World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Empty
MessageSujet: Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts   Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:46

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Impact10

Les 10 participants des Bound For Glory Series apparaissent et Chris
Jericho fait son entrée avec Fozzy et sa ceinture pour chanter l'hymne
américain à leur manière. 3 minutes s'écoulent et Rob Terry marre
d'entendre la musique du peuple commence à frapper Chris Jericho avec sa guitare.


"British Enforcer" Rob Terry : Marre d'entendre cette musique de m**** vous pouvez pas mettre l'hymne national du Pays de Galles ? Aucune générosité chez ces stupides américains ! Respect pour votre futur challengeur au titre de la WEW ! Vous allez voir ce que je vais faire à ce fucking bitch de Christian ! Y'a des canadiens cool mais Jericho et Christian sont des petits toutous que je vais maitriser facilement dans quelques semaines !

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Terrys10

-------------------------------------------

Randy Orton vs Roman Reigns

La cloche sonne et Roman Reigns demande à l'arbitre d'ouvrir la
porte, Dean se tape la main sur le front et Randy tape sur l'épaule de
Reigns ce dernier se retourne et se prend un RKO !!! Randy rigole et
profite pour sortir de la cage et feter sa victoire !

Vainqueur: Randy Orton

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Randyo10

La vipère vient de s'offrir 4 points au Series, il sera surement bien classé !!!

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Segmen11

On est dans les vestiaire ou on voit Miz marcher avec Bobby Roode

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Mizroo10

"X-Division Champion" Bobby Roode : Bon on est loin de tout le monde maintenant dis-moi pourquoi tu veux me parler.

"US Champion" The Miz : Tu sais quand j'ai dis que je quittais Voice Of Domination, ça te concernait aussi. Je voulais pas de Batista, il foutait plus rien depuis qu'il a perdu son titre Hardcore et qu'il s'est fait renvoyé il traine
ici parce qu'on a une réputation. Tu vois il se servait de nous mais toi
et moi je voulais qu'on fasse équipe ensemble.


"X-Division Champion" Bobby Roode : C'est faisable, tu aimes la gloire moi j'aime l'argent je connais un mec qui va faire de nous des champions. On l'est déjà mais je pense qu'on peut trouver mieux que Ric Flair en manager.

"US Champion" The Miz : Sérieusement, qui d'autre que Ric Flair pourrait nous enseigner de meilleur technique. Je trouve que le Figure-Four Leg Lock est la meilleure prise qu'on m'ai confié.

"X-Division Champion" Bobby Roode : Tu sais qu'AJ réussisait très bien cette technique ? C'était le Ric Flair de la TNA.

"US Champion" The Miz : Et mon cul c'est du poulet ? T'étais pas encore arrivé ici mais tu sais qu'une fois AJ a sauvé Orton de mon agression ? Quand j'étais champion TV, il m'a dit qu'il allait régler mon compte. Depuis il est même pas revenu avait-il peur de moi ou de ce qu'Ambrose avait dit ? Il t'a battu pour avoir le X-Division mais tu vois ce Rookie de Seth Rollins qui t'a vengé. Toujours pas rétabli celui-là tu vois moi je te le dis c'est le
Evan Bourne de la WWE. AJ lui c'est Rey Mysterio. Ces carrières sont
fini Bobby. On est le futur crois-moi ! J'espère que le gars que tu vas
me présenter aura le même point de vue que moi !


"X-Division Champion" Bobby Roode : Mais t'inquiète fais-moi confiance je te promets que Styles, Rollins ou Batista seront pas là. Non je te promets mieux que ça, tu me remercieras plus tard;

Ils continuèrent de marcher et la caméra se tourne vers le ring


Dernière édition par Jeff Jarrett le Sam 11 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts   Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:50

Christian vs Rob Terry

La cloche fait ses 3 Dings et Christian s'approche de Terry mais ce
dernier veut donner un coup de poing au Captain Charisma mais ce dernier
passe entre les jambes du Freakbuster, se relève et prend Big Rob pour
son Killswitgh et l'arbitre fait le tombé.

Vainqueur: Christian

Christian remporte 7 points en battant le garde du corps de Maddox. Terry pète un cable mais Bobby Roode et le Miz font leur entrée puis le It Factor
frappe Christian et le relève pour un Payoff, Miz se projète entre les
cordes et Big Boot !!! Rob Terry relève Captain Charisma et fait un
Wasteland ! En hommage à son ancien partenaire Wade Barrett ! Terry
regarde Miz et Roode mais ces deux-là propose leur main au Freakbuster.
Ce dernier à l'air de leur faire confiance et accepte puis les deux
champions soulève leur Titre et Terry montre ses muscles !

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Mizroo11


Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Segmen11


Kazuchika Okada et Fandango parle ensemble et rigole puis dansent mais Brad Maddox s'approche d'eux.

"Impact General Manager" Brad Maddox : Je vous dérange pas j'espère ? Je vais être franc avec vous... Okada tu as fais ton apparition à Extreme Rules en t'en prenant à Punk. Je t'ai proposé de rejoindre les Series tu as refusé. Fandango tu enchaines les défaites depuis longtemps et tu refuses de te battre ? Très bien vous m'avez cherché les mecs. FOUTEZ-MOI LE CAMP VOUS ÊTES VIREZ !!! Big Rob vient là.

Terry arrive avec Roode et Miz

"Impact General Manager" Brad Maddox : Ah c'est vous qui souhaite être dans mon camp ? Ok entrez les mecs. Rob voilà ton boulot tu me vires ce japonais de mes deux et ce danseur à la noix, si ces deux-là ne veulent pas combattre alors moi je n'en veux pas ici.

Big Rob s'éxécute et effectue le White Noise au deux avant de les jeter dehors. Terry rentre à l'intérieur du bureau puis Maddox ferme la porte et fait un petit sourire avant.

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Maddox10

-------------------------------------------

CM Punk vs Kurt Angle

La cloche sonne et un premier contact est effectué, remporté par le Real
Americain. Il se projete dans les cordes et poing américain dans la
Face du Best In The World !!! Punk est déjà au sol, Angle profite pour
faire son Ankle Lock mais le Chicago Kid se serre de sa jambe libre pour
frapper Angle. Il en profite pendant Angle est saoul de le soulever et
GTS !!! Punk se jettent sur lui pour faire sa soumission mais Angle
roule et Punk tombe dans le vide. Punk se tient l'abdomen mais Angle le
relève et le porte jusqu'au tablier et prend de l'élan pour un Running
Avalanche Belly To Belly Suplex ! Punk n'arrive plus à se relever. Il
resoulève Punk et y va pour son Angle Slam. Punk est touché, Angle
sourit et profite pour faire son Ankle Lock. Hélas pour Punk, Angle a
prit la jambe à laquelle Punk avait le plus mal et tape 3 fois !

Vainqueur: Kurt Angle

Le Gold Medal a réussi pour l'instant a empecher CM Punk d'avoir sa
vengeance au titre de la WEW, il se classe premier des séries avec 15
Points. Il relève CM Punk et lui tend sa main. Punk s'énerve mais
finalement rigole en prenant la main d'Angle. Le Tron s'allume et des
images défilent. Les deux lutteurs fixent le tron surprit.

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Kurtet10

Il est indiqué "IM BACK FOR YOU PUNK !" le tron s'éteind. Punk rigole et Angle se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts   Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:54

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Segmen11

Josh Matthews est dans les vestiaires et questionne l'ancien WEW Champion Zack Ryder

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Zackin10

Josh Matthews : Comment vous sentez-vous depuis la perte de votre titre mondiaux que vous n'avez eu qu'un mois.

"Long Island iced-Z" Zack Ryder : Tu sais Josh c'est comme si je perdais l'un de mes gosses, ce titre était mon précieux. J'ai tout fais pour l'égarer loin de Punk je voulais en faire un long règne comme je l'avais fais avec le titre Intercontinental transformé en titre Internet, ce que Maddox a osé me retirer la semaine dernière. Ce gars se permet tout, serait-il jaloux que j'ai battu Punk ? La bonne nouvelle c'est que c'est Jericho le champion, je suis sur qu'il sera le conserver face à n'importe qui.

Josh Matthews : Votre fin de règne vous a ammenez à une place dans le Bound For Glory Series, ce soir vous affrontez Wade Barrett. Pensez-vous gagner ?

"Long Island iced-Z" Zack Ryder :
C'est pas ma perte de titre qui me fera décourager, si Gabriel a abandonné quand Roode l'a battu avec Barrett alors moi non j'abandonnerais pas du tout. J'ai gagné et perdu mais Wade a perdu. Je ne sous-estime pas Barrett car il aurait pu battre Roode mais ce dernier a était plus malin. Mon objectif est de finir premier car je pourrais affronter Chris Jericho et reprendre mon titre. Chris est sympa mais il devra savoir que ce titre a était mien depuis toujours.

