World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"

2 participants
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"    Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:43

Woo Woo Woo You Knox It! Ce thème se fait entendre, Zack Ryder arrive sous la rampe, il regarde les fans avec un énorme sourire, il sort un GSM de sa poche, il se prend en photo, puis avance sur la rampe, il frappe dans les main des fans, il attrape quelques fans et les prends en photo avec, il en profite ses son show, son heure! Il signe quelque otographes, il monte dans le ring, il crie Woo Woo Woo, le public le chante avec lui, il lève c'est bras, il demande à se qu'un personnel lui donne un micro, une fois donné, il prend la parole..

Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Rydermo1

Zack Ryder: Woo Woo Woo, salut les Bro's, ses votre Broskis Zack Ryder, aujourd'hui je vais vous parlez de se qu'i se passera demain soir à Wrestlemania, je n'ai non seulement une mallette à utiliser pour demain soir, mais un match par équipe très important, je ne laisserer pas tomber mon Bro' Justin Gabriel, Du moin pas cette fois ci! Je n'ai pas encre perdu dans ma carrière je garde une très longue streak, mais surtout que cette strzak est la plus longue de l'histoire! Elle restera à jamais graver dans l'histoire de la World Extreme Wrestling, Graver avec d'autre, je tiens aussi ce titre Internet avec le quel je détiens le deuxième plus long règne de l'histoire de la World Extreme Wrestling, Et bientôt... Je serai champion par équipe avec Justin Gabriel! Je risque d'être le meilleur de la fédéaration en à peine 6mois, si sa ce n'est pas un trajet! J'ai moyen de remporter deux victoires en un soir à Wrestlemania, en utilisant se petit quelque chose... Ce MITB... Ses vrai que comment je l'ai eu, ce n'est pas pas très loyal, je l'ai remporté face à Kane, Kane misait sa carrière, il était champion Intercontinental et MITB, je lui ai ttou pris, pour après changé le Intercontinental en Internet championship, je n'y suis pas arrivé seul, je dois bien vous 'lavouez, j'ai eu l'aide de nottament, Jimmy Hart, Eve Toress, mais surtout de mon Bro'! Justin Gabriel! ON me pose toujours la même question quand je signe des contrats... Quand je vais-je casher...? Je sens que Wrestlemania sera le bon moment pour un parfait cash! Cm Punk est notamment très visé, il croit que je vais cash sur lui, ses bien le cas! Je n'ai aucunement besoin du Global, Division pour devenir le plus grand! Se que je souhaite recevoi,r... Est... Mon premier World... Mon premier World Extreme Wrestling Championship, au dessus de la tête de tout le mond,e le grand champion en haut d el'échelle moi, mais attendez une petit seconde, JE suis au dessus de l'échelle, j'ai batut le champion du monde Cm Suck deux fois de suite en deux semaines , j'ai battu tout les adversaires que l'ont ma donné à la World Extreme Wrestling, tous sauf deux dans ce match, les Briscoe... Je vous parlerai d'eux juste après, je risque evidement de me retrouvé la personne qui se fera le plus traqué dans la fédération pour mes trois titres, mais aussi pour mon invincibilité, si vous pensez sérieusement arriver à me battre sa deviendrai très drôle, je ne suis pas du genre à me vanter, je suis du genre à combattre, à remproter les matchs, donné le meilleur de moi même, avoir du courage, sa ses Zack Ryder, vous ne recontrerez pas un autre Ryder danq votre vie à tous, je resterai à jamais votre Broskis, je ssi toujours prêt à relever des défi, je vais relever celui des Briscoe et des Charismatic Icon, je ne demandais pas ce match de championnat mais à quoi bon on me donne toutes les chances à la World Extreme Wrestling et j'en ai encore jamais raté, je vais un peu vous parlez de ems quatre adversaires, même si la plupart d'eux ne le mérite pas...

Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Rydermo6

Zack Ryder: Tout d'abord commencons par ... Stinger! Sting, je vais dire que j'ai un énorme respect pour toi, tu as eu une énorme heure, et elle n'est pas prêt de se terminé, mais jusqu'ici tu as essayer tout les titres pour les perdre le Pay Per View d'après, ce n'est pas très logique, il faudrait réparer cette erreur au très vite, tu ne remportera pas ce tite, tu n'as pas encore fait ta venu sur ce ring, tu es toujours et restera toujours silencieux, ses une prueve de peur en ton égard, tu devrais redevenir l'ancien Sting celui qui était champion de la World Extreme Wrestling pas celui que j'ai déjà battu, alors fait se que je t'ai dit , retrouve l'autre que tu as perdu depuis si longtemps et bat moi... Même si sa m'étonnerait... OoPS! Tu n'aurais aucune chance de me batre, normalement tu devrais affronté une personne qui est evidemment du troisème âge comme toi! The Deadman The Undertaker, je ne sais pas le quel des deux a abandonner d'avance, mais j'ai appelé sa de la peine moi... Tu as fait une erreur en t'incrustant dans ce match Stinger, tu n'aurais pas du t'inscruster, tu tes fourrer dans un match encore plus dure que celui de Taker, nous ne sommes pas encore invaincu à Wrestlemania, mais sa ne devrait pas tarder, quand je dis 'nous', je parle bien sur de mon Bro' et moi! Il est temps de tous, TOUS nous faire monter au septième ciel, je serai de la partie à Wrestlemania Sting, ton jeu sera bientôt terminer, une fois tu es contre le public , puis l'aute fois tu es avec, Are You Serious Bro'?! Ses pitoyabel cette scène, nous devons vraiment faire la légisisme et arrêter ses connerie! Personne ne doit se laisser faire dans ses connerie, je suis de tout coeur avec Toi Stinger! Prouve que tu peux retourner au sommet de ta orme, même si je susi CONTRE toi dans ce match, je resterai un grand fan à jamais, MÊME si je n'aime pas les décision et tournure que tu prends dans les matchs, c'est toi l'Icon , je dois te laisser faire, Wrestlemania n'est plus le terrain de jeu du Deadman, puisqu' il ne participera pas à celui-ci, je susi d'accord pour dire, que je suis entièrement suivant de tes idées, mais tu aurais du insister pour affronté Deadman, tu aurais pu entrer dans la légende encore plus que tu l'es, tu aurais été le seul à le battre à Wrestlemania, mais sérious?! Ta fait quoi pour abandonner ce privilège ainsi! on voulait une star à Wrestlemania, et ben on en a une ! Sting! Stinger! Stingou! Stinga! Doink... Euh c'est bon j'arrête... Vient moi à 200% de tes forme à Wrestlemania, parce-que moi je serai la encore plus en forme que dh'abitude, , fait moi la promesse de ne pas non plus abandonnez ce match la, sa ferait un de plus... J'espère vraiment que tu feras comme je t'ai demander, donné toute ta puissance, totue ton énèrgie, et tentez de remporter ce match, toute façon ses pas comme si toi, tu allais gagné... Euh, enfin bref, bonne chance Stingou!

Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Rydermo2

Zack Ryder: Maintenant je vais vous parlez de Jeffrey Nero Hardy, je n'ai encore jamais eu le plaisir de l'affronter lui, la dernière fois que je l'ai vu c'étais champion Heaviweight, mais bon sa fait un bail! Maintenant! J'ai appris que tu étais retomber dans le néant, tu n'es plus au sommet comme avant, tu aurais du faire attention Jeff, tu aurais du rester meillleur de toi même comme Sting, Charismatic Icon est remplit de gars qui sont descendu Jobber, commencant par vous deux... Je vous respecte, je l'assume, je suis fan de vous, je le dis aussi, mais se que j'ai horreur ses des gens qui ne font plus rien avec un grand passé, toi aussi Jeffrey tu dois redevenir toi même redevenir la World Heaviweight Champion que tu étais avant, redevient le. Redevient le meilleur avec Sting, il y aura aussi Mark Briscoe dans le match, le frère de Jay, enfin je ne le connais pas ... Si il pense que me mettre un petit nouveau face à moi sa pourrait tout changer, ils peuvent rêver! Que tu viennes d'arriver ou pas Mark, je ne te ferai aucun cadeau, aucune surprise, toi et ton frère ayez bien l'air contre la WEW Univers, se qui est une très mauvaise chose pour tous, toi, c'est bien au contraire des autres tu ne mérites pas mon respect, tu n'auras pas non plus celui de Justin Gabriel, ni celui du Stinger, et pas celui de Jeff Hardy... Je parlais de l'inscrustation du Stinger dans ce match, je pourrai parler de la tienne 3jours avants Wrestlemania, vuos n'avez pas fait de preuve, dès le début vous vous retrouverez dans une situation tès difficile, ton frère est déjà venu dans ce ring, mais pas encore toi, je pense que tu n'as aucun courage Mark, aucun courage pour faire ton entrance et venir contrer toutes mes paroles, attendez une petite minute, tant que j'étais entrain de vous parlez dans ce ring, Mark est entré la dedans, je vais lui répondre ici et maintenant, pourt toi je suis un No Name Mark? Un No Name, Money In The Bank, suel invaincu de la World Extrme Wrestling, champion Internet, champion Intercontinental je continu? Et vous au juste vous avez gagné quoi jusqu'ici? Aaah, vous vous êtes incruster dans un match, ses tout? Oui, mais vous aurez une défaire demain à Wrestlemania, je n'ai jamais rien demander pour avoir cette chance, puisque tu te précipites ainsi , nous verrons bien qui rira le dernier, encore et encore la même chose, je n'ai jamais rien fait de ma carrière, OH je suis un Jobber, un no name, ses drôle Mark, toi tu colles bien a ton frère, vous êtes l'un plus débile de l'autre, en plus c'est quoi ce vocabulaire... Are You Serious Bro'?! Vous utiliser un language de personne qui ont 20ans alros que vous en avez quarante, dans notre temps on n'utilise plus vos mots... Comment avez-vous fait pour entrer dans ce match ? Ses simple... Vous vous approchez de Bret Hart et lui lèchez le ***! On doit encore parlez de Lèche ***? Deux bonhomes l'un plus chauves que l'autre viennent nous donné la leçon alros qu'eux même n'ont jamais rien fqit de leur carrière, excuse moi vous n'avez pas!!!

Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Rydermo7

Zack Ryder: Vous nous 'fumez'? Vous utiliser encore ce language a votre âge?Après vous pensez qu'on na pas de pitier pour vous... peut-être que tu n'as jamais été sur iNternet Mark? peut-être que tu n'as jamais fait de video Youtube, maintenant tient, vous en faites pour votre carrières, pour montré quel talent? Si vous voule zmontré quelque il faudrait le voir avant toute chose, j'aimerais savoir 'comment vous montrez' votre 'talent' , j'aimerais aussi savoir aussi une chose...? Vous savez recevoir des coups, parce-que vous parlez de Justin Gabriel et moi qu'on est des No Names, mais avant que vous veniez personnes ne vous connaissait, connaissait votre nom, a vous de nous donné des leçons? Vous n'avez rien à nous donnez, vous n'êtes rien ici, vous avez peut-être accompli d'autre chose, dans d'autres fédérations, mais ici à la World Extreme Wrestling, vous n'êtes rien et n'avez jamais rien été... Je sais se que vous allez faire, vous allez faire comme tout les autres nouveaux qui ont perdu dès leurs arrivés, vous allé faire détour comme les autres lopettes qui ont traversé le même chemin que vous! Vous croyez qye je fais des épisode de mon célèbre show pour seulement amuser la galerie? Pour faire comme vous diriez le 'comique', bien sur que non Bro'! Je fais sa aussi pour mon plus gran plaisir, si se serait rien que pour amuser les fans je serai un sacré ***, je dois aussi faire mon plaisir faut être fran et j'aime les fans encore plus que moi! Vous parlez qu'on traîne trop sur Internet... Youtube? Alors que vous parlez de show de télé-réaliter? Le seul show de télé-réaliter que j'ai aimé ses Divacilious, vous vous encore parlé de pure connerie? Encore encor eNo Name, tu insultes mon bro' de No Name comme tu 'las fais pour nous deux juste avant, je vois qu'il y a toujours rien de nouveau chez toi! Tu penses que c'est vous qui me refilerai ma première défait à la World Extreme Wrestling, vous dites que je susi impressionant après avoir dit que je ne sers à rien que je suis un No Name? Puis ses encore moi le ***? Vous avez raison ce match va être un boucherie... Parce-que les Sensations Broskis vont le remporter... Je vais bientôt conclure ce speech...il va gouter, a sa première défaire, de sa, vie... encore et encore... Quand finirez vous de vous répéter? moi aussi je peux lâcher tout le temps les mêmes conneries à longueurs de journée! J'ai l'aire de m'habiller en femme pour toi? Ah bon? C'est nouveau maintenant, je vois que l'un et l'autre vousvous faite parlez votre babouin, Jey puisque tu fais parlez ton babouin qui te sert de coéquipier, je vais faire parlez MON coéquipier! Mon bro'! Justin Gabriel! Justin , toi tu vas conclure NOTRE speech... Qui nous sommes?

Justin Gabriel: Qui nous sommes? We Re The Sensation Broskis, on na pas besoin de dire qu'on se fait ***** par des femmes pour combattre!

Zack Ryder: Woo Woo Woo

Justin Gabriel: You Know It!

Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Rydermo8

Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"    Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:11

HG : Super Speech The Sensation Broskis en grande forme Smile
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"    Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:12

HG : Ou pas rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"    Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"  Icon_minitime

Z! True Island Story Episode 20 "Wrestlemania leur fin?"
Page 1 sur 1