World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bobby Roode speech

AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar

Exp : 206

Bobby Roode speech Empty
MessageSujet: Bobby Roode speech   Bobby Roode speech Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:48

Bobby Roode speech Bobby_10

$ Nous retrouvons Bobby Roode en compagnie des Bella qui sont en train de parler. $

Nikki Bella : Il y a eu du changement pour toi cette semaine, maintenant tu dois affronter Ambrose.

Brie Bella : Oui mais de toute façons pour Bobby ça sera aussi facile que le handicap il ne faut pas le sous-estimer c’est le It Factor !

« It Factor » Bobby Roode : C’est vrai, Ambrose n’a pas voulu faire équipe avec moi pour la simple raison qu’il est jaloux de c’être fait battre par moi et qu’il ne le suporte pas pourtant il devrait savoir que ça ne changera rien ce match et que ça ne fera que lui rajouter une défaite en plus, en plus ses dernier temps j’enchaine victoire sur victoire et lui… Défaite sur défaite de plus il accuse ses coéquipiers ! Pitoyable !

Brie Bella :
C’est vrai ce qui est fort dommage pour Dean c’est qu’avec toi il aurait eu une victoire facile et donc des points en plus au Glory !

Nikki Bella : Exactement ! Alors que la il va perdre des point qu’il aurait pu gagner et s’engouffrer encore plus dans les séries vers le bas il nous montre à quel point son cerveau est développer, nous devons y aller, en tout cas Bobby nous serons la aux abords du ring pour le match !

$ Les Bella s’en vont tandis que Bobby reste face à la caméra il n’a pas fini de parler. $

« It Factor » Bobby Roode : Dean… Dean… Comme si ça ne suffisait pas de me défier à la place de laisser comme ça tu veux en plus un match soumission ?! TU es *** ou alors tu le fais exprès ? Tu as envie de te prendre le Figure Four Leglock ? Regarde même Jericho le héros des fan n’a pas pu y résister alors toi qui je dois avouer à moins de courage que lui que fera tu quand tu sentiras une forte pression de détruire les jambes ? Réponse simple tu vas taper trois fois au sol ! Ambrose je suis impatient d’être à ce match, je sens que je vais bien me marrer contre toi, j’espère que tu arriveras à me suivre sur le ring, tu as un beau panel de prise faut quand même l’avouer mais ! Et oui il y a un mais, dans le match ce qui importe c’est la victoire pas forcément celui qui fait les moves les plus spectaculaires ! Regarde dans un match pour un titre même si tu domines le match mais que tu fini par perdre qui seras le champion ? Le gagnant et je suis un très bon exemple de ses gens-là je fais partie de la catégorie des winners ! Sauf que moi j’ai en plus de ça le talent et si je suis en difficulté je suis opportuniste, en effet en plus d’être le leader de la selfish génération je suis aussi le lead de l’opportunisme tu as bien vu contre Chris non ? D’ailleurs toi Ambrose tu aurais pu l’être si tu n’aurais pas fait ta crise et si tu n’aurais pas voulu quitter The Shield, ce groupe était ta seul chance de me vaincre et encore si il y aurait eu le moindre problème Fortune seraient la pour m’aider car nous au moins nous savons nous entraider tous ensemble ! Nous ne sommes pas comme vous à ce rejeter la faute quand on a une défaite je sais on perd rarement mais même si on serait des looser comme vous nous resterons soudé car justement c’est le meilleurs moyen de remonter la pante de rester soudée ! Libre à vous de m’écouter ou pas mais si le It Factor donne un conseille il faut l’appliquer si on veut progresser même si ton cas est désespérer, tu es trop arrogant, vous pensez être réuni ? La blague ! Car pour moi vous êtes détruit, votre groupe s’affaibli vous n’avez plus aucune influence sur le show en ce moment le bouclier risque de se briser même si vous persistez à dire que vous pouvez rester ensemble, même si dans ta dernière promo vous étiez réuni ! Ha ha ! Le système actuel de la fédération est le meilleur Jeff fait très bien son job, il choisit qui je dois battre et je m’exécute, il voit mon talent et je pense que des que je perdrais le titre X Division il me donnera un title shoot mérité mais ça je verrais après car je dois déjà te vaincre Ambrose, tu n’es qu’une étape vers ma futur gloire !

$ Fade Out $

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Roode speech
Page 1 sur 1