World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>    Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:20

]








Une image apparait au titantron, c'est Zack Ryder, il regarde l'écran en souriant.

Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   1363074746-ggggggggg

Zack Ryder: Salut My Bro', je parle surtout de toi Punky, Maintenant qu'il y a un nouveau General Manager il a enfin décider de me donné se que je voulais... Un match contre toi, Natalya n'a jamais voulu te mettre contre moi, elle savait très bien les risques à prendre pour son World Extreme Wrestling Champion, je ne dis pas que sa... John Laurinaitis est aussi tetu que Natalya Neidhart, mais pour moi il n'y a aucune différence, que ce soit John Laurinaitis, Natalya Neidhart ou n'importe quel Hart se sont tous mes Brosky's, d'ailleurs comme les personne dans cette salle, je veux entendre du bruit! Cm Punk, jusqu'ici nous nous sommes insulter de la sorte, nous ne nous sommes jamais battu face à face, les insultes se sont lancer, Are You Serious Bro?! Il n'y a aucune chance pour que sa arrivait, mais si Laurinaitis veut se débarasser de son champion dès le premier soir sa sera son problème, Punk, vois-tu cette valise que je tiens dans ma main? Elle risque de se utiliser très vite, pourquoi pas dès que je t'aurai battu Lundi soir a Raw? Pourquoi pas à Wrestlemania? Pourquoi pas la semaine prochaine? J'ai de million de chance d'y arriver, je peux l'utiliser ou je veux quand je veux, tu comprend Punk? Je suis en plus de tout sa Internet Champion, si toi et ton Grand-Père pensé que le World Extreme Wrestling vaut plus que sa, tromper vous-en, JE suis Mr.Woo, tu as bon t'autoproclamer The Best In The World, tu es encore très loin de l'etre, pour l'etre tu devrais franchir plusieurs étape, comme passé au Icon, Triple Crow tu l'es déjà, tu es bon, mais loin d'etre le Meilleur au Monde! Je ne me souviens meme plus la dernière fois que tu es entrer sur ce ring? Mmmh, ses pas la fois du Cm Bieber, La fois ou la Force devait etre avec toi? Non... Sa ses Lundi qu'elle devra te protéger... Attend... Attend... Ce n'est pas quand nous avons visitez ma ville New York? As-tu la télévision chez toi Punk? Drole de question, que tu devrais finir par répondre...

Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   1363074739-hhhh

Zack RYder: Nous allons demandez deux trois petites chose à Robbie O, Lui sait s'y connaitre, a part qu'en ce moment il lit un journal.... Hey Bro', j'ai deux trois questions à te poser? Dégage avec ce journal, concentre toi sur ses question!

Robbie O: ?

Zack Ryder: Lundi j'ai un match contre Cm Punk, ou Cm Bieber si tu préfères...

Robbie O: Le champion de la World Extreme Wrestling? C'est sa?

Zack Ryder: Ouais, ouais.

Robbie O: Cm Punk, je ne l'ai jamais vraiment admirez... Jusqu'ici son parcours a été le plus minable de tous, tu sais, je vous suit toutes les semaines, sa m'arrive meme à regarder l'Impact Wrestling, quand c'est au tour de Cm Punk de catcher, je fais une chose, une seule chose, j'éteinds la télévision, Sa lutte ne m’intéresse pas, non plus lui hein Bro' ?

Zack Ryder: Hein? Quoi? Tu me parlais? Désolé je n'écoutais pas, j'avais de la musique au oreilles, Radio Oooh, Ooh... Bon continuons... Cm Punk, attend on disait quoi déjà?

Robbie O: Le talent de Cm Punk...

Zack Ryder: Ah ouais, c'est vrai, si tu croises Cm Punk sur ta route tu fais quoi?

Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   1363074749-ghgg

Robbie O: Je fais quoi si il y a Cm Suck sur ma route? A ton avis, les autres personnes font quoi quand il croise Cm Suck? Je l'attraperai, je le tabasserai, il na jamais croiser sur la route un Big Man comme moi, Cm Suck n'a pas l'air de te connaitre, ni de connaitre le Rough Ryder, mais il va très bientot le connaitre!!!

Zack Ryder: Cette fois j'ai écouter! Tu as bien raison! Je vais vite en finir avec Punk...

Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   1363074742-ghk

Zack Ryder: J'ai une surprise pour toi avant le match Punk, tu vois se que je tiens en main? C'est ta boisson préféré, après dire, google traduction ne peut pas te le traduire, tu peux très bien le traduire toi meme, je te tiens des bières, de l'alcool si tu préfères, tu connais très bien sa, Punk si ses possible, je veux bien te les offrirs, mais reste sobre pour ce match, meme si se serait un miracle venant de toi, tu ne resteras jamais sobre, l'imposible n'arrive jamais Punk, mais se qui est possible ses que je te battrai au prochain Raw... Woo Woo Woo You Know It!



Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>    Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:20

HG: Justin Gabriel, ses pas à ce speech que je t'invite, ceci est un petit speech que j'ai fais pour mettre en garde Cm Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Invité
Invité
avatar



Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>    Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:34

HG : Jolie speech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>    Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:52

Merci, je trouve que j'ai mes chance de gagné avec ce speech, mais j'en feraui aussi un habituel
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>    Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 17 <Comment j'ai battu Cm Punk Ouesh>
» Z! True Island Story Episode 8 <Que la force soit avec toi Punk>
» Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: