World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Barett & Ziggler rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Barett & Ziggler rules Empty
MessageSujet: Barett & Ziggler rules   Barett & Ziggler rules Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:33



Barett & Ziggler rules 2Q==

Wade Barette reste sur le stage et prend un micro en regardant fixement le ring et en ignorant parfaitement les fans

Barett & Ziggler rules Images?q=tbn:ANd9GcTumRH5xEySMSUukDu73XQ_zN3WWNqux87PvThBLo2ZO3_m6wL2

Wade: Hello my name is Wade Barett! Et je suis ici pour encore adressé un message public aux équipes que moi est Dolph allons affronté Et pardessus le marché que nous allons battre! mais avant tous cela je tient a adresser un message a Dolph. DOlph je sais que tu feras un bon partenaire car tu as presque ce qu'il faut pour etre un noble et méritant Brittanique alors moi Wade Barett je te souhaite de la réussite dans ta arrière ici. Mais bref revenants ont donc au principaux interréssés alors je vais commencée par les Briscos nous allons avoir aucune difficulté a les battre car le style est ausi variée que leur vocabulaire Aucun des deux n'arrive a la moitié de la cheville de Dolph ou moi! Et les 2 autres Edge&Christian eux possède un talent certain mais ils sont trop idiot pour l'utilisé et soyons clair quand j'aurais planté mon coude dans la tete de n'importe qui il ne se relèvera pas sur ceux: God Have Mercy of all of you!

HG: La flemme de faire un speech contruits je vous avoue
Revenir en haut Aller en bas
 
Barett & Ziggler rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler au Comics Cøn [Christian Vs Ziggler Vs Daniel Bryan]
» Wade Barett ER
» Barett Barrage
» Wade Barett is back
» Wade Barett&Angle vs The Shield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: