Sujet: Je compte bien récupérer ma ceinture Lun 3 Sep - 0:25
Le Theme de Xtreme Domination se fait entendre, l'on peut voir Wade Barrett s'avancer dans l'entrée, Wade Barrett cours d'un bord et l'autres, puis il revient au milieu de l'entrée, The Jackal regarde la foule qui l'acclame. Wade barrett entre dans le ring, et dévisage plusieurs personnes, puis celui-ci demande un micro avant de prendre la parole sous les nombreux hues de la foule qui l'enterre quasiment.
The Jackal – Wade Barret: Par où commencer maintenant que je suis sur que je serai le futur champion de la WEW ? Xtreme Dominnation avons fini par prouver notre valeur . Selon plusieurs sources , la retraite est si proche pour Xtreme Domination que c'est presque dommage de leurs donner une chance a un titre . WRONG ! C'est une grave erreur , puisque nous sommes encore a ce jours la seul et unique plus dangereux clan que l’univers de catch n’ai jamais connu . J'irais même jusqu'a dire du monde. Bref, les ceinture par équipe de Smackdown, plus bientot la ceinture poids lourds, plus la ceinture hardcore, plus la ceinuture poids lourds de la TNA et puis aussi les ceintures par equipes de la TNA est un grand saut vers l'avant pour Xtreme Domination, ne reste plus qu'a ajouter un autres titre de W.E.W World Championship a mon actif . J'en n'es l'occasion a Slammyversary, occasion que j'e remporterai à la sueur de mon front . Je pourrais même m'aventurer pour dire au sang . C'est pas parce qu'on a du talent qu'on dois toujours en faire usage . C'est irritant a force de toujours être meilleur que les autres . Ha ha !
The Jackal – Wade Barrett: Cependant , Rock si je regarde notre dernier combat , je me dis ... Pourquoi ne pas remettre ça ? Seule et unique différence , je ne suis plus le même . Oh ne t'inquiète pas , le Wasteland fait toujours aussi mal , mais je ne suis plus pareil . J'ai plusieurs fans contrairement a notres dernière courbe . Mais toi , toi qui est toujours pareil . Tu n'es pas tanner de toujours devoir jouer les gentils ? Je m'explique , assis dans ton coin a quoi tu pense ? Encore et toujours la a attendre que la fin du monde arrive The Rock ? C'est pas d'un champion anarchiste que ce publique a besoin , c'est d'un champion avec des convictions . Des nouveaux buts a atteindre . Es-tu cet homme The Rock? J'en doute. Mais je ne m'avance pas plus loin , d'un coup que tu voudrais me relancer sur ce sujet plus que ridicule et inutile dans le milieu ou nous sommes . Bref , cette chance je vais la saisir , je vais la prendre et devenir le prochain et nouveau W.E.W World Champion . Tu ne peu pas occuper ce poste , c'est beaucoup trop demander pour une personne avec ton mode de vie . N'en demande pas trop a la vie justement , parce que tu lui en dois déja beaucoup ... Damn ... I totally Reek Of Awesomeness !
The Jackal – Wade Barrett: Oh Rockette, rassure toi je ne suis pas inquièt . Je suis le futur champion WEW après tous , ce sera déjà un titre que ta team nauras pas pas en ça possesion . Team qui je dois dire , malgré les nombreuses manoeuvres frauduleuses , n'avance pas plus que ça . C'est dommage avec toute le mal que vous donnez pour réussir . Finalement , Xtreme Domination a du bon tes pas d'accord Rock !? De toute façon , même si tu essais bien fort de me convaincre que ta place ce trouve au sommet , permet moi d'en douter . Tu l'a été certe , mais c'est maintenant fini . Tu as beaucoup de potentiel selon plusieurs sources , mais si je m'arrêtais a tous ce que les gens peuvent bien penser ... Rock , aujourd'hui je serais quintuple champion ! Ha ha ha ! Et tu ne m'en crois pas capable ? La ou je veux en venir c'est simplement que , tu n'a plus ta place parmis les grands . Tu as eu un ' push ' qui n'aurais jamais du être . Tu as su saisir l'occasion , mais Xtreme Domination ta maintenant dans ça mire de tire . Nous t'observons , alors ne t'étonne pas de voir Mike Knox arriver si tu tenterais une petite fiesta . Tu n'es pas un habituer des Worlds title match , et je vais te faire redescendre sur terre . Attache tes bottines , bleach blond athlete !
The Jackal – Wade Barrett : Assez perdu de temps avec ces apprentis . The Rock , tu es notres champion a tous . Bien que je respecte ton talent , tu ne sais pas le dosé . J'ai peut être l'air prétentieux , mais c'est que la réalité ma rattraper . C'est dernière années j'ai su passer par plusieurs épreuves tous plus coriace les unes que les autres . Et aujourd'hui je suis ici a te dire ces quelques mots . Et pourquoi ? Simplement pour avoir ta ceinture , hellas Rocky , je suis bel et bien la pour ça . Je t'ai regarder plusieurs semaines consécutives , et je suis rester sur ma faim . Je n'irais pas jusqu'a dire que tu en a perdu , mais ... En faite , beaucoup ! Je me dois d'être franc jeux avec toi Dwayne , je pense que tu le mérite . Tu a redonner a cette ceinture la valeur qu'elle mérite seulement , tu la depuis bien trop longtemps pour moi . Un grand et long mois , c'est beaucoup pour un homme comme toi . Si occuper avec plusieurs projet innachevé . Ont se comprend Rocky ? Ha ha ! Bref , cette ceinture que tu porte ma été voler . Tu es un athlete que je me dois de respecter par ton passé , mais a Slammyversary le passé ne change rien . Je suis plus fort et plus talentueux que toi , c'est d'un évidence désolant pour ta personne . Tu aura beau me dire : « It's Doesn't Matter What You Think !? » Rocky , je te connais ! Tu es un livre ouvert , je peu faire semblant que tu as quelque chose a offrir , seulement la dernière fois que j'ai été surpris par ton personnage , c'est triste a dire mais Mankind était encore populaire . Néanmoins , tu reste un bon combattant , et je vais te livré la marchandise que tu n'a pas eu depuis un bon moment déjà.
Wade Barrett reçoit une pluies d'hues. Il regarde la foule ne sachant trop comment réagir . Il balance son microphone et quitte le ring . En chemin , il croise quelques fans et tape dans leurs mains , il y avait des années que cela ne c'était pas produit . Quelques fan de Rocky essais de toucher Wade Barrett, mais celui-ci les évitent . Il ne faudrait pas abuser quand même ...