Dibiase: J'imagine qu'il n'y aura pas de match, ne t'inquiète pas j'ai prévu un autre adversaire pour toi...

La cloche sonne Steve austin met un coup de pied dans l'abdomen de CIMA, Austin met des coups d'avants bras sur CIMA jusqu'à le reculer dans le coin, CIMA retourne Austin dans le coin et lui met de petit Kick, Austin rattrape, Steve Austin tire sur la corde de CIMA pour le faire tombé, Austin touche un coin, il se dirige vers le deuxième et la touche, CIMA se relève, il tire sur la corde mais n'arrive pas à ramener Steve Austin, Austin s'approche de CIMA, CIMA lui met un coup de pied dans l'abdomen CIMA, porte un Super Kick sur Steve Austin, CIMA touche un coin, il va de l'autre côté et le touche, CIMA s'enpresse et touche l'autre, CIMA va toucher le troisième Austin le tire et lui porte un Stone Cold Stuner, Austin arrache la corde de sa main, les deux adversaires ne sont plus accrocher, l'arbitre décide d'arrêter le match..

Vainqueur: No Contest

Un no contest, CIMA est furieux, il chigne à l’officiel, qu’il est vainqueur de plein droit. Alors que l’Asiatique se plaint à l’arbitre, un nouvel arrivant entre dans le ring. CIMA se retourne et tombe nez à nez avec la nouvelle acquisition de la Priceless Wrestling Entertainement, oui Richochet est ici! Les deux lutteurs se parle, mais dû à l’abscence de micro on n’entend rien de leur conversation, chacun d’eux arborant un sourire en coin. Tout à coup, les deux high flyer se prennent un coup de pied au ventre double Stunner!!! Les deux jeunes ont complètement oublier le Rattlesnake! Austin se couche à côté de ses victimes et les nargues, puis il se relève et demande qu’on lui envoie quelques Steveweiser.

PWE Payback 2013 1370796249-austin

PWE Payback 2013 Paybackmatch_03_zpsfcb89a75

I'M COMING !!! Oui MVP est bien là, toujours aussi chaud car ce soir il a une chance d'être challengeur à un titre qui lui irait très bien: Le Million Dollar Championship. Il est suivi par Kurt Angle, invincible jusqu'au dernier show où Wade Barrett lui vole ce qu'il devait avoir, il enlève sa veste et sa médaille puis la cloche sonne. Kurt cherche à rentre en contact avec MVP mais ce dernier passe en dessous de lui puis va chercher une échelle et quand il remonte dans le ring, Angle lui fou un poing dans la figure qui lui fait lacher l'échelle et le soulève pour faire son Angle Slam mais MVP s'accroche à lui et c'est le Gold Medal qui s'écrase sur l'échelle. Position idéale pour Montel pour effectuer son BALLIN ELBOW DROP ! MVP enlève Angle de l'échelle et la positionne au milieu du ring là où est situé la croix rouge et grimpe mais Angle lui subtilise une jambe, MVP tire sur sa jambe pour qu'Angle la lache mais il est tombé dans le panneau car l'Américain tente de lui briser une jambe. Le player résiste mais au bout de quelques minutes utilise son autre jambe pour lui défoncer le crane et retomber au sol, il le relève pour effectue son Playmaker mais Montel n'en fini pas là car il en fini avec son Play Of The Day ! Cette fois il se place au coin et laisse Angle au sol mais pourquoi ? OH OUI DRIVE BY KICK Violent dans le visage d'Angle. Cette fois MVP en a fini et va chercher une autre échelle car au moment ou Angle rate son Angle Slam, l'échelle s'est cassé. MVP remonte dans le ring avec une échelle neuve, l'installe puis grimpe et décroche la croix lui permettant d'être le challengeur au Million Dollar Championship !

Vainqueur: MVP

PWE Payback 2013 1370796497-mvp

Le match est terminé les deux hommes sont épuisé. MVP remporte le match. Oh, Wade Barrett arrive par la foule suivie de sa douce, Angle fonce sur l’aspirant au titre mondial et se fait recevoir avec le Wind of Change. Angle est au sol. MVP se lance à son tour, les deux hommes s’échange plusieurs coups de poing, Barrett tente de projeter MVP dans le coin, mais c’est renverser par celui-ci Wade donne durement contre le coin, le nouvel aspirant se place pour le Player’s boot et s’élance, le ‘Prince’ s’écarte de justesse. Le ‘Bare Knuckle Fighter’ attend patiemment qu’MVP se retourne et le frappe de plein fouet avec son Bull Hammer! L’Anglais ne compte pas s’arrêter là il prend MVP et l’embarque sur ses épaules, WASTELAND!!! Barrett demande qu’on lui amène un micro, Layla se presse de lui en amener un.

Wade Barrett : Kurt Angle, MVP, j’espère que tu as vu ce qu’on subi ces deux moins que rien Christopher, car le prochain sur la liste du ‘Prince’ c’est toi. Falls Count Anywhere, lors de ce match je pourrai faire le tombé ou je le désire, alors attend toi au pire Chris, car il est à venir, un seul moment d’inattention et BOOM!!! Bull Hammer, ton titre est à moi.

Barrett laisse tomber le micro et s’en retourne avec un rictus.

PWE Payback 2013 Paybackmatch_02_zps8f5a0e4b

La ceinture du Million Dollar Championship est accroché dans le cable. On entend d'abord la musique de Dean Ambrose, The Street Dog qui arrive avec son titre des Etats-Unis sur son épaule et ça ne fait qu'une semaine qu'il a ce titre et il devra déjà s'en débarasser. Voici le champion X-Division qui arrive à son tour avec toute l'équipe de Fortune réuni qui l'accompagne à ses rangs, rappelons-nous qu'il a remporté le titre X-Division dans cette stipulation et que ce soir il affronte pour la troisième fois Dean Ambrose en un mois. Un victoire et un match nul en faveur de Roode, A quoi s'attend-on ce soir ? C'est avec cette cloche que nous allons le savoir DING ! DING ! DING ! C'est partie avec Roode qui rentre dans Ambrose et lui donne plusieurs coups puis rentre dans le coin avec et fait plusieurs clothesline. Le It Factor à l'air de prendre l'avantage, il profite de l'état du Street Dog un peu désordonnée pour grimper sur la structure métallique, il avance vers les cables et traverse les cordes rouges et au moment où il parvient enfin à la ceinture, Ambrose lui assène des coups et court vers les cordes puis revient vers le champion X-Division pour un Suicide Dive qui fait retomber Roode par terre, le champion des Etats-Unis s'approche de son adversaire et effectue un... FIGURE-FOUR LEG LOCK !!! OH MY GOD, il sait pratiquer cette prise et va demander à Roode de renoncer à la gloire mais ce dernier ne renonce pas facilement car il donne un coup de coude à l'ancien agent du Shield. Et se relève puis relève Ambrose et le balance vers les cordes pour pratiquer son Back Elbow, il reprend son attaque mais Ambrose se remet debout et saute sur lui pour un ACE CRUSHER !!! Il relève Roode carrément K.O à moitié et le jette en Powerbomb ! C'est un combat sérré et Ambrose escalade rapidement la structure mais arrivé en haut Roode s'attaque à lui en lui tirant les jambes, Ambrose redescend mais la chute est fatal car ses parties intimes se claque sur le tablier et le Street Dod est carrément défoncé. Roode grimpe au dessus de lui et arrivé au sommet saute pour un Diving Blockbuster !!! cette fois Ambrose ne se relevera pas et Roode en profite pour escalader la structure et s'agrippe aux cables rouges puis glisse vers le milieu en décrochant la ceinture du Million Dollar et retombe au sol.

Vainqueur et premier Million Dollar Champion: Bobby Roode

Ambrose se relève après un dur match, une défaite difficile à avaler pour l’ancien champion. Roode ne compte pas laisser Ambrose s’en retourner si facilement il le frappe d’un coup de pied à la fierté masculine Dean pli à l’impact, mais le Canadien le tient debout. Double J courre en au bas du ring et sort son amie de toujours la bonne vieille guitare. Jeff entre dans le ring, la foule s’excite oh Jarrett reçoit un Flying Knee, il en est projeté au sol Roode lâche Ambrose et reçoit un kick dans la gueule de Rollins, Ambrose l’agrippe et lui porte son Headlock Driver. Ambrose et Rollins se retrouve nez à nez. L’absence de Rollins depuis un moment à laisser des marques. Seth demande un micro.

Seth Rollins : Come On Dean! On a du ménage à faire tu m’a attendu tout ce temps pour me tourner le dos quand je reviens.

Seth tend la main à son ami, Dean lui rend la pogné de main, Seth lève le bras de Dean et la foule ovationne le Shield comme c’est rarement arrivé depuis leur début à la PWE.

On voit Bobby Roode en coulisse, il est furieux il bouscule tout le monde et casse tout sur son passage. Il entre dans le bureau de Shane.
Jeff Jarrett : Calm down, tu as ta title shot quand même. C’est au moins ça de certain.

Shane McMahon : J’ai bien peur de devoir briser vos illusions messieurs. Nouvelle administration, nouvelles règle. Everything has a price Bobby.

Bobby Roode : Quoi! C’est quoi ces conneries !

Shane McMahon : Tu veux ta shot, tu devras sacrifier le titre Intercontinental pour ça.

Jeff Jarrett : Quelle arnaque!!! On accepte quand même!

Bobby Roode : QUOI !?

Jeff tire Bobby hors du bureau alors que Shane lui sourit.

PWE Payback 2013 1370796731-shield

PWE Payback 2013 Paybackmatch_01_zps461718a6

[color=beige]Le combat peut se faire n'importe où, Chris Jericho à choisi dans la rue de l'arène de Rosemont dans l'Illinois. Ca n'a posé aucun problème pour le Bare-Knuckle Fight qui a l'habitude de se battre dans cette environnement, le cloche fait ses 3 dongs c'est donc l'heure du combat et Wade Barrett court vers Jericho puis lui donne plein de coup de poing au visage et le soulève pour l'envoyer contre le mur, il monte ensuite sur Jericho en lui écrasant l'estomac, l'un criant de douleur, l'autre se faisant engueuler par l'arbitre pour cette acte inacceptable mais le Prince dit à l'arbitre de fermer sa bouche car c'est ses règles ici puis au bout de 5 secondes le relache. Il relève Jericho puis le porte et effectue le Wasteland sur une poubelle qui explose à l'Impact de Jericho !!! Jericho se relève et tente de se jeter sur Wade Barrett qui s'empare de Y2J et WINDS OF CHANGE ! Barrett tire sur les cheveux de Jericho pour le relever et l'attire vers lui pour son Bull-Hammer ! Le prince est motivé ce soir car la ceinture de champion du monde est en jeu, il prend Jericho sur lui et l'emmene dans les parkings où il se jette sur LA VOITURE DE BOBBY ROODE !!! et l'explose ! Encore ? Décidément la haine demeure chez l'anglais. Jericho se relève avec de la douleur partout, mais Barrett pétant la forme continue avec son Punch Combination, Barrett se met derrière lui et Y2J encore courageux d'être debout se fait encore avoir par son aspirant qui lui pratique son Pendulum Backbreaker. Wade Barrett va chercher sa ceinture puis donne des coups de fouet sur Jericho avec mais Jericho parvient à se relever et se serre du mur pour faire son Lionsault et Barrett se prend son pied en plein visage et tombe à terre. Jericho s'empare des jambes de Barrett et fait son Walls Of Jericho ! Barrett tente de réagit mais le King Of Bling Bling l'a prit au piège, 2 minutes s'écroulent et Barrett sort toujours pas de la prise et cette fois Jericho se penche en arrière et projète Barrett comme une catapulte qui se prend le mur et le champion du monde prend de l'élan et fonce sur le Lord en Spear et tout les deux explosent le mur et s'écroulent dans le ring ! Les deux se relèvent et Jericho se jette sur le Prince Anglais et effectue son Codebreaker qui met le challengeur assoupi sur le logo PWE dans l'arène et cette fois Jericho va donner le coup final en prenant Barrett sur lui et grimpe du haut de l'arène, il installe une table avant et arrivé au sommet il le soulève puis tombe en arrière... Voici le .... Non, Wade le pousse sur la table, Le thème de Randy Orton retentit, Wade regarde et surveille un peu partout, Barrett se retourne CODEBREAKER! 1..2.. Orton porte son RKO sur Y2J!!!!

Vainqueur et toujours PWE Champion: Chris Jericho

PWE Payback 2013 1370796922-chris

Le premier PPV depuis les changements majeurs tire à sa fin quand la musique de John Bradshaw Layfield résonne dans l’amphithéâtre. La limousine sort des coulisse et le chauffeur vient ouvrir la portière pour J.B.L. Le riche homme d’affaire se rend lentement au ring sous les hués.

J.B.L. : Shut up! Montrer du respect, bande d’ignorants, j’ai une annonce de la plus grande importance. Comme même vous idiots comme vous êtes avez pu constater que nous avons amélioré grandement cette fédération. Je ne sais pas quel imbécile à eu l’idée de mettre IMPACT comme show principal, mais ce n’est pas un rapide. Le show phare de cette industrie à toujours été et sera toujours Raw!!! Raw est de retour…

Bradshaw se fait interrompre par un thème bien connu les partisans sont sur leur pieds. The Game is here!!!

Triple H : Enough. Ils en ont assez de t’entendre. Ces gens veulent de l’action pas du bla bla.

Au même moment Triple H est assaillis par le champion par équipe, Curtis Axel et CM Punk. Le King of Kings se fait mal mener par l’équipe de Paul Heyman.

J.B.L. : Comme tu dis ils veulent de l’action…

Les champions par équipe célèbre leur victoire sur le Cerebral Assassin et le show se termine sur ces images.
PWE Payback 2013 1370797047-raw

Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:10

HG: Merci à Shane pour les trois dernier match et à JBL pour les segment. Bravo à ceux qui ont participer.
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:19

HG: Bon PPV bravo à tous.

HG 1: Jericho dernière chance pour toi car je sais que tu n'as pas speech pendant toutes les semaines jusqu'à la dernière. Normalement wade aurait du avoir le titre vu qu'il speech et qu'il est actif mais, on a eu la gentillesse de te laisser une chance de te racheter
Invité
Invité

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:28

Shane McMahon a écrit:
HG: Bon PPV bravo à tous.

HG 1: Jericho dernière chance pour toi car je sais que tu n'as pas speech pendant toutes les semaines jusqu'à la dernière. Normalement wade aurait du avoir le titre vu qu'il speech et qu'il est actif mais, on a eu la gentillesse de te laisser une chance de te racheter

Heu , j'ai speeché , je sais pas ou t'as vu que je n'avais pas speeché .
Invité
Invité

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:29

Voilà, la Vipère est de retour... l'occasion de vous rappeler qu'attaquer Jericho ne signifie pas que je me range du côté de Fortune !
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:31

HG: T'as speeché seulement contre Curtis Axel et Wade Barrett depuis que t'es champion. ça veut dire, depuis la semaine dernière.
Samuel

Samuel

Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Exp : 126

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:10

HG : Très bon PPV avec d'agréable surprise , je suis content de ma première victoire. je trouve qu'il y a une bonne répercution pour mon personnage car je sais que mon personnage est difficile a booker ou a jouer donc je vous félicite.
Invité
Invité

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:35

Shane McMahon a écrit:
HG: T'as speeché seulement contre Curtis Axel et Wade Barrett depuis que t'es champion. ça veut dire, depuis la semaine dernière.

Je speeche quand j'ai des matchs . J'ai juste pas speeché il y a deux semaines parce que j'ai eu un problème avec ma connexion internet .
Invité
Invité

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:40

WHAT?! Mon match fini en No - Contest! Fucking arbitre a deux balles! Hey les chinois , ca fait quoi de vous prendre un Stunner dans la gueule? J' ai bien négocié mon retour AND THATS THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO !
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:46

HG: Tant que j'y suis. Je trouve que Jericho a certainement eu des problèmes, parce-que quand il speech, il speech. Very Happy Mais essaie de prévenir dans absence.
Invité
Invité

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:09

Time To Play! Le jeu va bientot redébuter, avec de nouveau joueur. Bienvenue chez moi Heyman guy!
Invité
Invité

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:13

Ted Dibiase a écrit:
HG: Tant que j'y suis. Je trouve que Jericho a certainement eu des problèmes, parce-que quand il speech, il speech. Very Happy Mais essaie de prévenir dans absence.

HG : Merci et j'y penserais à l'avenir Smile
Kane

Kane

Exp : 2819

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:15

Triple H tu as encore envie de te faire ridiculiser par moi ?
Invité
Invité

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:21

ridiculisez? Je ne vois pas en ou c'est toi qui est venu en face de moi. Bud, tu ne sais plus joué et de puis longtemps.
Kane

Kane

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:23

Et depuis longtemps tu ne sais plus catcher ! Moi j'apporte le futur ! Curtis Axel ! Et je suis aussi avec le présent ! CM Punk ! Toi tu es le passer !
Invité
Invité

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:28

Le présent? Depuis quand Punk na plus remporter un match? Et ton Curtis Axel, en a déjà t'il remporté un?
Kane

Kane

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:42

Punk a gagner il n'y a pas longtemps et je me souviens à Elimination Chamber il a conserver son titre alors que tu étais dans le match ! Pour un qui ce croit supérieur on dirait que tu as trouvé meilleur que toi ! Pour ce qui est de Curtis il passe tout le temps à ras de l'emporter et il y arrivera finalement !
Invité
Invité

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:46

HG: Félicitation Jeckless pour ton match
Samuel

Samuel

Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Exp : 126

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:17

Kharma a écrit:
HG: Félicitation Jeckless pour ton match

Je te remercie Kharma espérons que cela sois le début d'une longue série de victoire et de popularité a la PWE Very Happy
Contenu sponsorisé

PWE Payback 2013 Empty
MessageSujet: Re: PWE Payback 2013   PWE Payback 2013 Icon_minitime

PWE Payback 2013
Page 1 sur 1