Josh Matthews : Merci de m'avoir accordé de temps Zack. Je vais te laisser car tu as un combat qui t'attend !

-------------------------------

Wade Barrett vs Zack Ryder

La cloche sonne et Wade se jette vers Ryder puis le lance à l'extérieur
des cordes. Il le prend sur lui puis court jusqu'au vestiaire et jette
Ryder qui explose la porte de l'ascenseur, ce dernier est en route puis
fait descendre Mr.Z. Wade prend l'escalier et va chercher Zack puis
l'amène vers... LA VOITURE DE BOBBY ROODE puis lui claque la tête
dessus.

Roode est en backstage en train de regarder la télé

"X-Division Champion" Bobby Roode: Fils de p*** si je te trouve t'es mort !

On revient au match ou Barrett soulève Ryder et l'envoie exploser le
carreau de sa voiture ! Ryder est au sol et ne bouge même plus. Wade
pose Ryder sur le toit d'un car et grimpe au dessus du Parking puis
tente un... 450 SPLASH OH MY GOD, le toit est détruit par le poids de
Barrett. L'arbitre va voir dans quel état ils sont et on voit Barrett au
dessus de Ryder ! l'arbitre compte 1,2,3 ! Victoire explosif de Wade
Barrett !

Vainqueur: Wade Barrett

Wade Barrett remporte 7 points et se classe deuxième du classement, il est emmené par l'arbitre dans le ring là où il se fait
applaudir par le public et hué en même temps vu qu'il vient de mettre
K.O leur chouchou.

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Wadewi10

Ryder est emmené à l'infirmerie. Roode énervé ouvre la porte et tente de
foncer dans le ring mais Miz et Terry le retiennent et Maddox lui dit
qu'ils vont s'occuper de ça plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts   Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:00

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Segmen11

De retour dans le bureau après une page de pub, Bobby Roode regarde
par la fenêtre pour se calmer et Miz s'installe dans le canapé.

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Mizroo12

"US Champion" The Miz : Tu sais t'es le General Manager, et moi champion des Etats-Unis. Je pense que le General Manager devrait faire équipe avec le champion du peuple que ce soit Jimmy Hart avec Ryder ou toi avec moi alors qu'en penses-tu ?

"Impact General Manager" Brad Maddox : J'adore ta façon de lutter et de t'exprimer aux gens. OK ! t'es pris mais Roode qu'est-ce qu'il fou là ?

"US Champion" The Miz : Roode ? Il a fait équipe avec moi avant et je trouve que si Batista n'avait pas fait le *** dans mes plans sa ferait longtemps que nous deux aurions était champion par équipe. Aussi parce que Roode et moi somme les seuls champions à ne pas avoir la grosse tête. Jericho est devenu trop nul en devenant le soumis du public et les Briscoes sont clowns et racailles des rues à la fois. Nous deux on a la classe et comme t'aime le pouvoir moi la gloire et Roode le fric, tu devrais pouvoir nous fournir de quoi défoncer nos adversaires n'est-ce pas ?

"Impact General Manager" Brad Maddox : Oui oui bien sur, mais il y a encore des tas de trucs que je ne t'ai pas dis Mike !

Miz approche son oreille de Brad et ce dernier lui chuchote quelque chose,
Roode se rapproche et Terry surveille l'entrée mais on aura pas le temps
de savoir quoi car la caméra se fixe vers le ring.

--------------------------

Chris Jericho vs Jay Briscoe

Chris Jericho & Jay Briscoe sont là et attendent le Miz, ce dernier
arrive et la cloche sonne. Mais le Miz siffle tout d'un coup, les deux
lutteurs se pose des questions et c'est Bobby Roode et Rob Terry qui
apparaissent. Ils frappent Jay Briscoe et lui font une double Powerbomb
et après ça Miz ordonne à Jericho de faire le tombé. Au départ Y2J
hésite mais malheureusement n'ayant pas le choix fait le tombé et Miz
compte.

Vainqueur: Chris Jericho

Miz félicite Jericho, ce dernier s'approche de lui avec un regard noir mais
Terry court et le frappe dans le dos. Roode se couche et applique le
Figure-Four Leg Lock. Miz prend le micro.


Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Mizmic11

"US Champion" The Miz : Tu sais Jericho, c'est pas la peine de fuir. Terry sera premier du classement, on fera tout pour qu'il le soit car après ce que Roode a vu il a les nerfs à bloc et il est prêt à empecher Barrett de se classer numéro 1 des séries. Quand Terry sera enfin seul au sommet, il
s'occupera de ton cas et Fortune aura enfin tous les titres en solo. Ne
cherchez pas à riposter vous ne pouvez rien contre nous ! Que t'apprécie
cette prise de soumission car c'est une de mes prises qui m'avait
servit à remporter le titre TV. Mais maintenant que j'ai le titre des
Etats-Unis tous ceux cherchant à me voler mon peuple se fera bloquer la
min.


Le titantron de CM Punk retentit et ce dernier sourit à Miz car son équipe a mit au sol Chris Jericho mais le titantron de Steve Austin retentit et on voit le Rock apparaître en premier ! IL EST DE RETOUR ! Il est en train de s'occuper de Punk, Steve Austin est le second à apparaître il va s'occuper de Terry et enfin Roddy Piper est là et va sauver Jericho de Roode et Miz. ces deux-là le lache et s'enfuient. Steve Austin fait son stunner à Terry et Big Rob prend la fuite également. Rock attaque le Best In the World avec son Rock Bottom puis l'amène dans le ring. Là ou les trois légendes s'amuse à imiter le Shield en lui appliquant la célèbre Triple Powerbomb ! Les 3 célèbrent avec Punk au sol !

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Piperr10

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts   Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:06

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Segmen11


C'est parti pour la deuxième interview de la soirée avec Josh Matthews qui interview Wade Barrett et Dolph Ziggler ?

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Dolphw12

Josh Matthews : Déjà merci de m'accorder de votre temps, alors d'après certaines rumeurs vous formez une équipe dès à présent ?

"The Showstealer" Dolph Ziggler : Ferme-là Josh ! Un peu de respect envers nous, nous sommes: Lord Of Perfection ! Les rois de la perfection et nous nous permettons de te couper la parole pour te parler un peu de nous. Nous avons adorer faire équipe ensemble il y a deux semaines qu'il nous est venue à l'idée de crée une équipe.

"The Prince" Wade Barrett : Ne va pas te dire que nous sommes des tapettes comme Edge & Christian. On est prêt à montré au Briscoes qu'on est une vrai équipe. Parce que vous croyez que Mark fait quelque chose ? Jay fait presque tout et tout doit se faire à deux et non seul quand on forme une équipe. Déjà après avoir battu Zack Ryder j'ai l'intention de me classer dans les premiers pour avoir un title shot. Que ce soit pour le World, l'US ou encore le X-Division pour me venger de Roode comme je l'ai fais en ayant détruit sa stupide voiture. Ou les tags avec Dolph !

"The Showstealer" Dolph Ziggler : Ils nous ont certes battu mais la prochaine fois, ils ne vont pas s'en sortir facilement. J'ai perdu ma tendre aimé AJ que Brad Maddox a renvoyé car il n'y avait plus de diva mais d'un autre côté sa évite les regards des autres mecs hein Jay ? J'ai une petite-amie et pas toi ? Et bien bientot j'aurais un titre et pas toi ! C'est nous qui volons le show maintenant !

Lord Of Perfection frappent Josh et s'en vont dans leur backstage.

----------------------

Bobby Roode vs Dean Ambrose

Le Main-Event est là, les deux titres survivant de la TNA sont accroché.
Un des deux représentera la TNA dans les prochaines semaines. Qui
restera champion et qui integrera les Series définitivement avec un 1
point au classement ? Toutes ces réponses sont maintenant. Le Shield
entre les premiers, ils ont l'air motivé car Ambrose est leur seul
champion dans le camp. Ambrose entre dans le ring sous le regard joyeux
de ses coéquipiers. Le tron s'allume et on peut voir de l'argent et
marqué Fortune. Oui Bobby Roode fait à présent son entrée avec son
peignoir suivi du Miz avec son titre des Etats-Unis, Rob Terry avec son
T-Shirt de couleur britannique et ses muscles dévastateur et notre
General Manager Brad Maddox tout souriant car son clan peut posseder
tout les titres secondaire en tentant de supprimer le titre TV. Tout le
monde est en place on attend le DING DING de la cloche et on y va. Un
contact est effectué et Ambrose prend l'avantage avec une corde à linge
et sort du ring pour chercher une échelle. Arrivé dans le ring Roode est
debout et court vers Ambrose pour son Back Elbow, il court vers les
cordes et continue avec un Rolling Neck Snap. Le temps qu'Ambrose
reprennent ses esprits le It Factor monte sur le tablier et dès que le
membre du Shield est relevé, Roode saute pour un Diving Blockbuster. Il
va apporter une autre échelle et relève Ambrose et y va pour un
High-Angle Spinebuster sur l'échelle ! IL A EXPLOSER L'ECHELLE !!!
Ambrose est K.O et ne se relève plus, Roode va chercher l'autre échelle
non cassé et l'installe puis grimpe dessus et va décrocher son
X-Division le règne qui l'a révélé !

Vainqueur et reste champion: Bobby Roode

Le canadien saute de l'échelle et pleure de joie, il conserve son titre et
le prend dans ses bras. Miz,Terry et Maddox viennent le féliciter et le
porte sur lui, le Shield s'en va énormément deçu mais Ambrose restera
dans les Series. Terry est le seul espoir de Fortune dans les Series et
va tenter d'être premier pour éviter d'affronter Miz et Roode au PPV et
de remporter l'or contre Jericho. Ils reposent Roode et un titantron
retentit.



OH MY GOD Jeff Jarrett is back ! Sa faisait longtemps qu'on l'avait pas revu, Bobby le regarde surprit et heureux.

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Roodes10

Les autres membres de Fortune font de même et Jeff Jarrett prend le micro.

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Jarret10

"The Chosen One" Jeff Jarrett : Le moment est enfin venu de vous dire toute la vérité ! Un plan a était ***çu pour mettre fin à la Hart Foundation. Même si Bret Hart est toujours présent. J'ai engager Brad Maddox pour qu'il se fasse passer pour le nouveau General Manager et qu'il vire Jimmy Hart. Mission réussi, Rob Terry était prévu dans le coup car c'est un gars que j'aime beaucoup, j'aime sa puissance et j'espère pour notre clan qu'il sera
premier pour affronter Y2J. Le coup de Miz & Roode se disputant
était prévu, Batista devait être avec nous mais apparement l'animal
qu'on a tous connu n'est plus. Vous voyez beaucoup de mise en scène ont
était mit en place pour faire apparaître petit à petit la domination de
Fortune ! Vous connaissez l'histoire du Cheval de Troie ? Là c'est
pareil. Que va devenir Brad Maddox ? Il va reprendre sa vie quotidienne
car depuis le début c'était moi votre nouveau General Manager et Leader
de Fortune ! Je ne vous en direz pas plus !

Jeff donne de l'argent à Brad

"The Chosen One" Jeff Jarrett : C'est bon tu peux y aller, merci encore pour nous avoir aider Brad ! Et oui comme vous le savez j'ai fondé la TNA. C'est moi qui a eu l'idée d'Impact Wrestling. Il est donc normal que ce show doit être commandé par moi, vous trouvez que Jimmy faisait des show à chier ? Moi je vous l'avoue aussi alors maintenant que je suis au pouvoir ça va changer tout ça Miz,Roode et Terry vont vous impressionez et vous n'allez pas être déçu. IMPACT IS J....ARRETT !

Jeff sourit aux spectateurs qui les hue et Fortune célèbrent leur accès au pouvoir. [FADE OUT !]


HG: Merci déjà à ceux qui ont speech car ça me remonte le moral. J'aimerais que quand on dit un truc on le fait hein Roman ? Tu me dis que t'allais speech c'est pas fait voilà pourquoi t'a perdu ensuite Terry je sais pas ce qui s'est passé. Ewald est pardonné puisqu'il m'a prévenu et qu'il est malade bonne guérison à lui.

HG 2: Jeff Jarrett est mon perso car il me fallait quelqu'un de plus classe avec Miz & Roode puis Terry et je pense que Jarrett fera l'affaire.

HG 3: Le classement sera affiché dans le bureau dans un nouveau sujet Wink

HG 4: Roode n'est plus dans les séries suite à sa conservation alors vous n'êtes plus que 9 alors est-ce que quelqu'un voudrait être le 10ème participants aux séries ?

HG 5: Merci de votre lecture Wink les critiques ne sont pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Gimmick : Face
Messages : 462
Exp : 715
Date d'inscription : 17/05/2012

Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts   Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:03

The Rock: Petite piqure de rappel pour toi Punk, je ne t'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts   Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night IMPACT Wrestling 11/05/13 - Bound For Glory Series Debuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night IMPACT Wrestling 30/03/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling 27/04/13
» Carte IMPACT Wrestling 18/05/13 - Bound For Glory Series
» Saturday Night IMPACT Wrestling 9/03/13
» Saturday Night IMPACT Wrestling 20/04/13 - First Night After Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Résultats de Impact Wrestling-
Sauter vers: