World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania)

AuteurMessage
Invité
Invité

Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania) Empty
MessageSujet: Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania)   Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania) Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:28

I.G: Kane: Tout d'abord je vais te parlé à toi Robert, je n'ai pas pu participer à ce match c'étais imprévut, je sais que tu voudras une revanche également. Taker... Toi ses une autre affaire! Quand je t'ai litéralement envoyé dans les ténèbres, tu es revenu et a perdu ton match WM grâce à moi. Si toi aussi tu veux une revanche, j'ai quelque chose a vous proposer... Bobby Roode et Undertaker main dans la main contre Kane en match Handicap au Wrestlemania Revenge... [
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania) Empty
MessageSujet: Re: Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania)   Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania) Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:30

H.G! Voilà, je n'ai pas pu participer à Mania, je m'avou vaincu d'avance, mais pour m'excuser, je veux affronté Taker et Roode en handicap, evidemment ce speech n'est qu'un message a moitier HG pour défié les deux hommes. Et s ana rien à voir avec Mania!
Revenir en haut Aller en bas

Petit Message à Taker et Roode (Sa ne compte pas pour Mania)
Page 1 sur 1