World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vestiaire de Bobby Roode.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:18

$ Nous sommes dans la loge de Bobby Roode où ce dernier est en train de deguster un champagne de grande qualité, il le boit avec classe par petite gorgé, sur ça télé écran geant et très grande qualité il regarde ses plus grand match, c’est-à-dire tous car en effet tous ses match à son image sont grandiose ! $

« It Factor »Bobby Roode : Je ne me lasse pas de regarder mes match, ils sont si fantastique je suis vraiment quelqu’un de génial je m’épate moi-même !

$ Bobby Roode fini son champagne puis va faire une petite sieste dans son sofa. $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:17

Layla la princesse de Lord Barrett entre la loge de Booby Roode

Layla: Booby je viens pour representer le plus grand combattant d'Angleterre et mon prince Wade Barrett je pense que tu n'es pas sans savoir que Wade et toi aller signé pour un match? Eh bien je vien discuter de la stipulatio,il propose un Falls Count Anywhere et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:00

Bobby Roode : Je ne veux pas battre Wade je veux l'humilier je propose un Street Fight dans un bar pour le battre dans son domaine, qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:07

Layla: Un Street Fight,Wade a voulu te donner une chance avec le Falls Count Anywhere et tu veux essayer de le battre dans un Street Fight? Eh bien je suis juste sur impatiente de voir ton visage ensenglenté après ce match!

Layla se barre en gloussant telle une sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:19

Ambrose entre dans le vestiaire de Roode... Il pousse Roode et se met devant Barrett.

Dean Ambrose: Ecoute moi bien le débile, pour l'instant Bobby Roode na qu'une inquiètude et c'est moi, alors si tu veux pas de problème enlève toi de mon passage idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:27

Wade Barrett: Booby Roode a 2 problèmes e tu sais quoi escuse toi. Tu parle au futur PEW Champion alors ne m'apelle pas idiot;"idiot"!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:30

Dean Ambrose: Et la tu parles devant celui qui a été invaincu 7semaines, qui a battu ton champion du monde plusieurs fois, qui a déjà battu des ennemis que tu ne ferais jamais le poids devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:39

Rappelle moi a quelle moment je t'ai insulté tu es rentré tu m'as agressé et tu essaye de me faire passer pour le type qui t'as offensé...enfin j'ai d'autre chat a fouetté je te ferais me respecter bien asse tôt

Wade se barre du Vestiaire unj sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 95
Exp : 208
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:47

Dean se retourne, il se met devant Bobby Roode, il lève le titre USA et le montre du doigt, Dean sourit et pousse Bobby pour sortir du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de Bobby Roode. Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de Bobby Roode.   Vestiaire de Bobby Roode. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de Bobby Roode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode promo return//Roode is back//A new Bobby Roode//Master of Submission//Selfish Generation....?
» Galerie Bobby Roode.
» Bobby Roode speech.
» Bobby Roode speech
» Locker Room de Bobby Roode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Commune :: Vestiaires-
Sauter vers: