World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Punk Speech

AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Punk Speech Empty
MessageSujet: Punk Speech   Punk Speech Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:51

Punk Speech 1373974488-cm-punk

The best in the world arrive sur la scène et se met à genoux, It's Clobberin Time! Cm Punk avance sûr de lui vers le ring.

Punk Speech Normal_20110725-286

Cm Punk: Et oui, me revoilààà! Stone Cold est sorti de son trou, il était temps papy, moins de mal de dos et d’urticaire? Quoi qu'il en soit, tu as faux sur toute la ligne crâne d'oeuf, personne ne croit que tu vas gagner, ils ont tous crié Hell Yeah juste pour faire plaisir à une vieille personne... Ou pour un homme dans le besoin, comme tous les autres, Une petite pièce siouplait'... Tu dois aller t'acheter tes bières dégueulasses? Tous, au fond d'eux, savent qui sera les gagnants, et ce seront les meilleurs au monde! Attend, j'ai dis sur toute la ligne? Non, non, je me suis trompé, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, c'est pourquoi, lrosque je te porterai mon anaconda vice, je ne t'apprendrai pas à la faire cette grimace, je t'y obligerai. Aussi, il n'y a pas besoin de prouver que tu es toujours un lutteur des année 90, comme tu l'as dis... ON LE SAIT.

Punk Speech 1-7-2013_10-46-24_PM

Cm Punk: Ensuite, nous avons notre gars là, Jon Jones, qui a apprit à parler, mais c'est toujours pas vraiment parler catch, juste parler bête. Tu me respectes mec? Toi aussi tu veux de l'argent? Du pain peut-être? "C'est moi Jon Jones, je suis champion du onde à l'UFC héhéhé..." Mais... ON S'EN FOU DE L'UFC. Nous, ici, nous sommes à la PWE, une fédération de CATCH. Et je continue à le dire... TU N'AS RIEN À FAIRE ICI! C'est pas en venant, en parlant bête et en lâchant des conneries telles que Stone Cold est la plus grande superstar de cette fédération que tu seras un catcheur mec... Aussi, Miz ne va pas te faire payer ton mauvais travail de catcheur... NOUS allons te faire payer de ne pas être resté à ta place en nous laissant un jour de congé. Pour ce qui est de ma violence, elle est pas comparable à la tienne. Toi tu aime frapper des gens avec des gants. Moi j'aime faire ça avec des barres de fer, des chaises, des tables, des micros... Je ne suis aucunement ton alter-ego! Je suis le meilleur au monde, je suis de Chicago! Toi, après notre match, tu ne seras qu'une vieille loque que tout le monde ici n'aura aucun mal à passer dessus.  Tu seras tellement dégoûté de ta carrière au catch que tu viendras me supplier de te conseiller, tu sais ce que je répondrai? Tu sais, Jon? Je dirai la même chose que ce que je vais te dire à la fin de notre match, Go To Sleep!

Punk Speech 1-7-2013_10-54-46_PM

Cm Punk: Mec, tu penses encore que la lutte est du catch... Il serait peut-être temps pour toi de replonger ta tête dans les bouquins. Ou alors tu as reçu un mauvais coup sur la tête? C'est Lesnar?  Même Jack Swagger avait compris qu'il n'était pas dans un club de lutte ici. Ensuite, ta "cage", nous n'en avons pas? C'est ce que tu penses? Lesnar est meilleur que moi? Tu le crois ça aussi? j'ai réponses à ces deux questions! Je suis le grand gagnant du élimination chamber, un match ou tu n'aurais pas tenu 1 minute! Dans quelques mois, ce sera dans le Hell in a Cell que je conserverai mon titre de champion du monde. Et en ce qui concerne Lesnar, moi, je suis resté ici 1 ans et demi presque, depuis le premier jour, je catch, sans arrêt, lui, il fait quoi là? En tout cas lui, sait faire la différence entre du catch et de la lutte, aussi entre du catch et de la mma. Et s'il est meilleur que moi? NOOOOO! i am the best in the world, i am cm punk!

Vous, à l'UFC, vous ne vous plaignez pas du système, forcément, aucun qui sort de l'imaginaire, aucun innovateur, aucun Cm Punk! Et avec The Miz, on va pas juste révolutionner la PWE, on révolutionnera toutes vos idées que vous vous faîtes de nous! Si Jones a un palmarès plus gros, c'est parce que ce palmarès vient de l'UFC! Ici, il y a du niveau, les titres vont et viennent, c'est ça la PWE. Un jour, si tu y arrives, tu m'affronteras pour mon titre de champion du monde, si tu es toujours là quand on t'offrira une opportunité... peut-être que ce sera lorsque je battrai tous les records, et le tiens à ta stupide UFC aussi? Quoi qu'il en soit, après notre match, tu auras trop de séquelles pour lutter à l'UFC. Oui, même pour ça tu ne seras plus en état, et tu sais pourquoi? Quelqu'un à eu l'idée de te mettre face au best in The World!

Revenir en haut Aller en bas

Punk Speech
Page 1 sur 1