Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!>
Auteur
Messages : 404 Exp : 707 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 25 Humeur : Tu le sais.
Sujet: Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!> Dim 10 Mar - 9:22
]
L'image apparaît Zack Ryder s'y trouve devant un passage piéton...
Zack Ryder: Salut les Bro's, aujourd'hui nous allons visitez New York. Je vais vous montrés plusieurs batiment, je suis née dans New York, pour ceux qui veulent savoir!
Zack Ryder: Ou ils sont? J'en trouve pas... Are You Serioux Bro?! Je vais allez voir le directeur de ce magasin... C'est quoi cette connerie? Pas de figurine de Zack Ryder dans SON terrain de jeu?! Faudrait que le directeur ce pend, son idole ne le voit même pas... Bon je vais sortir du magasin, allez voir autre chose, sa commence très très mal!
Zack Ryder: Coucou Mickey, salut Minie, Wooooo! Vous voyez les Brosky's vous pouvez trouvé tout et n'importe quoi à New York, la ville du bonheur comme j'appelle sa comme sa! Il ne me reste plus beaucoup de temps pour cette épisode, je vais vite en terminer en vous parlant dernièrement de New York...
Zack Ryder: Aaaaah! Vous comprenez se qu'est New York maintenant, c'est différent des autres villes, ici vous pourrez trouvé beaucoup de bonheur comme de malheur.
Zack Ryder: Une dernière chose, je ne suis pas Jericho mais NEW YORK IS RYYYYYYYYYYYYDER!
Z! True Island Story Episode 14 <Visitons New York!>