Invité Invité
| Sujet: CM Punk vs le Taker Mar 29 Jan - 19:17 | |
| On retrouve CM Punk dans une voiture qui est en route pour Main Event il y a un interviewer qui est là pour lui poser quelque question sur son match.
Interviewer : CM Punk vous avez fait une belle performance contre Sheamus lors de ce Royal Rumble et vous avez montré que vous étiez le meilleur.
CM Punk : Oui il y a juste un seul gros problème ! Et quand je dis gros c’est vraiment gros ! Aussi gros que toi ! Pipebomb… le problème c’est que le champion de la WEW celui qui a humiliez votre sois distante Icone, The Best in the World ! Comment se fait-il que je suis en match d’ouverture ?! Je suis passé avant les divas, avant Zack Ryder qu’est-ce que se foutage de gueule ? Merde !
Interviewer : Vous vous emporter le non ?
CM Punk : Je t’ai permis de parler ?! Quand on s’adresse à moi et qu’on est une personne comme toi on demande si on peut parler alors calme toi !
Interviewer : C’est vous qui me dites sa, désoler mais je fais mon boulot.
CM Punk : Qui est l’idiot qui fait partie du Staff et qui ta dit de venir dans ma bagnole ? Franchement te supporter pendant tout un croisé tu ne peux pas imaginer comment j’ai envie d’ouvrir la porte et te donner un kick pour que tu vire mais bon je dois faire avec sinon on va encore faire un débat sur mon caractère, et Bret va vouloir me faire une morale à deux balle c’est pas que j’écoute Bret mais je n’ai pas de temps à perdre avec lui !
Interviewer : Bref n’êtes-vous pas un peu stresser d’affronter le Taker ?
CM Punk : Pourquoi je serai stresser de faire mon métier ?! Tes bêtes ou quoi ? Toi t’est stresser de m’interviewer ? Non ! C’est ton boulot d’ailleurs tu devrais être honoré d’être avec The Face of WEW.
Interviewer : Alors vous êtes honoré d’affronter Undertaker ? Sinon le Taker c’est quand même une légende ce n’est pas n’importe quel catcheur.
CM Punk : Et moi je suis n’importe quel catcheur ? Je suis The Best in the World je te rappelle et non je ne suis pas honoré c’est un adversaire comme les autre, une personne qui perdra contre The Straight Edge Superstar ! Et je montrerai que le titre je ne l’ai pas volé car beaucoup de monde pense ça que je suis juste un gars qui sait saisir une opportunité que c’est un coup de chance de battre Sting ou Sheamus mais non ce n’est pas un coup de chance c’est un fait ! Un fait qui montre que je suis le meilleur ici et que celui qui ose me contredire vient me le dire en face je l’attends
Interviewer : Désoler monsieur Punk mais…. Je pense que vous n’êtes pas le meilleur au monde…
CM Punk lui met une claque et lui dit « maintenant je ne veux plus t’entendre ! » |
|