Invité Invité
| Sujet: Barett Barrage Lun 1 Avr - 19:30 | |
| Michael Chole et Wade Barrett sont dans le ring pour une interwiew Michael Cole: Je suis actuellement avec la superstar qui va affronté le Rock dans un New York.... Barrett ne lui laisse pas le temp de finir et lui vole le micro des mains Michael avant que tu commence poser les questions j'ai une message a adressé au Rock ! Rock tu a faits 2 grosses erreurs dabbord tu as insulté le plus beaux,le plus noble et le plus novateur des pays l'Angleterre et ensuite tu as accepté de m'affronter dans un Street Fight.... en faisant ca tu as fais le plus mauvais choix de ta carrière,meme le pire choix de ta vie car tu es peut-etre un beau parleur et un gros plaisantin mais facce aux Bare&Knuckle Champion tu n'es rien ! Et je ne vais pas a Wrestlemania pour t'affronter,je vais a Wrestlmania pour te tabasser,te briser et toute ta vie tu te rapeleras de ce wrestlmania ou commencera le règne du plus grand combattant de l'histoire et ou le Brahama Bull sombrera dans l'oubli.Maintenant Michael tu peux me poser tes questions MIchael Chole Merci Wade,alors je suis très addmirattif mais n'etes vous pas trop sur de vous et est ce que vous ne sous-estimez pas le Rock ila déja été WEW Champion alors que vous vous n'avez rien gagné.Comment faites vous pour etre aussi confiant? Wade donne l'impression de réflechir très intessèment a la question et de nul part porte le Wasteland sur Michael Chole Un médecin a court vers le ring accompagné de deux mebmre de la sécurité.Pendant que le médecin s'occupe de Michael Wade fait mine de sortir du ring mais finalement donne un Yakuza Kick sur un Garde et lance l'autre en dehors du ring le médecin veux s'enfuir mais Wade le retient par le bras et lui porte le Souvenir Wade Barett: Dieu est pitié car Rock Voila ton futur! |
|